Les Espagnoles !

ils sont géniaux!
je les aime!!!!!
j'ai vecu 6mois en espagne
génial
et j'ai deux collegues espagnoles! géniales!!

bon apres c'est comme partout y a de tout!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j'aime beaucoup l'espagne, les espagnol, leur langue j'aime tous dans ce pays ! a chaque fois que j'y met les pied c'est magique et je veux plus en sortir. l'espagne je l'ai classé 2ème dans mon classement des pays préféré lol et les espagnol (du moins ceux avec qui j'ai pu parler) sont très sympa
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je suis algerien
on m'a dis que els espagnols étaient très racistes à l'encontre des marocains
tes parti ou en espagne ?

les raciste c'est plutot les campagnard, les villageois, et les indépendantiste c'est comme en corse par exemple ou on est pas les bienvenu en France
 
Oui mais j'ai des potes marocains qui se sont souvent plains de leur comportements. Il m'ont dis qu'ils regardaient souvent les marocains avec mépris et te calculaient pas quand t'allais les voir.
 
Oui mais j'ai des potes marocains qui se sont souvent plains de leur comportements. Il m'ont dis qu'ils regardaient souvent les marocains avec mépris et te calculaient pas quand t'allais les voir.

Ca doit être le cas pour les zoufris ou ceux qui débarquent et savent pas trop parler la langue mais c'est le cas aussi en France!

Mais faut pas oublier que l'immigration en Espagne elle a commencé très tard par rapport à la France donc y'a un temps d'adaptation je pense loool
 

ZitArgan

100% beldi
Comment voyez vous les espagnoles ?

Que pensez vous d'eux ?
Ce que j'en pense... La meilleure équipe du monde, un pays que j'aime pour son football est surtout pour le Barçaaa!!! :D

Sinon un trés beau pays,sauf quand il s'agit de le traverser pour aller au bled (1100kms)

Un pays divisé en deux:
-Trés raciste au Nord de Madrid
-Trés accueillant et chaleureux au Sud de Madrid (l'Andalousie)
 

ZitArgan

100% beldi
Ca doit être le cas pour les zoufris ou ceux qui débarquent et savent pas trop parler la langue mais c'est le cas aussi en France!

Mais faut pas oublier que l'immigration en Espagne elle a commencé très tard par rapport à la France donc y'a un temps d'adaptation je pense loool

Une période d'éssaie quoi.... :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
juste pour dire que je connais maintes personnes qui se sont fait volé en espagne et des personne qui y était juste de passage, alors j'imagine meme pas pour les autre....

et sa te touche dans quel sens? lol
 
Disons que c'est un peu pareil partout ,il y a des bons ,des moins bons ,des corrects ,d'autres qui le sont moins .Cela depend aussi des regions , villes ,lieux ...Hay de todo ...
 
de ce que j ai vu en espagne....chaleureux; la joie de vivre pas frustré comme les francais ,ils ft tro la sieste par contre et il aime discuter en sortant leur chaise dans la rue lol... et te donne mm leur figue de leur jardin :p
 
Haut