Deux espagnols arrêtés pour avoir brûlé vif un Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux Espagnols, un homme et une femme, ont été arrêtés mardi à Teruel (Espagne) pour avoir séquestré et brûlé vif un jeune marocain en juillet dernier. Les mis en cause sont les "présumés auteurs de deux délits : séquestration et assassinat d'un jeune de nationalité marocaine dans la localité de Peniscola" indique un communiqué de la garde civile. Un couple avait déjà été interpellé dans la même affaire le 10 septembre dernier dernier. L'homme, âgé de 29 ans, est désigné comme l'auteur matériel du crime. La (...)-Monde/ Espagne, Homicide

Pour en lire plus...
 
Ils méritent de subir les mêmes choses et de mourir en enfer.
J'espère qu'ils auront perpetuité pour crime raciste.
Je souhaite bon courage à la famille de la victime, paix à son âme.
 

tarrast

enfer ou paradis
Deux Espagnols, un homme et une femme, ont été arrêtés mardi à Teruel (Espagne) pour avoir séquestré et brûlé vif un jeune marocain en juillet dernier. Les mis en cause sont les "présumés auteurs de deux délits : séquestration et assassinat d'un jeune de nationalité marocaine dans la localité de Peniscola" indique un communiqué de la garde civile. Un couple avait déjà été interpellé dans la même affaire le 10 septembre dernier dernier. L'homme, âgé de 29 ans, est désigné comme l'auteur matériel du crime. La (...)-Monde/ Espagne, Homicide

Pour en lire plus...

Ils auraient du le tuer avant de le bruler ...:rolleyes:
 
1 mort est une tragédie 1 million de mort est une statistique.

tu as quel age serieux? et tu es d'ou?? marocain???
et qui a parlé d'un million de morts??
ce post concerne UN MAROCAIN

oui c'est une tragedie pour sa famille, je ne te souhaite pas d'avoir un frere emigré qq part qui se fait bruler vif par pur racisme,

c'est toujours une tragedie, pour nous, marocains, quand nous entendons de pareils faits divers, due à la betise et à la mediocrité humaine, et à la misere qui les a poussé a emigrer

sur ce ciao,
 

tarrast

enfer ou paradis
et alors ca veut pas dire qu ils l assassinent avec cette brutalite.

je suis d'accord c'est brutal, il faut punir les agresseurs à juste titre.

tu as quel age serieux? et tu es d'ou?? marocain???
et qui a parlé d'un million de morts??
ce post concerne UN MAROCAIN

oui c'est une tragedie pour sa famille, je ne te souhaite pas d'avoir un frere emigré qq part qui se fait bruler vif par pur racisme,

c'est toujours une tragedie, pour nous, marocains, quand nous entendons de pareils faits divers, due à la betise et à la mediocrité humaine, et à la misere qui les a poussé a emigrer

sur ce ciao,

du calme
ce n'était qu'une citation de Staline pour faire comprendre que plus un crime toche quelqu'un de proche plus cela est tragique.

c'est tout.

Ce genre de chose je ne le souhaite à aucun etre vivant .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ça fait trés mal au coeur et aussi de la colère

allah yahrekhoum f jahannam inchallah

ils méritent le même sort

houwa allah yarhmou w ysaber hbabou
 
Haut