Deux espagnols arrêtés pour avoir fait entrer du haschisch au maroc

Deux ressortissants espagnols ont été interpellés par la douane marocaine vendredi pour avoir tenté de faire entrer une vingtaine de kilos de haschisch au Maroc, à travers le passage frontalier de Ferkhana, à Nador.
Ce trafic dans le sens inverse a été mis à jour après la découverte de 40 bouteilles d'alcool que les suspects comptaient écouler à Nador, avant que les douaniers marocains ne tombent sur les paquets de drogue soigneusement cachés dans le véhicule 4x4.
L'alcool était-il un subterfuge pour (...)

- Maroc / Haschich, Nador, Espagne, Trafic, Douane marocaine

Deux Espagnols arrêtés pour avoir fait entrer du haschisch au Maroc
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Deux ressortissants espagnols ont été interpellés par la douane marocaine vendredi pour avoir tenté de faire entrer une vingtaine de kilos de haschisch au Maroc, à travers le passage frontalier de Ferkhana, à Nador.
Ce trafic dans le sens inverse a été mis à jour après la découverte de 40 bouteilles d'alcool que les suspects comptaient écouler à Nador, avant que les douaniers marocains ne tombent sur les paquets de drogue soigneusement cachés dans le véhicule 4x4.
L'alcool était-il un subterfuge pour (...)

- Maroc / Haschich, Nador, Espagne, Trafic, Douane marocaine

Deux Espagnols arrêtés pour avoir fait entrer du haschisch au Maroc
Je suis mdr, le comble serais que le haschisch soi du haschisch marocais :D
 
Gros H.S, c'est bien toi mon chouchou rifain?:love: j y crois pas!
Je ne peux pas te répondre car en liberté conditionnelle pour l'instant ! :stop:
Surtout que jusqu'à présent hamdoullilah tout se passe très bien avec les bladinautes
je reste poli , courtois , éduqué ,respectueux , etc !
Espèrons que ça dure ! Je touche du bois même si c'est haram !!
Voilà fin du HS
 
Haut