Les Espagnols cherchent une nouvelle vie au Maroc

nkin00

VIB
Lol le ferronnier Salvador Martinez il kiffe tellement le Maroc qu'il ressemble maintenant à un Marocain... :D

Sinon à la fin du reportage une phrase fait carrément halluciner: "on s'inquiète aujourd'hui de l'augmentation de sans papiers Espagnols au Maroc"...


Ça m'a fait rire aussi ... Pour l'instant ils ont l'air au Maroc
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB

Je venais de publier le lien sur fb en commentant que les marocains avaient suffisemment de chomeurs comme ça ! et voilà que le débat a commencé avec un français qui me fait qu'il en est de même pour les marocains qui viennent en france ...


Et ce qui m'a choqué c'est qu'après lui avoir donné les chiffres des taux de chômages dans les deux pays (maroc et france) et avoir montré que l'économie des deux pays n'est pas comparable ... en manque d'argument il me sort "Ben que les marocains interdisent l'immigration mais à partir de la qu'ils soient pas choquer si on en fait de même envers eux ça sera légitime xD" j'étais choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 

Zivar

Ouakal Ramdan
Je venais de publier le lien sur fb en commentant que les marocaines avaient suffisemment de chaûmeurs comme ça ! et voilà que le débat a commencé avec un français qui me fait qu'il en est de même pour les marocains qui viennent en france ...


Et ce qui m'a choqué c'est qu'après lui avoir donné les chiffres des taux de chômages dans les deux pays (maroc et france) et avoir montré que l'économie des deux pays n'est pas comparable ... en manque d'argument il me sort "Ben que les marocains interdisent l'immigration mais à partir de la qu'ils soient pas choquer si on en fait de même envers eux ça sera légitime xD" j'étais choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:


tu as mis ta main au feu

normal que tu te brûle:D
 

nkin00

VIB
Je venais de publier le lien sur fb en commentant que les marocains avaient suffisemment de chomeurs comme ça ! et voilà que le débat a commencé avec un français qui me fait qu'il en est de même pour les marocains qui viennent en france ...


Et ce qui m'a choqué c'est qu'après lui avoir donné les chiffres des taux de chômages dans les deux pays (maroc et france) et avoir montré que l'économie des deux pays n'est pas comparable ... en manque d'argument il me sort "Ben que les marocains interdisent l'immigration mais à partir de la qu'ils soient pas choquer si on en fait de même envers eux ça sera légitime xD" j'étais choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:


Ou il a vu que le Maroc interdisez l'immigration ?

En tout cas les espagnols ont l'air bien au bled
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ou il a vu que le Maroc interdisez l'immigration ?

En tout cas les espagnols ont l'air bien au bled

justement! il supposait que interdire l'immigration était à mon sens la solution or c'est pas du tout ça ... au fait il cherchais simplement à me renvoyer la balle et à exprimer sa haine envers les marocains. C'est pas la première fois qu'il me fait le coup ... on a déjà débattu concernant le "porc dans les cantines" en gros il considère qu'on est entrain d'islamiser le pays etc ... breeeeeeeeeeeeeeef ces sujet commencent à me taper sur les nerfs tellement on en parle!
 

nkin00

VIB
justement! il supposait que interdire l'immigration était à mon sens la solution or c'est pas du tout ça ... au fait il cherchais simplement à me renvoyer la balle et à exprimer sa haine envers les marocains. C'est pas la première fois qu'il me fait le coup ... on a déjà débattu concernant le "porc dans les cantines" en gros il considère qu'on est entrain d'islamiser le pays etc ... breeeeeeeeeeeeeeef ces sujet commencent à me taper sur les nerfs tellement on en parle!


Je vois que tu as un échantillon de Bladi sur ton fb lol

C'est toujours les mêmes arguments que sortent ses imbéciles :claque:
 
Haut