Les Espagnols n'aiment pas (beaucoup) les Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plus de 90% des Espagnols pensent que le Marocain est un machiste et 34,7% le considèrent comme un ennemi, d'après une étude de l'institut espagnol Real Instituto El Cano. Le constat dressé par l'institut El Cano est on ne peut plus inquiétant. Ainsi, un tiers des interviewés perçoivent le Marocain comme un ennemi, 50,2% lui attribuent l'étiquette d'islamiste et 80% ne veulent pas que le Maroc intègre l'Union européenne, justifiant leur position par le fait que le Royaume est d'idéologie islamiste. Les (...)-Monde/ Espagne, Union européenne, Religion, Intégration, Etude, Immigration

Les Espagnols n'aiment pas (beaucoup) les Marocains...
 
Plus de 90% des Espagnols pensent que le Marocain est un machiste et 34,7% le considèrent comme un ennemi, d'après une étude de l'institut espagnol Real Instituto El Cano. Le constat dressé par l'institut El Cano est on ne peut plus inquiétant. Ainsi, un tiers des interviewés perçoivent le Marocain comme un ennemi, 50,2% lui attribuent l'étiquette d'islamiste et 80% ne veulent pas que le Maroc intègre l'Union européenne, justifiant leur position par le fait que le Royaume est d'idéologie islamiste. Les (...)-Monde/ Espagne, Union européenne, Religion, Intégration, Etude, Immigration

Les Espagnols n'aiment pas (beaucoup) les Marocains...

Ils ont toujours mal d'avoir été éduqués pendant 8 siècles les woulad bourro93a...
 
Plus de 90% des Espagnols pensent que le Marocain est un machiste et 34,7% le considèrent comme un ennemi, d'après une étude de l'institut espagnol Real Instituto El Cano. Le constat dressé par l'institut El Cano est on ne peut plus inquiétant. Ainsi, un tiers des interviewés perçoivent le Marocain comme un ennemi, 50,2% lui attribuent l'étiquette d'islamiste et 80% ne veulent pas que le Maroc intègre l'Union européenne, justifiant leur position par le fait que le Royaume est d'idéologie islamiste. Les (...)-Monde/ Espagne, Union européenne, Religion, Intégration, Etude, Immigration

Les Espagnols n'aiment pas (beaucoup) les Marocains...

Se qui est marrant c'est que c'est pas dutout recirpoque :D combien de marocains kiffent l'espagne, la langue, leur club de foot ( real / barça) ... Vous n'avez aucune dignité ^^

Sinon les espagnols faut qu'ils arretent de croire que leur pays c'est un paradi !! Bien au contraire, la crise l'a ravagé, ils croulent sous les dèttes. L'Espagne va bientot etre une Grèce bis et le Maroc risque de voir débarquer pas mal d'espagnols immigrés :D et j'espère que la, notre amitié sera réciproque ^^
 
Tout le monde n'aime pas (beaucoup) les marocains, ils se font gentils avec eux juste pour leur intéret mais dans le fond Dieu seul sait ce que cache les coeurs.

Mais ça ne nous empêche pas de vivre :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Hommage au blaireau qui purge sa peine de prison pour avoir poignarder un homme le jour où son soit disant club (de *****) a fait match nul.
 
Il y a des centaines de milliers de marocains/algériens en Espagne.

Certains sont en situation légale, d'autres pas.

L'Espagne connait une crise économique très douloureuse, un taux de chômage insupportable.....et les "travailleurs étrangers" trinquent., y compris les marocains.

C'est partout pareil.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a des centaines de milliers de marocains/algériens en Espagne.

Certains sont en situation légale, d'autres pas.

L'Espagne connait une crise économique très douloureuse, un taux de chômage insupportable.....et les "travailleurs étrangers" trinquent., y compris les marocains.

C'est partout pareil.

Tu n'y es pas, l'antimarocanisme primaire :D ne date pas de la crise, les espagnols ont un contentieux à régler et cette statistique n'est en rien étonnante.
8 siècles d'occupation + le fameux contingent maure qui permis à Franco de terroriser l'Espagne durant des décennies.

Ce qui épate, ce sont ces marocains qui bavent devant l'écran de télé pour la liga, le pire étant ceux qui poussent le vice jusqu'à se promener avec un maillot sur le dos :D.
 
Tu n'y es pas, l'antimarocanisme primaire :D ne date pas de la crise, les espagnols ont un contentieux à régler et cette statistique n'est en rien étonnante.
8 siècles d'occupation + le fameux contingent maure qui permis à Franco de terroriser l'Espagne durant des décennies.

Ce qui épate, ce sont ces marocains qui bavent devant l'écran de télé pour la liga, le pire étant ceux qui poussent le vice jusqu'à se promener avec un maillot sur le dos :D.

Fais une recherche pour trouver les données concernant l'importance de l'immigration marocaine en Espagne ces 10 dernières années.

Et explique-nous comment un pays peut donner du travail à autant de personnes.....tout en en procurant aux nationaux (de quelque origine qu'ils soient).
 
Se qui est marrant c'est que c'est pas dutout recirpoque : D combien de marocains kiffent l'espagne, la langue, leur club de foot ( real / barça) ... Vous n'avez aucune dignité ^^

Sinon les espagnols faut qu'ils arretent de croire que leur pays c'est un paradi !! Bien au contraire, la crise l'a ravagé, ils croulent sous les dèttes. L'Espagne va bientot etre une Grèce bis et le Maroc risque de voir débarquer pas mal d'espagnols immigrés : D et j'espère que la, notre amitié sera réciproque ^^

N'importe quoi, surtout l'exemple du foot :rolleyes:


Comment ne pas aimer l'Espagne ? Ya plein de choses à faire là-bas. Ceux qui aiment pas les marocains, on les emmerde et c'est tout.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Fais une recherche pour trouver les données concernant l'importance de l'immigration marocaine en Espagne ces 10 dernières années.

Et explique-nous comment un pays peut donner du travail à autant de personnes.....tout en en procurant aux nationaux (de quelque origine qu'ils soient).

Ils sont nombreux parce qu'on est juste à côté, n'oublies pas également que l'Espagne occupe deux de nos villes et une de nos îles avec la population marocaine qui va avec.

L'Espagne qui reste une terre agricole n'arrive plus à trouver des locaux pour la travailler , du coup , elle s'est tournée vers le marocain plus travailleur et moins cher(200 euros pour 12 heures de travail).

Il y a quelque année, la RTBF avait fait un reportage sur le sujet, ce qui avait choqué est qu'à un moment le gouvernement espagnol avait donné l'opportunité au secteur agricole de faire régulariser ses travailleurs immigrés , et ce dernier, plutôt que de récompenser ces esclaves modernes qu'ils avaient sous la main ont préféré passer des annonces pour faire venir des polonais et surtout des roumains (je précise qu'à l'époque, l'un comme l'autre ne pouvait circuler librement à l'intérieur de l'UE).

Tourne ça comme tu veux, la haine de l'espagnol pour le marocain n'a rien à voir avec la crise. Nous qui l'avons traversé en voiture avec nos parents avons des souvenirs très marquants de ces voyages dans la péninsule ibérique.
 
".....l'Espagne occupe deux de nos villes et une de nos îles ...."

Si tu considères que les deux pays ont des contentieux territoriaux....faut pas t'étonner de l'attitude, réelle ou supposée, des espagnols.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
qd tu es fana de foot excusez-moi mais je ne vois pas ce que tu pourrais aimer d'autre comme équipe ? Le raja p-e ? Wouw on s'éclate

Bah oui, si tu es de là-bas, ça me parait normal. Perso, mon club de coeur pèse que dalle, et il ne m'intéresse pas de le changer sous prétexte que l'air est plus verte ailleurs.

Bien évidemment, on ne vise pas ceux qui admire le beau foot, mais bien les blaireaux qui poussent le vice jusqu'à s'identifier à des gens qui nous méprise au point d'en arriver à se rendre malade voir à agresser l'autre.

La palme de l'imbécilité revient à un kenyan qui s'est suicidé quant arsenal a perdu :D, lui , si , j'en ai l'occasion , j'urinerais sur sa tombe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
".....l'Espagne occupe deux de nos villes et une de nos îles ...."

Si tu considères que les deux pays ont des contentieux territoriaux....faut pas t'étonner de l'attitude, réelle ou supposée, des espagnols.

Je ne parle pas de contentieux, d'ailleurs, le Maroc ne remue pas ciel et terre pour les récupérer. Je t'expliquais juste pourquoi , il pouvait y avoir beaucoup de marocains en Espagne, en réalité certains sont tout simplement chez eux.
 
Bah oui, si tu es de là-bas, ça me parait normal. Perso, mon club de coeur pèse que dalle, et il ne m'intéresse pas de le changer sous prétexte que l'air est plus verte ailleurs.

Bien évidemment, on ne vise pas ceux qui admire le beau foot, mais bien les blaireaux qui poussent le vice jusqu'à s'identifier à des gens qui nous méprise au point d'en arriver à se rendre malade voir à agresser l'autre.

La palme de l'imbécilité revient à un kenyan qui s'est suicidé quant arsenal a perdu :D, lui , si , j'en ai l'occasion , j'urinerais sur sa tombe.


Si tu en es à te mettre ds des états pareils pour un match c que la mort est la meilleure des issue :D
 
Haut