Espanyol - barcelone : les deux buts de munir el haddadi (vidéo)

Je pense qu'il y a un léger hors jeu pour le second but ?

On s'en fou de lui, il n'est pas marocain mais espagnol ! :)

Le fait qu'il est choisi l'Espagne ne fait pas de lui un traitre, il est né là-bas et il a grandi là-bas... Après tu as des joueurs comme DaCosta qui a choisi le Maroc uniquement parce qu'il ne pouvait pas avoir une place de titulaire au Portugal.

Ce que j'aime beaucoup chez Al Haddadi c'est que c'est un finisseur, c'est ce qu'il nous manque dans l'Equipe National,
on ne se qualifiera jamais à la Coupe du Monde avec des chèvres comme El Arabi, Yajour.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je pense qu'il y a un léger hors jeu pour le second but ?



Le fait qu'il est choisi l'Espagne ne fait pas de lui un traitre, il est né là-bas et il a grandi là-bas... Après tu as des joueurs comme DaCosta qui a choisi le Maroc uniquement parce qu'il ne pouvait pas avoir une place de titulaire au Portugal.

Ce que j'aime beaucoup chez Al Haddadi c'est que c'est un finisseur, c'est ce qu'il nous manque dans l'Equipe National,
on ne se qualifiera jamais à la Coupe du Monde avec des chèvres comme El Arabi, Yajour.

80% des joueurs de l'EN sont des binationaux... Chamakh à l'époque pouvait choisir l'équipe de France mais il a choisit le Maroc, Mastour jouait en Espoir Italie, mais il a choisit le Maroc, Mattia El Hilali lui aussi un espoir italien viens de choisir le Maroc.
 
80% des joueurs de l'EN sont des binationaux... Chamakh à l'époque pouvait choisir l'équipe de France mais il a choisit le Maroc, Mastour jouait en Espoir Italie, mais il a choisit le Maroc, Mattia El Hilali lui aussi un espoir italien viens de choisir le Maroc.

Si Chamakh a opté pour le Maroc, c'est qu'il ne pouvait pas prendre la place de Thierry Henry ou de Nicolas Anelka en Equipe de France! En plus, il n'a plus marqué en Coupe d'Afrique depuis ces 19 ans (2004), il ne faut plus attendre grand choses de lui, à chaque fois qu'on le convoque, il a une blessure. Tu vois qu'il en a rien à foutre du Maroc.

Sa été bien joué de Zaki de convoqué Mastour en match officiel contre la Libye (je crois), car les italiens voulaient le sélectionner étant donné qu'il est rentré 2 minutes dans la pelouse en match officiel, il ne pourra pas joué pour la Séléction Italienne... Maintenant est-ce que un gosse de 17 ans pourrait apporter quelques choses ? Moi je pense qu'il faut le laisser travailler 3 ans à fond et par après le convoqué, car il y a énormément de joueurs à son poste qui sont plus forts et on plus d'expériences.

Ce qui est intéressant avec Zaki, c'est qu'il a réussi à nous ramener des bonnes doublures !
Avant on a joué pendant 10 ans avec le même gardien (Laymaghri) aujourd'hui on a deux jeunes gardiens qui jouent en Espagne, Bounou et Mohand, y a aussi Feghrouch que je suivais un moment donné lorsqu'il jouait en Chypre.

Bac gauche: on avait que BADR EL KADDOURI qui correspondait à ce poste, lorsqu'il est parti à la retraite on a pas réussi à trouver un joueur à sa place, pareille à la CAN 2004 ZAKI avait mis TALAL EL KARKOURI et en final on avait joué avec 5 défenseurs, le bac gauche était AKRAM ROUMANI maintenant on a LAZAAR et KARROUCHY je trouve que se sont deux bons joueurs, KARROUCHY est plus défensif et LAZAAR est plus offensive. Mais on a deux bons defenseurs à ce poste.

A droite, on a eu pas mal de problème avec AL HALIQQI, Zaki a du faire descendre DIRAR à son poste, aujourd'hui on a CHAFNI mais ça serait bien d'avoir un second joueur, car DIRAR est pas un vrai défenseur.

Concernant notre charnière, on a pas mal de difficulté BENATIA/DACOSTA ou BENATIA/FEDDAL
DaCosta a trop de déchet dans ces relances, et Feddal fait beaucoup d'erreurs defensives.
Pour le moment il faudra joué avec ALDOUA/BENATIA mais il serait bien de chercher un autre joueur.

Dans le milieu AL AHMADI/OBBADI ça ne va pas, il faudrait tester ROMAIN SAISS avec AL AHMADI

En attaque, il faudrait un vrai finisseur il faut donner la chance à TANANE, et EL KABIR
 
Haut