Y a t-il encore un espoir?

Notre relation est née d'un coup de foudre inatendu,j'ai fais tout pour résister et rester raisonnable (pour des raisons que je trouve maintenant futiles: moins agé que moi d'un an, habite à 3h de chez moi)...

Et on a eu notre premier malentendu, il était fautif mais moi croyant que je peux vite passer à autre chose je n'ai voulu rien écouter je lui ai dit que tout est terminé lui a refusé et a insisté de me parler mais moi j ai fermé toutes les portes.

Une journée après je sentais cette souffrance insupportable...Et je découvre finalement que je l'aime plus que tout.Je le recontacte, je m'excuse et il accepte mes excuses sauf que RIEN ne redeviens comme avant. Il m'appelait plus et quand j'ai demandé pourquoi il a dit qu'il était encore blessé et qu'il a besoin de temps.

J'ai respecté sa décision sauf que là y a 7 mois de cette histoire, et je le sens toujours froid et dès que je me dis qu'il m'aime plus, il fait un geste ou envoie un message avec pensée ou un coeur ou me dit qu'il a écouté une telle chanson qu'il a fait pensé à moi. Et sur facebook il aime touuutes mes photos et dès qu'il remarque que je me connecte plus il m'appelle pour prendre de mes nouvelles.

Dernièrement j'ai eu une formation d'un mois dans sa ville, je lui ai dit que je vais venir et j'ai pensé que finalement on pourrait se voir chaque jour et que ca sera l'occasion de régler nos probs en direct. Mais j'étais décue, il me contacte qu'après une semaine de mon arrivée. On se voit qu'une seule fois. Ce qui me rend folle c'est qu' il me regardait toujours de la meme facon ses yeux disaient qu'il m'aime encore et avait l'air très heureux de me revoir. Je lui ai reproché de ne pas prendre de mes nouvelles depuis mon arrivée et là il me dit qu'il était occupé avec son boulot.

Le lendemain il repasse devant mon lieu de formation il me salue et me propose de se voir après le boulot. Je l'attend, il fait aucun signe et quand je l'ai appelé il me dis qu'il peut pas répondre car il est parti voir sa cousine. J'étais tellement furieuse que j'ai pas répondu. Le lendemain il m’envoie si tu sors fait moi signe genre il m’invite pas juste si je suis quelque part je l’appelle.

Il m'appelle et je lui dis que j'ai pas apprécié le fait de me laisser attendre et de partir chez sa cousine, il me dit "Tu abuses" mais je m'excuse te fâche pas...Et depuis il essaye plus de m'inviter, pas de message RIEN.

Dois je comprendre qu'il m'aime plus? Il savait que j'étais dans sa ville, que je voulais le voir mais on s'est vu qu'une seule fois...Je sais que je donne à des détails plus que leurs grandeurs mais je suis AMOUREUSE et je peux pas agir autrement. J'étais tellement blessée et déçue meme quand il a su que j'allais quitter il n'a pas proposé de se voir

Je veux des avis objectifs car là j'arrive plus à juger. Essaye t'il de me faire passer le message qu'on est plus RIEN ?
 
un truc s'est cassé quand tu l'as largué. tu ne peux pas lui en vouloir de se protéger d'une deuxième fois en évitant de trop s'investir dans cette relation. sentiment ou pas sentiments.

J'étais pas amoureuse à l'époque fin j'étais pas consciente que je l'aime

Là je suis pas sure s'il se protège comme tu dit ou il m'aime plus :(
 
Vous avez essayé de recoller les morceaux mais apparement ça marche pas, donc passez tous les deux à autre chose... :)


Y a 7 mois ou j'essaye de l'oublier, à un certain temps j'étais convaincu que je l'ai oublié. Et il est venu me reprocher de ne plus avoir du temps pour lui parler!!!

Je comprend plus ce qu'il veut. Mais savoir que je suis dans la meme ville que lui et m'indifférer m'a vraiment blessé au fond :(
 
S

Soomy

Non connecté
il fait un geste ou envoie un message avec pensée ou un coeur ou me dit qu'il a écouté une telle chanson qu'il a fait pensé à moi. Et sur facebook il aime touuutes mes photos et dès qu'il remarque que je me connecte plus il m'appelle pour prendre de mes nouvelles.

waouh c'est beau..................................... :timide:


:rolleyes:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Notre relation est née d'un coup de foudre inatendu,j'ai fais tout pour résister et rester raisonnable (pour des raisons que je trouve maintenant futiles: moins agé que moi d'un an, habite à 3h de chez moi)...

Et on a eu notre premier malentendu, il était fautif mais moi croyant que je peux vite passer à autre chose je n'ai voulu rien écouter je lui ai dit que tout est terminé lui a refusé et a insisté de me parler mais moi j ai fermé toutes les portes.

Une journée après je sentais cette souffrance insupportable...Et je découvre finalement que je l'aime plus que tout.Je le recontacte, je m'excuse et il accepte mes excuses sauf que RIEN ne redeviens comme avant. Il m'appelait plus et quand j'ai demandé pourquoi il a dit qu'il était encore blessé et qu'il a besoin de temps.

J'ai respecté sa décision sauf que là y a 7 mois de cette histoire, et je le sens toujours froid et dès que je me dis qu'il m'aime plus, il fait un geste ou envoie un message avec pensée ou un coeur ou me dit qu'il a écouté une telle chanson qu'il a fait pensé à moi. Et sur facebook il aime touuutes mes photos et dès qu'il remarque que je me connecte plus il m'appelle pour prendre de mes nouvelles.

Dernièrement j'ai eu une formation d'un mois dans sa ville, je lui ai dit que je vais venir et j'ai pensé que finalement on pourrait se voir chaque jour et que ca sera l'occasion de régler nos probs en direct. Mais j'étais décue, il me contacte qu'après une semaine de mon arrivée. On se voit qu'une seule fois. Ce qui me rend folle c'est qu' il me regardait toujours de la meme facon ses yeux disaient qu'il m'aime encore et avait l'air très heureux de me revoir. Je lui ai reproché de ne pas prendre de mes nouvelles depuis mon arrivée et là il me dit qu'il était occupé avec son boulot.

Le lendemain il repasse devant mon lieu de formation il me salue et me propose de se voir après le boulot. Je l'attend, il fait aucun signe et quand je l'ai appelé il me dis qu'il peut pas répondre car il est parti voir sa cousine. J'étais tellement furieuse que j'ai pas répondu. Le lendemain il m’envoie si tu sors fait moi signe genre il m’invite pas juste si je suis quelque part je l’appelle.

Il m'appelle et je lui dis que j'ai pas apprécié le fait de me laisser attendre et de partir chez sa cousine, il me dit "Tu abuses" mais je m'excuse te fâche pas...Et depuis il essaye plus de m'inviter, pas de message RIEN.

Dois je comprendre qu'il m'aime plus? Il savait que j'étais dans sa ville, que je voulais le voir mais on s'est vu qu'une seule fois...Je sais que je donne à des détails plus que leurs grandeurs mais je suis AMOUREUSE et je peux pas agir autrement. J'étais tellement blessée et déçue meme quand il a su que j'allais quitter il n'a pas proposé de se voir

Je veux des avis objectifs car là j'arrive plus à juger. Essaye t'il de me faire passer le message qu'on est plus RIEN ?

Les yeux ne mentent pas.

Il est sûrement plus froid étant donné qu'il a été blessé. S'il s'investit à fond dans votre relation et que tu décides encore d'y mettre terme, il sera blessé encore plus. Il redoute peut-être cela.

Laisse lui le temps de ''se remettre''. Déjà qu'il a surement passé outre son orgueil pour se remettre avec toi, ça veut dire beaucoup.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Y a 7 mois ou j'essaye de l'oublier, à un certain temps j'étais convaincu que je l'ai oublié. Et il est venu me reprocher de ne plus avoir du temps pour lui parler!!!

Je comprend plus ce qu'il veut. Mais savoir que je suis dans la meme ville que lui et m'indifférer m'a vraiment blessé au fond :-(


Si tu essaie encore de l'oublier, tu ne peux pas vraiment lui reprocher d'être froid envers toi et de ne pas vouloir s'investir dans votre relation.

Je ne voudrais pas m'investir avec quelqu'un qui essaie de m'oublier non plus.
 
Les yeux ne mentent pas.

Il est sûrement plus froid étant donné qu'il a été blessé. S'il s'investit à fond dans votre relation et que tu décides encore d'y mettre terme, il sera blessé encore plus. Il redoute peut-être cela.

Laisse lui le temps de ''se remettre''. Déjà qu'il a surement passé outre son orgueil pour se remettre avec toi, ça veut dire beaucoup.

7 mois c était pas assez?

Le prob c'est que je ressent que j'avance pas...Je veux l'oublier mais dès qu'il remontre un signe d'interet je me sens faible.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
7 mois c était pas assez?

Le prob c'est que je ressent que j'avance pas...Je veux l'oublier mais dès qu'il remontre un signe d'interet je me sens faible.

Durant ces 7 mois, tu as gardé en tête l'optique de l'oublier et que ça devait se ressentir de son côté et c'est pourquoi non, c'était pas assez.
 
7 mois sans lui avouer tes sentiments et dans l'optique qu'il doit te donner plus alors que de ton coté tu essayes de l'oublier ça ne vaut rien.


Mon prob dès que j'essaye de lui avouer ce que je ressent je me dis que c'est trop tard...et le grand obstacle c'est ma timidité j'ai toujours eu des problèmes à m'exprimer.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mon prob dès que j'essaye de lui avouer ce que je ressent je me dis que c'est trop tard...et le grand obstacle c'est ma timidité j'ai toujours eu des problèmes à m'exprimer.


T'as rien à perdre à lui dire tu sais.

Le pire qui peut arriver, c'est qu'il te dise que ces sentiments ne sont pas partagés. Peut-être seras-tu blessée, certe, mais tu sauras à quoi t'en tenir et pourras passer à autre chose.

Le mieux, les sentiments sont réciproques et vous vivez d'amour et d'eau fraîche. :D
 
T'as rien à perdre à lui dire tu sais.

Le pire qui peut arriver, c'est qu'il te dise que ces sentiments ne sont pas partagés. Peut-être seras-tu blessée, certe, mais tu sauras à quoi t'en tenir et pourras passer à autre chose.

Le mieux, les sentiments sont réciproques et vous vivez d'amour et d'eau fraîche. :D

Que dire???? Comment justifié que je lui cachais tout?? Il va certainement m'en vouloir
 
S

Soomy

Non connecté
Dernièrement j'ai eu une formation d'un mois dans sa ville, je lui ai dit que je vais venir et j'ai pensé que finalement on pourrait se voir chaque jour et que ca sera l'occasion de régler nos probs en direct.
Mais j'étais décue, il me contacte qu'après une semaine de mon arrivée. On se voit qu'une seule fois.
Ce qui me rend folle c'est qu' il me regardait toujours de la meme facon ses yeux disaient qu'il m'aime encore et avait l'air très heureux de me revoir. Je lui ai reproché de ne pas prendre de mes nouvelles depuis mon arrivée et là il me dit qu'il était occupé avec son boulot.
Le lendemain il repasse devant mon lieu de formation il me salue et me propose de se voir après le boulot. Je l'attend, il fait aucun signe et quand je l'ai appelé il me dis qu'il peut pas répondre car il est parti voir sa cousine.

ecoutes ne le prend pas mal mais en ayant tout lu...c'est trop flagrant que c'est mort...relis toi

apres les gens ici vont essayer de te rassurer et te donner espoir c'est gentil de leur part mais ca va pas te faire avancer

déjà il est plus jeune que toi...toi ca te dérange pas mais lui ca va le déranger ...
vous habitez loin...
tu vas dans sa ville il te calcule pas...
les regards langoureux c'est facile à faire, ca ne veut rien dire...
et les "like" sur facebook non plus

bref je continue ou c'est assez clair...?
 
ecoutes ne le prend pas mal mais en ayant tout lu...c'est trop flagrant que c'est mort...relis toi

apres les gens ici vont essayer de te rassurer et te donner espoir c'est gentil de leur part mais ca va pas te faire avancer

déjà il est plus jeune que toi...toi ca te dérange pas mais lui ca va le déranger ...
vous habitez loin...
tu vas dans sa ville il te calcule pas...
les regards langoureux c'est facile à faire, ca ne veut rien dire...
et les "like" sur facebook non plus

bref je continue ou c'est assez clair...?

L'age et la distance ca me dérangaient moi pas lui

Lui avant notre dispute il m'a déjà avouer son amour moi j hésitais j'ai demander de me donner du temps pour le connaitre.

Ce n'est qu'après la dispute que les choses ont changé
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
L'age et la distance ca me dérangaient moi pas lui

Lui avant notre dispute il m'a déjà avouer son amour moi j hésitais j'ai demander de me donner du temps pour le connaitre.

Ce n'est qu'après la dispute que les choses ont changé


Il t'a avouer son amour et tu dis qu'il ne connait pas tes sentiments, donc je présume que lorsqu'il l'a fait, tu n'as pas répondu le ''Moi aussi'' qu'il espérait.

Ça se comprend bien alors pourquoi il est froid!
 
S

Soomy

Non connecté
L'age et la distance ca me dérangaient moi pas lui

Lui avant notre dispute il m'a déjà avouer son amour moi j hésitais j'ai demander de me donner du temps pour le connaitre.

Ce n'est qu'après la dispute que les choses ont changé
ca fait 7 mois dejà...c'est long 7 mois...je pense pas qu'il t'ait attendu...life goes on
avouer son amour et blabla vous regardez trop les films... tu vas pas le forcer à t'aimer parce que tu lui as avoué ton amour

apres si tu veux encore l'attendre libre à toi :)
 
ca fait 7 mois dejà...c'est long 7 mois...je pense pas qu'il t'ait attendu...life goes on
avouer son amour et blabla vous regardez trop les films... tu vas pas le forcer à t'aimer parce que tu lui as avoué ton amour

apres si tu veux encore l'attendre libre à toi :)


Je pense que tu as raison

Après chacun de nous bosse dans sa ville maintenant

Là c'est la RAISON qui parle, mais j'ai vraiment du mal à l'oublier ni à recommencer avec quelqu'un d'autre et ca me fait souffrir :(
 
Notre relation est née d'un coup de foudre inatendu,j'ai fais tout pour résister et rester raisonnable (pour des raisons que je trouve maintenant futiles: moins agé que moi d'un an, habite à 3h de chez moi)...

Et on a eu notre premier malentendu, il était fautif mais moi croyant que je peux vite passer à autre chose je n'ai voulu rien écouter je lui ai dit que tout est terminé lui a refusé et a insisté de me parler mais moi j ai fermé toutes les portes.

Une journée après je sentais cette souffrance insupportable...Et je découvre finalement que je l'aime plus que tout.Je le recontacte, je m'excuse et il accepte mes excuses sauf que RIEN ne redeviens comme avant. Il m'appelait plus et quand j'ai demandé pourquoi il a dit qu'il était encore blessé et qu'il a besoin de temps.

J'ai respecté sa décision sauf que là y a 7 mois de cette histoire, et je le sens toujours froid et dès que je me dis qu'il m'aime plus, il fait un geste ou envoie un message avec pensée ou un coeur ou me dit qu'il a écouté une telle chanson qu'il a fait pensé à moi. Et sur facebook il aime touuutes mes photos et dès qu'il remarque que je me connecte plus il m'appelle pour prendre de mes nouvelles.

Dernièrement j'ai eu une formation d'un mois dans sa ville, je lui ai dit que je vais venir et j'ai pensé que finalement on pourrait se voir chaque jour et que ca sera l'occasion de régler nos probs en direct. Mais j'étais décue, il me contacte qu'après une semaine de mon arrivée. On se voit qu'une seule fois. Ce qui me rend folle c'est qu' il me regardait toujours de la meme facon ses yeux disaient qu'il m'aime encore et avait l'air très heureux de me revoir. Je lui ai reproché de ne pas prendre de mes nouvelles depuis mon arrivée et là il me dit qu'il était occupé avec son boulot.

Le lendemain il repasse devant mon lieu de formation il me salue et me propose de se voir après le boulot. Je l'attend, il fait aucun signe et quand je l'ai appelé il me dis qu'il peut pas répondre car il est parti voir sa cousine. J'étais tellement furieuse que j'ai pas répondu. Le lendemain il m’envoie si tu sors fait moi signe genre il m’invite pas juste si je suis quelque part je l’appelle.

Il m'appelle et je lui dis que j'ai pas apprécié le fait de me laisser attendre et de partir chez sa cousine, il me dit "Tu abuses" mais je m'excuse te fâche pas...Et depuis il essaye plus de m'inviter, pas de message RIEN.

Dois je comprendre qu'il m'aime plus? Il savait que j'étais dans sa ville, que je voulais le voir mais on s'est vu qu'une seule fois...Je sais que je donne à des détails plus que leurs grandeurs mais je suis AMOUREUSE et je peux pas agir autrement. J'étais tellement blessée et déçue meme quand il a su que j'allais quitter il n'a pas proposé de se voir

Je veux des avis objectifs car là j'arrive plus à juger. Essaye t'il de me faire passer le message qu'on est plus RIEN ?

tu l'as blessé et il n a plus confiance en toi ce qui n empêche qu il puisse avoir des sentiments
je sais pas qu'elle était la gravité de son erreur pour que tu le quittes mais si lui l a jugé peu grave il doit se dire "cette fille peut me quitter pour un oui ou pour un non donc elle ne m aime pas vraiment"

il faut savoir donner et pas toujours attendre de recevoir
il faut réfléchir avant de tout envoyer en l'air

parles lui dis lui ce que tu ressens que tu as fait une erreur en le quittant etc
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense que tu as raison

Après chacun de nous bosse dans sa ville maintenant

Là c'est la RAISON qui parle, mais j'ai vraiment du mal à l'oublier ni à recommencer avec quelqu'un d'autre et ca me fait souffrir :(
mettez cartes sur table sur vos attentes respectives

sil tient à toi bah tant mieux, yallah bismillah

s'il fait le mec bizarre qui sait pas ce qu'il veut: passes à autre chose
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Notre relation est née d'un coup de foudre inatendu,j'ai fais tout pour résister et rester raisonnable (pour des raisons que je trouve maintenant futiles: moins agé que moi d'un an, habite à 3h de chez moi)...

Et on a eu notre premier malentendu, il était fautif mais moi croyant que je peux vite passer à autre chose je n'ai voulu rien écouter je lui ai dit que tout est terminé lui a refusé et a insisté de me parler mais moi j ai fermé toutes les portes.

Une journée après je sentais cette souffrance insupportable...Et je découvre finalement que je l'aime plus que tout.Je le recontacte, je m'excuse et il accepte mes excuses sauf que RIEN ne redeviens comme avant. Il m'appelait plus et quand j'ai demandé pourquoi il a dit qu'il était encore blessé et qu'il a besoin de temps.

J'ai respecté sa décision sauf que là y a 7 mois de cette histoire, et je le sens toujours froid et dès que je me dis qu'il m'aime plus, il fait un geste ou envoie un message avec pensée ou un coeur ou me dit qu'il a écouté une telle chanson qu'il a fait pensé à moi. Et sur facebook il aime touuutes mes photos et dès qu'il remarque que je me connecte plus il m'appelle pour prendre de mes nouvelles.

Dernièrement j'ai eu une formation d'un mois dans sa ville, je lui ai dit que je vais venir et j'ai pensé que finalement on pourrait se voir chaque jour et que ca sera l'occasion de régler nos probs en direct. Mais j'étais décue, il me contacte qu'après une semaine de mon arrivée. On se voit qu'une seule fois. Ce qui me rend folle c'est qu' il me regardait toujours de la meme facon ses yeux disaient qu'il m'aime encore et avait l'air très heureux de me revoir. Je lui ai reproché de ne pas prendre de mes nouvelles depuis mon arrivée et là il me dit qu'il était occupé avec son boulot.

Le lendemain il repasse devant mon lieu de formation il me salue et me propose de se voir après le boulot. Je l'attend, il fait aucun signe et quand je l'ai appelé il me dis qu'il peut pas répondre car il est parti voir sa cousine. J'étais tellement furieuse que j'ai pas répondu. Le lendemain il m’envoie si tu sors fait moi signe genre il m’invite pas juste si je suis quelque part je l’appelle.

Il m'appelle et je lui dis que j'ai pas apprécié le fait de me laisser attendre et de partir chez sa cousine, il me dit "Tu abuses" mais je m'excuse te fâche pas...Et depuis il essaye plus de m'inviter, pas de message RIEN.

Dois je comprendre qu'il m'aime plus? Il savait que j'étais dans sa ville, que je voulais le voir mais on s'est vu qu'une seule fois...Je sais que je donne à des détails plus que leurs grandeurs mais je suis AMOUREUSE et je peux pas agir autrement. J'étais tellement blessée et déçue meme quand il a su que j'allais quitter il n'a pas proposé de se voir

Je veux des avis objectifs car là j'arrive plus à juger. Essaye t'il de me faire passer le message qu'on est plus RIEN ?
IL veut juste te dire que meme s il est revenu apres avoir ete jette comme un kleenex ne le prend pas pour acquis il est capable de vivre sans toi et passer a autre chose.

PS: il est sur ses gardes et un homme (++cerebrale) sur ses gardes c est pire qu une femme (++ sentimentale) dans la meme situation il peut te laisser pour une banalité .
 
ecoutes ne le prend pas mal mais en ayant tout lu...c'est trop flagrant que c'est mort...relis toi

apres les gens ici vont essayer de te rassurer et te donner espoir c'est gentil de leur part mais ca va pas te faire avancer

déjà il est plus jeune que toi...toi ca te dérange pas mais lui ca va le déranger ...
vous habitez loin...
tu vas dans sa ville il te calcule pas...
les regards langoureux c'est facile à faire, ca ne veut rien dire...
et les "like" sur facebook non plus

bref je continue ou c'est assez clair...?
il est moins âgé qu'elle d'un an, d’où ça va le déranger ? :confused:
 
Qu'est ce que c'est saoulant ce genre de situation, toi seule sais ce que tu peux faire.
En tout cas d'après ce que tu écris ce monsieur fait joujou avec toi et c'est très vilain de sa part.
Si j'ai un conseil à te donner, mets carte sur table avec lui et si tu vois que la situation n'évolue pas zappe le une bonne fois pour toute.
 
Qu'est ce que c'est saoulant ce genre de situation, toi seule sais ce que tu peux faire.
En tout cas d'après ce que tu écris ce monsieur fait joujou avec toi et c'est très vilain de sa part.
Si j'ai un conseil à te donner, mets carte sur table avec lui et si tu vois que la situation n'évolue pas zappe le une bonne fois pour toute.
lui il lui a fait part de ses sentiments pas elle. elle de son coté elle le largue puis revient et tu dis qu'il fait joujou avec elle ?
 
Haut