Esquiver la St Valentin

FPP75

VIB
Salam à toutes et à tous

Allez y ... balancez tous vos bons plans, vos trucs, astuces pour esquiver cette St Valentin

Ah bon ???? C'est la Saint Valentin aujourd'hui ???? C'est fou, j'en ai pas du tout entendu parler !! Faudrait faire un peu plus de pub tout de même !!

PS : c'est un garçon ou une fille ? :eek::D
 

face2bouc

Mourad has left...
Tu subis et demain c est reparti pour 1an de liberté...

Ca dure que 24h...

Ou tu sors avec un mec, un vrai... qui ne s est jamais rendu compte que sa cop's existait et exigeait un peu plus le 14 et le jour de la jrnée de la femme...
 
Tu subis et demain c est reparti pour 1an de liberté...

Ca dure que 24h...

Ou tu sors avec un mec, un vrai... qui ne s est jamais rendu compte que sa cop's existait et exigeait un peu plus le 14 et le jour de la jrnée de la femme...

ou alors un homme, un vrai, qui est gentil avec sa femme tous les jours et non pas seulement 2x par année :D
 
faire comme d'habitude. tout simplement

merci.

Tu barres le 14 sur ton calendrier: D
Tu t'arranges pour etre à l'hopital:-D
Tu poses un RTT marital ou coupinal ce jour la: D

Je prend la 3 :D


Ah bon ???? C'est la Saint Valentin aujourd'hui ???? C'est fou, j'en ai pas du tout entendu parler !! Faudrait faire un peu plus de pub tout de même !!

PS : c'est un garçon ou une fille ? :eek :: D

C'est nuuuuuuuuul !!

PS : Les deux !!!

Pour esquivez, qui, quoi, les relou dans la rues qui t'abordes et qui pensequ'en jour valentinien ils auront plus de chance ? : D


Non en fait c'est parce que RAS LE BOL de voir ça partout !! :-D
 
Salam à toutes et à tous :-D

Allez y ... balancez tous vos bons plans, vos trucs, astuces pour esquiver cette St Valentin :-D

Yen a plein suffit d'avoir de l'imagination :-D

J'ai lu par exemple que cette fête aurait été inventée par les femmes pour faire culpabiliser les hommes ..un historiens a failli en rapporter la preuve dans les années 1850; malheureusement il est décédé peu de temps après dans des circonstances douteuses :D
 
Yen a plein suffit d'avoir de l'imagination :-D

J'ai lu par exemple que cette fête aurait été inventée par les femmes pour faire culpabiliser les hommes ..un historiens a failli en rapporter la preuve dans les années 1850; malheureusement il est décédé peu de temps après dans des circonstances douteuses :D

à ta place je causerais pas trop pour éviter une mort dans des circonstances douteuses :D
 
Yen a plein suffit d'avoir de l'imagination :-D

J'ai lu par exemple que cette fête aurait été inventée par les femmes pour faire culpabiliser les hommes ..un historiens a failli en rapporter la preuve dans les années 1850; malheureusement il est décédé peu de temps après dans des circonstances douteuses : D

MDR
Fais gaffe à toi alors ... :langue:
 
Haut