Essais bébé

just me

You know you love me
VIB
J'ai remarqué, que beaucoup d'entre nous, ont des envies de bébéééééés
Donc, je crée ce post, pour qu'on puisse se donner des conseils, se soutenir ect !
Alors pour ma part, je suis en essai depuis le mois dernier, j'ai 23 ans, donc normalement pic de fertilité au plus haut ^^
Je pense être en période d'ovulation cette semaine, j'ai pas calculé, mais j'ai des douleurs abdominales type règles douloureuses... Prochaines regles prévus pour début janvier si pas de bébé !
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.
 
J'ai remarqué, que beaucoup d'entre nous, ont des envies de bébéééééés
Donc, je crée ce post, pour qu'on puisse se donner des conseils, se soutenir ect !
Alors pour ma part, je suis en essai depuis le mois dernier, j'ai 23 ans, donc normalement pic de fertilité au plus haut ^^
Je pense être en période d'ovulation cette semaine, j'ai pas calculé, mais j'ai des douleurs abdominales type règles douloureuses... Prochaines regles prévus pour début janvier si pas de bébé !
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.
Salam , je suis aussi en essai bébé ,depuis ce mois ci , j'ai 23 ans comme toi

je suis aussi en période d'ovulation normalement cette semaine , j'ai calculé pour ma part enfin un sitel'a fait pour moi
on l'a fait tous les jours de cette semaine , jusqu'à dimanche on verra bien

Prochaine menstrue prévu pour le 1 janvier mon cycle étant de 40 jours :(
 
J'ai remarqué, que beaucoup d'entre nous, ont des envies de bébéééééés
Donc, je crée ce post, pour qu'on puisse se donner des conseils, se soutenir ect !
Alors pour ma part, je suis en essai depuis le mois dernier, j'ai 23 ans, donc normalement pic de fertilité au plus haut ^^
Je pense être en période d'ovulation cette semaine, j'ai pas calculé, mais j'ai des douleurs abdominales type règles douloureuses... Prochaines regles prévus pour début janvier si pas de bébé !
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.
A 23 ans tous les deux jours :-( à 35 ce sera tous les 6 mois ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.

planifier.... beurk !
éventuellement au bout d'un an ou deux si ça ne vient pas...
sinon, le truc doit rester spontané, imprévisible. c'est mieux pour le couple.
6 fois le lundi, 4 le mardi, rien mercredi, 10 fois jeudi... c'est mieux quand on ne sait pas à quoi s'attendre:)
 
Pareil je ne comprend pas qu'on puisse planifier ses rapports sexuels, ça vient dans le feu de l'action.
je viens davoir 24 ans et Après 4 mois d'essais je suis en route pour bébé 1 Inchallah.
Il faut surtout pas y penser sinon ça devient une obsession et au moindre signe on devient parano et les déceptions s'enchaînent.
c'est facile à dire .. On doit pas se prendre la tête c'est clair et pas planifié les rapports , mais il y aura moins de chance que ça fonctionne
 
J'ai remarqué, que beaucoup d'entre nous, ont des envies de bébéééééés
Donc, je crée ce post, pour qu'on puisse se donner des conseils, se soutenir ect !
Alors pour ma part, je suis en essai depuis le mois dernier, j'ai 23 ans, donc normalement pic de fertilité au plus haut ^^
Je pense être en période d'ovulation cette semaine, j'ai pas calculé, mais j'ai des douleurs abdominales type règles douloureuses... Prochaines regles prévus pour début janvier si pas de bébé !
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.
tu trouves ça normal un cycle de 40 jours ? :(
tu as pris un gynécologue ou non ? j'ai jamais pris de contraceptif , du coup je suis jamais passée par la case gynécologue , ça fait peur de se montrer comme ça , mais bon le passage est obligatoire
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pareil je ne comprend pas qu'on puisse planifier ses rapports sexuels, ça vient dans le feu de l'action.
je viens davoir 24 ans et Après 4 mois d'essais je suis en route pour bébé 1 Inchallah.
Il faut surtout pas y penser sinon ça devient une obsession et au moindre signe on devient parano et les déceptions s'enchaînent.
Mabrouuuk 3lik !! :cool:

PS : joliii l'avatar ! :wazaa: faut avouer qu'il est assez craquant dans le film ! :p
 
J'ai remarqué, que beaucoup d'entre nous, ont des envies de bébéééééés
Donc, je crée ce post, pour qu'on puisse se donner des conseils, se soutenir ect !
Alors pour ma part, je suis en essai depuis le mois dernier, j'ai 23 ans, donc normalement pic de fertilité au plus haut ^^
Je pense être en période d'ovulation cette semaine, j'ai pas calculé, mais j'ai des douleurs abdominales type règles douloureuses... Prochaines regles prévus pour début janvier si pas de bébé !
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.

Ca fait pas un peu bizarre de faire des rapports "pour avoir des enfants" et pas juste spontanément quand on en a envie? J'ai du mal avec ça. J'aurais l'impression d'être un robot beurk

Sinon, ben bon courage et Allahisehel! j'espère aussi avoir une bonne nouvelle cette fin d'année incha'allah, on verra bien^^
 

just me

You know you love me
VIB
Salam , je suis aussi en essai bébé ,depuis ce mois ci , j'ai 23 ans comme toi

je suis aussi en période d'ovulation normalement cette semaine , j'ai calculé pour ma part enfin un sitel'a fait pour moi
on l'a fait tous les jours de cette semaine , jusqu'à dimanche on verra bien

Prochaine menstrue prévu pour le 1 janvier mon cycle étant de 40 jours :(

Ca fait long 40 jours, mais si t'as toujours eu un cycle long je pense pas que ce soit anormal.. faudrait demandé à un gynéco...
J'ai pas encore pris de gynéco, je le ferais pendant la grossesse... Mais j'ai déjà fais un frottis, chez mon généraliste et des prises de sang (j'étais un peu fatigué) avant de commencer les essais, histoire de voir si tout va bien, pas de virus, d'infection, de carences en vitamines ou autres...

A 23 ans tous les deux jours :-( à 35 ce sera tous les 6 mois ?

Je rentre du travail à 21h30.. donc le temps de faire le ménage, de manger, me doucher ect, j'suis fatiguée et pas spécialement envie de copuler tous les jours..

planifier.... beurk !
éventuellement au bout d'un an ou deux si ça ne vient pas...
sinon, le truc doit rester spontané, imprévisible. c'est mieux pour le couple.
6 fois le lundi, 4 le mardi, rien mercredi, 10 fois jeudi... c'est mieux quand on ne sait pas à quoi s'attendre:)

J'ai envie d'un bébé maintenant, pas dans 1 an ou deux ! Sauf si c'est le mektoub... mais après, je vais pas me priver me planifier !

Pareil je ne comprend pas qu'on puisse planifier ses rapports sexuels, ça vient dans le feu de l'action.
je viens davoir 24 ans et Après 4 mois d'essais je suis en route pour bébé 1 Inchallah.
Il faut surtout pas y penser sinon ça devient une obsession et au moindre signe on devient parano et les déceptions s'enchaînent.

Pas y penser, faut pas abuser, quand on a envie d'un bébé, on y pense forcement !
Après, c'est pas une obsession, enfin ça l'est plus, mais j'y pense...
Si j'ai mes regles le mois prochain, je serais pas décu, c'est le destin, Allah décide de la naissance est de la mort de chacun... après si je sais que j'ai pas eu de rapport pendant la période d'ovulation, je serais déçu oui...

Ca fait pas un peu bizarre de faire des rapports "pour avoir des enfants" et pas juste spontanément quand on en a envie? J'ai du mal avec ça. J'aurais l'impression d'être un robot beurk

Sinon, ben bon courage et Allahisehel! j'espère aussi avoir une bonne nouvelle cette fin d'année incha'allah, on verra bien^^

Amiiin :)

Perso, j'ai pas l'impression d'etre un robot ni quoi que ce soit...
Tiens, tout à l'heure, j'ai dis à mon mari, que j'étais en période d'ovulation, et qu'il fallait qu'il me fécondait ce soir... ça n'empêche pas de prendre du plaisir pendant, même si dernière, j'espère avoir un enfant !
 
J'ai remarqué, que beaucoup d'entre nous, ont des envies de bébéééééés
Donc, je crée ce post, pour qu'on puisse se donner des conseils, se soutenir ect !
Alors pour ma part, je suis en essai depuis le mois dernier, j'ai 23 ans, donc normalement pic de fertilité au plus haut ^^
Je pense être en période d'ovulation cette semaine, j'ai pas calculé, mais j'ai des douleurs abdominales type règles douloureuses... Prochaines regles prévus pour début janvier si pas de bébé !
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.
pourquoi pas tous les jours pour être surs de pas rater l'ovulation ?
et pourquoi tu la calcules pas ? c'est simple c'est pas une équation compliquée.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pourquoi pas tous les jours pour être surs de pas rater l'ovulation ?
et pourquoi tu la calcules pas ? c'est simple c'est pas une équation compliquée.
c'est pas spécialement facil de calculer son,ovulation,, d'autant plus si on ne la sens pas et que les règles sont irrégulières ;)
 

just me

You know you love me
VIB
@just me c'est pas joli ça: chéri, je suis en période d'ovulation alors ce soir tu dois me feconder :D

Des fois, je dis on doit copuler aussi pour changer de féconder, mais on en rigooole ... si ça vient pas de suite, on sait que c'est un bien, et que ça viendra au moment voulu... comme il me dit toujours, on fait les causes, mais le résultat ne nous appartient pas !
D'ailleurs là, je suis couché au lit, parce que la dernière fois je me suis levée un peu tôt quand même ^^

pourquoi pas tous les jours pour être surs de pas rater l'ovulation ?
et pourquoi tu la calcules pas ? c'est simple c'est pas une équation compliquée.

Parce que les zozo sont moins concentrés, donc vaut mieux tous les 2 jours... après des fois, si on a envie et qu'on a eu des rapports la veille, ou le matin même, on se prive pas... et si au bout de 2 jours, on est trop claqué et qu'on n'a pas envie, on se force pas non plus... mais voila on suit généralement se rythme de tous les 2 jours...

Calculer la période d'ovulation, c'est pas compliquée lorsqu'on a des règles très régulières... moi ça n'a jamais été le cas... à quelques jours près.. j'ai toujours eu des cycles qui variaient, entre 22 et 26 jours environ, avant la prise de la pilule.. avec pilule, j'étais réglé comme une horloge, mais bon ça bloque l'ovulation, donc je m'en fou.. et là que je l'ai arrêté, ça reprends comme avant.. sachant que les premiers mois après arrêt de la pilule, le corps peut mettre du temps avant de se réguler ...

Et puis c'est plus simple tous les 2 jours, on rate pas l'ovulation non plus, et on se prends pas trop la tête...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bah tu vas pas te tromper de 10 jours non plus. c'est censé être environ une semaine après la fin des règles.
et j'ai jamais compris cette histoire de le faire le bon jour, pourquoi pas tous les jours ?
une semaine âpres la fin,ses règles ? Pas du tout, ça dépend de la durée du cycle :)
c'est normalement 14 j avant l' arrivée des règles suivantes
 
Parce que les zozo sont moins concentrés, donc vaut mieux tous les 2 jours... après des fois, si on a envie et qu'on a eu des rapports la veille, ou le matin même, on se prive pas... et si au bout de 2 jours, on est trop claqué et qu'on n'a pas envie, on se force pas non plus... mais voila on suit généralement se rythme de tous les 2 jours...
booof un éjaculât normal contient bien plus qu'il n'en faut.
 
oui seulement toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28j loin,de la ;)
je sais bien c'est pour ça que j'ai dit "environ une semaine" et "elle va pas se tromper de 10 jours".
tu dis "pas du tout" comme si je me trompais de beaucoup de jours. à quelques jours près une femme devrait connaitre sa période d'ovulation pour pouvoir mettre le paquet ces quelques jours là.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je sais bien c'est pour ça que j'ai dit "environ une semaine" et "elle va pas se tromper de 10 jours".
tu dis "pas du tout" comme si je me trompais de beaucoup de jours. à quelques jours près une femme devrait connaitre sa période d'ovulation pour pouvoir mettre le paquet ces quelques jours là.
oui tu te trompe de beaucoup, il y a plus de femmes en générale qui ont des cycles de 32j que de 28

quand a connaitre sa période d'ovulation, tout dépend du ressenti de chacune ainsi que de la régularité des cycles :)
 
oui tu te trompe de beaucoup, il y a plus de femmes en générale qui ont des cycles de 32j que de 28

quand a connaitre sa période d'ovulation, tout dépend du ressenti de chacune ainsi que de la régularité des cycles :)
tu chipotes, même avec un cycle de 32 jours c'est plus proche d'une semaine après la fin des règles que de deux. après tu vas me dire qu'elle peut avoir des règles qui durent 2 jours plutôt qu'une semaine. ana j'ai voulu simplifier au lieu de chercher des moyennes et des statistiques pour peut être dire 9 ou 10 jours au lieu d'une semaine ou neddemtini :claque:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu chipotes, même avec un cycle de 32 jours c'est plus proche d'une semaine après la fin des règles que de deux. après tu vas me dire qu'elle peut avoir des règles qui durent 2 jours plutôt qu'une semaine. ana j'ai voulu simplifier au lieu de chercher des moyennes et des statistiques pour peut être dire 9 ou 10 jours au lieu d'une semaine ou neddemtini :claque:
ewa ndem ou sket :D
dkhalti f'chghal l3yalat :D
 
Haut