Essaouira : dix ans après, il tue son violeur

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un père de famille, qui a orchestré, il y a dix ans, un viol collectif contre lui au douar Aït El Hadj Tayeb, commune rurale Had Dra, province d’Essaouira. Le violeur qui s’est marié et est devenu père d’un enfant n’a jamais imaginé que ce jeune homme n’a pas oublié ce qu’il lui avait fait subir.
Au contraire, ce mauvais souvenir hantait son esprit jour et nuit au point qu’il a décidé dernièrement de se venger. C’est au souk qu’il a suivi ses pas sans attirer son attention. Armé d’une pierre, il lui a donné plusieurs coups au niveau de la tête.
Une fois le quadragénaire est tombé par terre, gisant dans une mare de sang, a rendu l’âme, le jeune homme a pris la poudre d’escampette. Mais, il a fini entre les mains des gendarmes de la région d’Essaouira qui l’ont traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Safi.




http://www.aujourdhui.ma/une/faits-divers/essaouira-dix-ans-apres-il-tue-son-violeur-122769
 
Dernière modification par un modérateur:

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je n'ose pas imaginer une seconde toute la souffrance de cette personne pendant 10 ans, pour en être arrivée à perpétrer ce crime!

10 ans à cogiter, 10 ans de planification, 10 ans de traque et j'en passe!!!

la vengeance dans ce cas est loin d'être un plat qui se mange froid mais givré :eek:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il n a pas été emprisonné le coupable?

Libéré ?


pas plus de détails, mais quand on sait que la justice ne donne pas plus que 5 ans dans les pires des cas quand il est question de jeune fille, et/ou mariage forcé avec ce violeur :eek:, alors qu'en est il quand il est question de jeune homme?!! je n'en ai pas la moindre idée de l'historique désolée :shy:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
BJr Petitbijou,

J'espère qu'ils seront cléments avec lui. Il a déjà assez souffert comme ça. Il devrait bénéficier d'un suivi psychologique meskin.

Bjr la belle

suivi psychologique?!! récemment j'ai fait un tour au pavillon psychiatrie de l'un des CHU de Casablanca ==> CARNAGE émotionnel, visuel, Humain tout ce que tu veux!!!

Nous ne disposons pas de vraies structures pour ça de 1 et de 2 pas de conscience professionnelle des dits praticiens, qui entre autres peut être tu les as vu il y a quelques mois sur le bitume entrain de manifester contre le service obligatoire :rolleyes:

Pauvre citoyen!!
 
Bjr la belle

suivi psychologique?!! récemment j'ai fait un tour au pavillon psychiatrie de l'un des CHU de Casablanca ==> CARNAGE émotionnel, visuel, Humain tout ce que tu veux!!!

Nous ne disposons pas de vraies structures pour ça de 1 et de 2 pas de conscience professionnelle des dits praticiens, qui entre autres peut être tu les as vu il y a quelques mois sur le bitume entrain de manifester contre le service obligatoire :rolleyes:

Pauvre citoyen!!
:D même si je devrais en pleurer.
Il ne te reste plus, à moins que cela soit déjà fait, que la visite de l'orphelinat de Kenitra pour tomber malade définitivement.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bjr la belle
suivi psychologique?!! récemment j'ai fait un tour au pavillon psychiatrie de l'un des CHU de Casablanca ==> CARNAGE émotionnel, visuel, Humain tout ce que tu veux!!!
!

Au Maroc, quand on voit déjà les spécimen qu'il y a dehors, et leur nombre... on imagine ce qu'il doit y avoir derrière les murs d'un hôpital psychiatrique officiel :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Au Maroc, quand on voit déjà les spécimen qu'il y a dehors, et leur nombre... on imagine ce qu'il doit y avoir derrière les murs d'un hôpital psychiatrique officiel :D

attention faut pas en rire, car beaucoup de personnes shcizo qui avaient une très très très bonne situation social s'y sont retrouvés par la force des choses! des personnes qui ont abusé dans les prises de drogues de tout genre etc etc.. y a pas que les têtes que tu peux croiser dans les rues comme tu dis!
 
La punition est entre les mains de Dieu.
Le pardon demande plus de foi, de courage et de force mais surtout apporte la paix. A force de ressasser son mal, il a creusé son malheur. D'autant qu'en ayant commis l'irréparable, il devra vivre avec un meurtre sur la conscience pour le reste de sa vie.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La punition est entre les mains de Dieu.
Le pardon demande plus de foi, de courage et de force mais surtout apporte la paix. A force de ressasser son mal, il a creusé son malheur. D'autant qu'en ayant commis l'irréparable, il devra vivre avec un meurtre sur la conscience pour le reste de sa vie.


il a vécu le pire pendant 10 ans d'affilés ce qui l'a poussé à cet irréparable!

oui la foi, oui le pardon, oui le sort de tout un chacun est entre les mains du tout puissant, mais quand on voit que le 'nôtre' est bousillé (façon de parler) par autrui ça broie du noir et comme j'ai dit plus haut je n'ose pas imaginer ce qui se passait dans sa tête tout ce temps!
 
Haut