Essaouira : un lycéen arrêté pour avoir écrit une lettre "suggestive" à son enseignante !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une enseignante de Lycée aurait porté plainte à la Gendarmerie Royale d’Essaouira, contre un de ses élèves, qui lui aurait adressé une lettre ‘chaude’.

L’élève, un lycéen de 17 ans, étudiant au Lycée Mohamed Zafzaf à la commune de Tarekante, province d’Essaouira, aurait adressé à son enseignante, une lettre dans laquelle il lui aurait exprimé son désir de coucher avec elle.

L’adolescent aurait inscrit en bas de sa lettre son numéro de téléphone portable.
Selon le site arabophone local, Kech24, l’enseignante aurait présenté ladite lettre à la Gendarmerie Royale et a porté plainte contre son élève.

Les services du procureur du Roi d’Essaouira ont ordonné la comparution de l’élève en question, qui devrait répondre des accusations de harcèlement sexuel sur un lieu de travail et d’incitation à la débauche.



Source:
http://www.lemag.ma/Un-eleve-maroca...e-lettre-chaude-a-son-enseignante_a82051.html
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une enseignante de Lycée aurait porté plainte à la Gendarmerie Royale d’Essaouira, contre un de ses élèves, qui lui aurait adressé une lettre ‘chaude’.

L’élève, un lycéen de 17 ans, étudiant au Lycée Mohamed Zafzaf à la commune de Tarekante, province d’Essaouira, aurait adressé à son enseignante, une lettre dans laquelle il lui aurait exprimé son désir de coucher avec elle.

L’adolescent aurait inscrit en bas de sa lettre son numéro de téléphone portable.
Selon le site arabophone local, Kech24, l’enseignante aurait présenté ladite lettre à la Gendarmerie Royale et a porté plainte contre son élève.

Les services du procureur du Roi d’Essaouira ont ordonné la comparution de l’élève en question, qui devrait répondre des accusations de harcèlement sexuel sur un lieu de travail et d’incitation à la débauche.



Source:
http://www.lemag.ma/Un-eleve-maroca...e-lettre-chaude-a-son-enseignante_a82051.html
je me demande si elle n'est pour rien elle.la façon de s'habiller et de se maquiller est un harcelement sexuel egalement.....
aye ..je sens deja des bladinautes qui prennent leur elan a l'attaque:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me demande si elle n'est pour rien elle.la façon de s'habiller et de se maquiller est un harcelement sexuel egalement.....
aye ..je sens deja des bladinautes qui prennent leur elan a l'attaque:D

Effectivement, tu as raté une occasion de te taire....

On ne sait rien de ce cas, elle a fait une excellente chose car on ne peut pas savoir si le gars est dangereux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi
c'est trop compliqué pour elle de lui dire 2 mots et que l'histoire s'arrête là.

heureusement que je ne savais pas écrire de lettres enflammées à ma prof de sciences naturelles en 2°. :D

Des fois, "deux mots" ne sont pas suffisants.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Une enseignante de Lycée aurait porté plainte à la Gendarmerie Royale d’Essaouira, contre un de ses élèves, qui lui aurait adressé une lettre ‘chaude’.

L’élève, un lycéen de 17 ans, étudiant au Lycée Mohamed Zafzaf à la commune de Tarekante, province d’Essaouira, aurait adressé à son enseignante, une lettre dans laquelle il lui aurait exprimé son désir de coucher avec elle.

L’adolescent aurait inscrit en bas de sa lettre son numéro de téléphone portable.
Selon le site arabophone local, Kech24, l’enseignante aurait présenté ladite lettre à la Gendarmerie Royale et a porté plainte contre son élève.

Les services du procureur du Roi d’Essaouira ont ordonné la comparution de l’élève en question, qui devrait répondre des accusations de harcèlement sexuel sur un lieu de travail et d’incitation à la débauche.



Source:
http://www.lemag.ma/Un-eleve-maroca...e-lettre-chaude-a-son-enseignante_a82051.html
Franchement n'importe quoi.

Elle lui en touche deux mots ou khlass l'histoire est finie c'est pas comme s'il l'avait forcé à le faire ou avait meme tenté ou insisté :claque::claque::claque:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Excellente réaction. Si c'était elle ca lui aurait coute son poste. 17 ans, il est bientôt majeur alors qu'il assume. Que ca serve d'exemple aux autres. Les filles de 17 ans en leggings ma9eddouhche !!!!!!!!!

NB; On parle de lettre suggestive pas une déclaration d'amour. ca doit être une lettre nauséabonde.
 

saori

Why so serious?
J'aurais pas agi pareil mais je trouve qu'elle a raison, 17 ans c'est plus un bébé non plus. Lui dire qu'il veut coucher avec elle c'est aller loin quand même. Si sa mère a pas été capable de lui faire son education, bah faudra bien que quelqu'un d'autre la lui fasse... Dans ce cas il a pas eu de chance ce sera les flics.
Le meme genre de mal elevés qui sifflent/manquent de respectà tout ce qui peut ressembler à une fille dans la rue
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa réaction est disproportionnée.
Ceci dit, elle pensait peut-être qu'on lui tendait un piège et pensait préserver son honneur en le balançant aux flics.
Elle aurait du payer un mec trois francs six sous qui aurait passé le coup de fil qui aurait mis fin à cette histoire sans encombre.
 
Cet ado est un peu taré, mais de là a y aller de suite à la police.

Une petite discussion entre parents, l'enseignante et le directeur de l'établissement aurait pu régler le problème. Accessoirement un transfert de l’élève à une autre classe. Voire à un autre établissement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je me demande si elle n'est pour rien elle.la façon de s'habiller et de se maquiller est un harcelement sexuel egalement.....
aye ..je sens deja des bladinautes qui prennent leur elan a l'attaque:D
Salam Tharbat,
J'aime bien, tu sais que tu dis une connerie et tu la dis quand même :bizarre:
Attaque terminé.

J'avais écris une lettre d'amour à ma prof d'anglais. J'avais 12ans.............et elle n'était pas habillée comme une tepu :D
 
n'importe quoi
c'est trop compliqué pour elle de lui dire 2 mots et que l'histoire s'arrête là.

heureusement que je ne savais pas écrire de lettres enflammées à ma prof de sciences naturelles en 2°. :D


Et heureusement que je n'ai pas écrit à mes profs de sport et de musique au lycée
Excellente réaction. Si c'était elle ca lui aurait coute son poste. 17 ans, il est bientôt majeur alors qu'il assume. Que ca serve d'exemple aux autres. Les filles de 17 ans en leggings ma9eddouhche !!!!!!!!!

NB; On parle de lettre suggestive pas une déclaration d'amour. ca doit être une lettre nauséabonde.


Oui mais à 17 ans c'est un branleur immature elle non.

Oui ça lui aurait couté son poste parce qu'elle est l'adulte mais là franchement qui n'a pas fantasmé sur un(e) de ses profs :D

Elle aurait pu lui parler et lui dire de ne pas recommencer porter plainte c'est plus qu'abusé.
 
Dernière édition:

ould khadija

fédalien
Contributeur
Cet ado est un peu taré, mais de là a y aller de suite à la police.

Une petite discussion entre parents, l'enseignante et le directeur de l'établissement aurait pu régler le problème. Accessoirement un transfert de l’élève à une autre classe. Voire à un autre établissement.


on est d'accord .

Au pire l'affaire aurait du être réglée au niveau de la Gendarmerie et pas devant le procureur avec toutes les conséquences que cela pourrait impliqué (procés, probable condamnation du gamin...)

Le chef du poste de la Gendarmerie (généralement un adjudant) aurait pu convoquer le gamin et ses parents et ....sermonner le gamin en avertissant ses parents que s'il y a récidive...c'est le procureur .

Au lieu de cela Le Gendarme a enregistré la plainte et l'a transmise au procureur : un boulot de facteur, quoi !

Mais bon... faut pas trop demander à un adjudant de gendarmerie de faire preuve... de bon sens :prudent: :)
 
Salam Makelloos,
Non c'est mon zizi qui m'a inspiré :D La lettre était bourrée de faute de grammaire et d'orthographe^^

elle n' a même pas compris que tu voulais des cours de langue en privé?
:D

si j'avais la même chose avec ma prof de science nat pour les cours d'anatomie "appliquée", elle m'aurait envoyé surement l'armée lol.
elle nous a demandé une fois de faire un travail de groupe sur les crustacés vivant sur les bords de mer, je tombe sur une sorte de concombre de mer, tout content de moi, je n'ai pas raté l'occasion et je lui ai ramèné pour qu'elle me donne le nom, je me rappellerai toujours de la façon dont elle manipulé ce machin entre ses doigts :D.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
El
Et heureusement que je n'ai pas écrit à mes profs de sport et de musique au lycée



Oui mais à 17 ans c'est un branleur immature elle non.

Oui ça lui aurait couté son poste parce qu'elle est l'adulte mais là franchement qui n'a pas fantasmé sur un(e) de ses profs :D

Elle aurait pu lui parler et lui dire de ne pas recommencer porter plainte c'est plus qu'abusé.
Elle va l' avoir en face d' elle toute l' année et comme tu dis c' est un bran leur mal élevé il faut que quelqu un s' en occupe.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
elle n' a même pas compris que tu voulais des cours de langue en privé?
:D

si j'avais la même chose avec ma prof de science nat pour les cours d'anatomie "appliquée", elle m'aurait envoyé surement l'armée lol.
elle nous a demandé une fois de faire un travail de groupe sur les crustacés vivant sur les bords de mer, je tombe sur une sorte de concombre de mer, tout content de moi, je n'ai pas raté l'occasion et je lui ai ramèné pour qu'elle me donne le nom, je me rappellerai toujours de la façon dont elle manipulé ce machin entre ses doigts :D.
Et je parie qu'elle t'a confisqué le concombre :D
 
Haut