Qui a déja essayé ces comprimés de stévia

Bonsoir
Mon médecin m'a dit de prendre cet édulcorant acheté de la para, franchement, j'ai perdu plusieurs kgs en le prendre...

Qui l'a déja essayé aussi ?
 

Pièces jointes

  • Stévia.jpg
    Stévia.jpg
    30.9 KB · Affichages: 12
Ne pas en prendre c bien aussi
Après pour ceux qui ont besoin du goût sucré ça peut éventuellement aider
Mais c'est pas la stevia qui fait maigrir

Justement ç ne fait pas maigrir, mais le fait d'éviter définitivement le sucre et le remplacer par ces comprimés fait maigrir et cela par expérience :cool:

Sachant que je fais beaucoup du sport :)
 
J avais teste il y a quelques temps.
Non pas pour maigrir mais pour diminuer le sucre.
Est ce que le gout est le meme que celui vendu en grande surface ?
Sa laisse un gout de reglisse sur la langue, que j ai trouve tres desagreable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir
Mon médecin m'a dit de prendre cet édulcorant acheté de la para, franchement, j'ai perdu plusieurs kgs en le prendre...

Qui l'a déja essayé aussi ?

mouais!

j'utilisais le sucre que dans mon café! d'un demi sucre! je suis passée à une lichette de miel dans le café! pour finir plus de sucre! ni du miel!

à choisir entre l'édulcorant et le miel! je choisis le miel! moins de conséquence sur la santé
 
mouais!

j'utilisais le sucre que dans mon café! d'un demi sucre! je suis passée à une lichette de miel dans le café! pour finir plus de sucre! ni du miel!

à choisir entre l'édulcorant et le miel! je choisis le miel! moins de conséquence sur la santé

Le stevia ce n'est pas de l’édulcorant synthétique c'est un sucre végétal qui ne fait pas monter le sucre dans le sang et qui est non toxique contrairement aux édulcorants/aspartame.

le goût du stevia est beaucoup moins sucré que l'edulcorant et que le sucre.
 
Bonsoir
Mon médecin m'a dit de prendre cet édulcorant acheté de la para, franchement, j'ai perdu plusieurs kgs en le prendre...

Qui l'a déja essayé aussi ?

j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé, je trouve ça trop sucré, limite ça a changé le goût de mon café au lait, je préfère de loin un édulcorant banal ou un petit morceau de vrai sucre à ça.
 
Haut