Qui a essayé slim Data?

Ou connaît le régime slim Data :

Phase 1 : environ 21 jours (pour perdre du poids)

A chaque repas : trois choix dans la zone verte ou deux choix dans la zone verte + un choix dans la zone orange.

Phase 2 : environ 21 jours (pour stabiliser la perte de poids)

A chaque repas : un choix dans la zone verte + deux choix dans la zone orange. Exceptionnellement, pour deux repas par semaine (non consécutifs) : un choix dans la zone verte + un choix dans la zone orange + un choix dans la zone rouge.

Phase 3 : (à vie pour ne pas (re)grossir et rester en forme)

Toutes les associations sont permises, sauf trois choix dans la zone rouge ou bien un choix dans la zone orange + deux choix dans la zone rouge.



http://www.mincir-sante.com/regime-slim-data.php


Je trouves tout a fait possible de se limiter aux aliments de la zone verte.....
 
J'ai rencontré hier une copine qui a bien minci et qui m'a dit qu'elle le suit depuis deux mois. Comme j'ai l'intention de démarrer sérieusement mon régime aprés ramdane je me dis pourquoi pas celui la?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai perdu 5 kilos en deux mois en faisait du sport chaque jour, en rationalisant mon alimentation et en évitant les friandises et les snacks de tous genres (max une fois par mois, il faut se chouchouter de temps en temps! :D ).Bien sur un morceau de chocolat noir pour accompagner mon café quotidien n'a pas fait trop de dégâts! LOL!
Ces histoires de régimes, il y en a marre!Et puis la peau qui pendouille avec un tas de vergetures non merci!Rien de meilleur que le sport au quotidien et se forcer à le faire quand on est fatiguées! ;)
 
J'ai perdu 5 kilos en deux mois en faisait du sport chaque jour, en rationalisant mon alimentation et en évitant les friandises et les snacks de tous genres (max une fois par mois, il faut se chouchouter de temps en temps! :D ).Bien sur un morceau de chocolat noir pour accompagner mon café quotidien n'a pas fait trop de dégâts! LOL!
Ces histoires de régimes, il y en a marre!Et puis la peau qui pendouille avec un tas de vergetures non merci!Rien de meilleur que le sport au quotidien et se forcer à le faire quand on est fatiguées! ;)

Les vergetures en général c'est quand on grossit, non?
Pour le sport, on est d'accord mais dur dur de se motiver! La j'ai récupéré le vélo de mon frère qui dormait dans la cave depuis deux ans, je vais m'y mettre bientot!
 
Ou connaît le régime slim Data :

Phase 1 : environ 21 jours (pour perdre du poids)

A chaque repas : trois choix dans la zone verte ou deux choix dans la zone verte + un choix dans la zone orange.

Phase 2 : environ 21 jours (pour stabiliser la perte de poids)

A chaque repas : un choix dans la zone verte + deux choix dans la zone orange. Exceptionnellement, pour deux repas par semaine (non consécutifs) : un choix dans la zone verte + un choix dans la zone orange + un choix dans la zone rouge.

Phase 3 : (à vie pour ne pas (re)grossir et rester en forme)

Toutes les associations sont permises, sauf trois choix dans la zone rouge ou bien un choix dans la zone orange + deux choix dans la zone rouge.



http://www.mincir-sante.com/regime-slim-data.php


Je trouves tout a fait possible de se limiter aux aliments de la zone verte.....


ca à l'air dur les 21 premiers jours tu n'as pas le droit à la zone rouge
mais ca à l'air efficace ce truc...
 
C'est juste 21 jours ca passe vite et tu perds rapidement, aprés tu peux passer a la zone rouge, récupérer les kilos perdus en une semaine et la boucle est bouclée ( la je devrais mettre le smiley approprié mais je sais pas comment faire...............)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les vergetures en général c'est quand on grossit, non?
Pour le sport, on est d'accord mais dur dur de se motiver! La j'ai récupéré le vélo de mon frère qui dormait dans la cave depuis deux ans, je vais m'y mettre bientot!

Ben avec ces régimes on maigrit pour repartir quelques semaines après avec kilos perdus... :(
Pour le sport, t'a fait le bon choix en récupérant le vélo! ;)
 

king nils

Watch THE TRONE
J'ai perdu 5 kilos en deux mois en faisait du sport chaque jour, en rationalisant mon alimentation et en évitant les friandises et les snacks de tous genres (max une fois par mois, il faut se chouchouter de temps en temps! :D ).Bien sur un morceau de chocolat noir pour accompagner mon café quotidien n'a pas fait trop de dégâts! LOL!
Ces histoires de régimes, il y en a marre!Et puis la peau qui pendouille avec un tas de vergetures non merci!Rien de meilleur que le sport au quotidien et se forcer à le faire quand on est fatiguées! ;)

En tant que "connaisseur" en préparation c'est de loin le com le + juste et les conseils les + corrects au niveau de la perte de poids et de l'entretien du corps.

+1 pour cette méthode
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
quelque soit le régime ce n'est pas bon pour la santé!!!! le corps a besoin de tout que se soit de féculent de légumes de sucres de gras de protéines ! il ne faut pas enlever une de ses categorie eulement diminuer un peu sur certaines chose! en plus de ça le sport c bon! alors ça sert a rien de faire un régime de e frustrer de perdre du poid rapidement si c pour le reprendre!!! le corps humain est tres inteligent et si tu le prive il va apprendre a faire des reserves!!! le mieux c de manger de tout ( equilibré) et faire du sport! de cette maniere tu te muscle ( sans pour autant ressembler a un body builder) tu perds du gras et tu ne reprends pa tes kilos!!
perdre du poid et ne pas reprendre c pas un régime c une hygiène de vie!
 

king nils

Watch THE TRONE
http://www.mincir-sante.com/regime-slim-data.php


Je trouves tout a fait possible de se limiter aux aliments de la zone verte.....

Pour répondre je dirais que c'est techniquement un régime incorrect car les zones ne tiennent pas forcemment compte de l'indice glycemique ainsi que de l'apport protéique, sans compter que parfois les phase manque de recommandation en fibres.

Par exemple dans la phase 1 il est demandé de faire 3 choix dans la zone verte à chaque repas, la zone verte contient de la viande rouge ça signifie que je peux prendre de la viande rouge à chaque repas ce qui est mauvais pour le metabolisme.

Meme exemple toujours en phase 1 je peux aussi faire 2 choix zone verte +1 zone orange à chaque repas.En zone orange il y a des oeufs au plat et des pates ça veut dire que je peux prendre à chaque repas des oeufs au plat ou des pates.

Donc dans l'absolu je peux alors choisir de prendre à chaque repas de la viande rouge(zone verte) et des oeufs au plats(zone orange)...

Ceci est un exemple de la défaillance technique de ce regime

la phase 2 c'est celle que je prefere:D

On peut prendre de la pizza + des pates+ de la viande rouge.....

la 3 j'en parle meme pas.

Bref c'est un brouillon et du grand n'importe quoi.
 
Haut