Essayer de ne pas rire

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bonsoir ou bonjour _coucou,

Sa c'est parce-que tu viens de prendre récemment concience du conflit Mali-Azawad.
N est-je pas raison?

Et il n'y à pas qu'une seule vidéo.

Donc j en conclus que tu as regardais la 1ere vidéo sur une émotion de compation. Non, ou bien?

Cordialement :)

pas de conflit mali Azawad
seulement des gens qui ont attaqué le mali pour s'imposer par les arme et ont fait entrer le malheur et la désolation sur le nord mali

ce pays est frappé de plein de malheur, c'est surement cela qui ne me fait pas rire
 
pas de conflit mali Azawad
seulement des gens qui ont attaqué le mali pour s'imposer par les arme et ont fait entrer le malheur et la désolation sur le nord mali
1, Le Nord du Mali ou Azawad as connue une cohabitions forcées depuis les années 60.

2, Le Mali à perdue plus de la moitiés de son territoire en début 2012,
que sa soit due à un mouvement dite terroriste, ou bien d'un soulèvement populaire des peuples de l Azawad,
ou bien encore un "unique" soulèvement touareg, ou bien encore autre chose.

3, Le Mali as perdue son territoire du Nord et c est un fait, et l'intervation Française le prouve ( que le Mali ne maitrise pas la situation )

4, Dans ce genre de situation j aime dire deux phrases :

4a, Les rivières de sang n ont jamais emmenai à la paix.
4b, Le temp donne raison aux véridique


PS : Si j ai posté cette vidéo ce n était pas pour en discuter par une vision politique, dont le : Euronews : No comment. ( 1er post )

5, Est ce que tu as regardais les autres vidéos?
 
ce pays est frappé de plein de malheur, c'est surement cela qui ne me fait pas rire
Je viens de constater la modification de ce post, dont ce rejout.

Par conséquent tu as regardai la vidéo sur une pensée de tristesse.

Je voudrai bien édité mon post, mais je n en est plus les droits.
Donc si un MODÉrateur peut édité mon 1ere post et suprimés ma vidéo merci ( ou suprimés mon 1er post ).

Cordialement :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
1, Le Nord du Mali ou Azawad as connue une cohabitions forcées depuis les années 60.

2, Le Mali à perdue plus de la moitiés de son territoire en début 2012,
que sa soit due à un mouvement dite terroriste, ou bien d'un soulèvement populaire des peuples de l Azawad,
ou bien encore un "unique" soulèvement touareg, ou bien encore autre chose.

3, Le Mali as perdue son territoire du Nord et c est un fait, et l'intervation Française le prouve ( que le Mali ne maitrise pas la situation )

4, Dans ce genre de situation j aime dire deux phrases :

4a, Les rivières de sang n ont jamais emmenai à la paix.
4b, Le temp donne raison aux véridique


PS : Si j ai posté cette vidéo ce n était pas pour en discuter par une vision politique, dont le : Euronews : No comment. ( 1er post )

5, Est ce que tu as regardais les autres vidéos?

par la force des arme n'importe qui peut s'imposer
le mali était en passe de devenir un modèle de démocratie ou tout le monde aurait put s'exprimer


il ne faut pas attendre de moi que je donne la primeur a la force, au désordre, dans quelque pays que ce soit

mince ces histoire ethniques tu en a dans tous les pays, on mettrait a feu et a sang la terre entiére avec ces histoires !

n'as t on pas de modelé ou les gens vivent ensemble malgré les différences de langue d'origine, de religions

c'est quoi la définition d'un groupe humain qui veut purifier un territoire ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je viens de constater la modification de ce post, dont ce rejout.

Par conséquent tu as regardai la vidéo sur une pensée de tristesse.

Je voudrai bien édité mon post, mais je n en est plus les droits.
Donc si un MODÉrateur peut édité mon 1ere post et suprimés ma vidéo merci ( ou suprimés mon 1er post ).

Cordialement :)

pas grave, je regrette mon édition aussi (mes excuses)

quand on cause on ne fait pas de mal
c'est quand les armes parles que c'est moi facile de corriger :D
 
par la force des arme n'importe qui peut s'imposer
le mali était en passe de devenir un modèle de démocratie ou tout le monde aurait put s'exprimer


il ne faut pas attendre de moi que je donne la primeur a la force, au désordre, dans quelque pays que ce soit

mince ces histoire ethniques tu en a dans tous les pays, on mettrait a feu et a sang la terre entiére avec ces histoires !

n'as t on pas de modelé ou les gens vivent ensemble malgré les différences de langue d'origine, de religions

c'est quoi la définition d'un groupe humain qui veut purifier un territoire ?
Je n est pas définition claire sur ce sujet, puis cette histoire ressemble grandement à celui de la tchétchénie fâce au russe.

Et ce que tu as dit sur le : n'as t on pas de modelé ou les gens vivent ensemble ...

Je ne suis pas d accord pour la simple et bonne raison que la France n avait pas apprécié l occupation militaire Allemande.
Et la palestinne; est la preuve que c est une pensée contradictoire .
 
Puis il y en à eu de véritable génénocides en 2012 qui sont résté assez inconnu du grand public.

Aussie :
on mettrait a feu et a sang la terre entiére avec ces histoires

L'économie de la guerre profite aux plus riches.

Cordialement :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je n est pas définition claire sur ce sujet, puis cette histoire ressemble grandement à celui de la tchétchénie fâce au russe.

Et ce que tu as dit sur le : n'as t on pas de modelé ou les gens vivent ensemble ...

Je ne suis pas d accord pour la simple et bonne raison que la France n avait pas apprécié l occupation militaire Allemande.
Et la palestinne; est la preuve que c est une pensée contradictoire .

personne n’apprécie d’être envahi par les armes meme par des gens de sa propre ethnie ou de sa propre religion
ceux qui ont attaqué le nord mali (extrémiste religieux et ceux qui parlent au nom de l'azawad) n'avaient ni mandat ni légitimité exactement comme le allemands ou le russes
 
pas grave, je regrette mon édition aussi (mes excuses)

quand on cause on ne fait pas de mal
c'est quand les armes parles que c'est moi facile de corriger :D
Merci,
Et je tien également à m excusé si la plupart de mes posts t on sembler un peut trop prétentieux de ma part.
Sa ma fait bizarre d avoir lue ce message, j ai comme l impression que la température du sujet à cruellement baisser.:ange:

Je ne suis pas d accord car les actes d un individu viens de par son expérience.

Quand les armes surgissent, la peur de sois surgis, la peur de mourir arrive et la panique s installe.
( Je repense à l histoire de la machette de boucher, si tu as peut être lue l histoire ? )
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Merci,
Et je tien également à m excusé si la plupart de mes posts t on sembler un peut trop prétentieux de ma part.
Sa ma fait bizarre d avoir lue ce message, j ai comme l impression que la température du sujet à cruellement baisser.:ange:

Je ne suis pas d accord car les actes d un individu viens de par son expérience.

Quand les armes surgissent, la peur de sois surgis, la peur de mourir arrive et la panique s installe.
( Je repense à l histoire de la machette de boucher, si tu as peut être lue l histoire ? )

non je n'ai pas lu

mais je sais qu'un personne disait qu'on peut rire de tout, c'est vrai
mais moi je ne ris pas parce que c'est trop chaud comme sujet vu que j'ai des ami maliens

en plus dans un sujet j'expliquais que autrefois on critiquait les dirigeants des pays africains car ils dépensaient beaucoup d'argent en arme alors que des gens étaient miséreux
tu vois , j’espère que ceux qui disaient cela, on un peu révisé leur discours, car ce n'est jamais bon l'instabilité , pour aucun pays, car cela crée beaucoup de misére
c'est vrai que une armé a besoin de munition
mais j'ai fit plein de manœuvre, dont stage commando, sans même tirer une seule balle
 
personne n’apprécie d’être envahi par les armes meme par des gens de sa propre ethnie ou de sa propre religion
ceux qui ont attaqué le nord mali (extrémiste religieux et ceux qui parlent au nom de l'azawad) n'avaient ni mandat ni légitimité exactement comme le allemands ou le russes
Je suis tout à fait d accord, et des exemples pour soutenir ce raisonnement il en existe, comme par exemple au tibet.

Maintenant nous avançons sur un nouveau point :
quesqu'un calsus belli?
Pour faire court c est un évènement déclencheur d'un conflit qu'il soit vrai ou faux.
 
non je n'ai pas lu

mais je sais qu'un personne disait qu'on peut rire de tout, c'est vrai
mais moi je ne ris pas parce que c'est trop chaud comme sujet vu que j'ai des ami maliens

en plus dans un sujet j'expliquais que autrefois on critiquait les dirigeants des pays africains car ils dépensaient beaucoup d'argent en arme alors que des gens étaient miséreux
tu vois , j’espère que ceux qui disaient cela, on un peu révisé leur discours, car ce n'est jamais bon l'instabilité , pour aucun pays, car cela crée beaucoup de misére
c'est vrai que une armé a besoin de munition
mais j'ai fit plein de manœuvre, dont stage commando, sans même tirer une seule balle
C est une expérience personnel que j ai vécue la semaine derrière.
Tant pis, ce n est pas grave.

Et j ai des amis Lybien, et on rigole dès que nous le pouvons malgré les intervations tordu de l Otan en Lybie.
On pleure déjà bien assez pour s interdire de rire.

Tu m as fait pensé à Louis Farrakhan du nigeria ( dont l un de c
 
Tu m as fait pensé à Louis Farrakhan du nigeria ( dont l un de ces interview épic ).

D où une armé va manquai de munition, cette idée est une hérésie,
des armes on en trouve de partout, ce sont les sages qui se déplace pour cherchais des conseils.:eek:

Oui je suis d accord pour ton stage, mais tu ne vas pas me dire que les caisses d armes du pays était vide.

Ps : Je reviendrai continuer ce soir in sha Allah.

Cordialement :)
 
Haut