Essayer de ne pas rire

olddybldi

Muslim for ever
en même temps, ça fait mal au coeur de voir des pays à forts potentiels réduits à de telles niveaux de misères :(

Tu sais que la France qui "aide" aujourd'hui le Mali lui a refusé le droit de s'armer en utilisant le CEDEAO :rolleyes:

http://www.rfi.fr/afrique/20120907-armes-mali-guinee-cedeao-afrique-ouest-toumani-toure
C est la politique, et la France ont fait expret d attendre la victoire de l azawad début 2012.
Puis la France s en contre fiche de l azawad et du mali...

Essayez de ne pas rire ! - YouTube

: D
 
c'est drôle mais je trouve que c'est pas bien de se moquer du manque de moyens financiers :confused:
Je m en doutais que tu avait une arrière pensé.

Déjà des armes tu en trouve de partout, et ces idée comme quoi ils ont pas de balle c est un mensonge.

2ement, c est une vidéo montage reprise de leur archive comme ils les aimes.

3, La vidéo se repette 2 fois. Les commentaires servent à endormir.

4, À la base c est une vidéo pour rire sans politique.

Bref ... Quand c est les ennemis de l occident tout le monde s en fou, mais dès que sa menace le compte en banque tout le monde s énerve.
 
Je m en doutais que tu avait une arrière pensé.

Déjà des armes tu en trouve de partout, et ces idée comme quoi ils ont pas de balle c est un mensonge.

2ement, c est une vidéo montage reprise de leur archive comme ils les aimes.

3, La vidéo se repette 2 fois. Les commentaires servent à endormir.

4, À la base c est une vidéo pour rire sans politique.

Bref ... Quand c est les ennemis de l occident tout le monde s en fou, mais dès que sa menace le compte en banque tout le monde s énerve.

quoi tu te doutais que j avais une arrière pensée genre je suis vicieuse grr:confused:

tu as bien préparé ta réponse en tout cas mdr
 
cela ne me pas rire et encore moins certains commentaires trés peu avisés
bref
Bonsoir ou bonjour _coucou,

Sa c'est parce-que tu viens de prendre récemment concience du conflit Mali-Azawad.
N est-je pas raison?

Et il n'y à pas qu'une seule vidéo.

Donc j en conclus que tu as regardais la 1ere vidéo sur une émotion de compation. Non, ou bien?

Cordialement :)
 
Haut