Et si ça vous arrivait

Tiempo

L'art d'aimer
Je ferais la même chose qu'eux mais en plus fort. Et si je n'en ai pas envie, je simulerais un orgasme terrrrrrrrible.


Ca finira par les emmerder !





Que faire si vos voisins font trop de bruit pendant leurs ébats sexuels(hier soir ça a duré jusqu’à 2h du matin) ?

- Appeler la police pour tapage nocturne ?
- Monter les voir et leur demander de faire moins de bruits
- Leur proposer de leur donner un coup de main (pour empêcher la meuf de crier comme une folle)
- Donner des coups de balais sur le plafond (mais ça laisse des traces des coups)
- Faire signer une pétition des voisins qui sont aussi dérangés
- …

Imaginez que vous soyez en famille entrain de manger tranquillement et qu’au dessus ça commence à partir en vrille
Que faite vous ? :

- mettre la télé à fond ?
- changer de pièce ?
- …
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Que faire si vos voisins font trop de bruit pendant leurs ébats sexuels(hier soir ça a duré jusqu’à 2h du matin) ?

- Appeler la police pour tapage nocturne ?
- Monter les voir et leur demander de faire moins de bruits
- Leur proposer de leur donner un coup de main (pour empêcher la meuf de crier comme une folle)
- Donner des coups de balais sur le plafond (mais ça laisse des traces des coups)
- Faire signer une pétition des voisins qui sont aussi dérangés
- …

Imaginez que vous soyez en famille entrain de manger tranquillement et qu’au dessus ça commence à partir en vrille
Que faite vous ? :

- mettre la télé à fond ?
- changer de pièce ?
- …

perso j'appelerai les flics ou je mettrais la musique à fond!

sinon tu leurs proposes d'aller vivre en pleine nature, la ou ils seront harmonie avec leur comportement animalier!
 
bjr

moi,je suis de ceux qui provoquent ce genre de tapage,je viens de l'apprendre par un ptit mot anonyme dans ma boite aux lettres que j'ai ouverte apres que ma chérie que j'aime soit partie...on se voit peu,de par son emploi du temps professionnel,donc ca se limite a une nuit par we,mais effectivement entre 00h et 3h du mat grosso modo.....
que faire...je me vois pas lui dire de faire "moins de bruit",ca c'est clair...faire le fanfaron a afficher le mot sur la boite aux lettres en ecrivant que je vais pas m'aligner sur leurs contre-performances,ce serait du pire mauvais gout....
si c'est pas drole pour ceux qui subissent,c'est pas drole non plus pour celui-celle qui derange quand il-elle l'apprend....
 
:eek: oué ben j'ai des voisins comme ca !!! fort heureusement cette année ils se sont calmé!!! en plus ils font du ragga dance hall , alors entre les odeurs illicites, la musique a fond, et les cris de la femme...
la premiere fois qu'on les a entendu, fesait super chaud donc toutes les fenetres de la maison etaient ouvertes (les leurs aussi apparement), j'entends des petits cris , je pensais betement que c'etait un enfant, je jete un coup d'oeil dehors je vois rien pis la, la voisine c'est completement laché :eek: premiere reflexe fermé toutes fenetres tout le monde etait gené a la maison on savait plus ou se foutre !!! on a augmenté le son de la tv on essayait de discuter entre nous comme si de rien n'etait lol

aucune pudeur les gens !!!
 
dsl mais je me vois pas controler mes emotions,ni celle de ma copine,dans ces moments la....manquerait plus que ca,d'ailleurs!....j'ai eu des voisins que j'entendais depuis mon jardin (une de leurs fenetres donnait sur mon jardin),et j'en ai pas fait un drame,c'est comme ca,c'est la vie....
 
dsl mais je me vois pas controler mes emotions,ni celle de ma copine,dans ces moments la....manquerait plus que ca,d'ailleurs!....j'ai eu des voisins que j'entendais depuis mon jardin (une de leurs fenetres donnait sur mon jardin),et j'en ai pas fait un drame,c'est comme ca,c'est la vie....

euh...non sorry c'est TA vie!!!! c'est du domaine de l'intime...dans ce cas la tout le monde ferait ca dehors puisque c'est la nature!!!
tant qu'a avoir le son autant avoir les images avec :D
que t'envoie ta copine au 7eme ciel c'est geniale!!! vraiment!!!! mais pour TOI !!!! les voisins, et les enfants et les familles n'ont pas a le savoir :eek: ferme les fenetres , mettez du double vitrage chai pas moi...mais epargnez nous vos ebats!!!!! qu'est ce que tu veux dire a la mama au moment du repas de famille quand t'entends des hurlements de femme...beurk!
 
"qu'est ce que tu veux dire a la mama au moment du repas de famille quand t'entends des hurlements de femme...beurk! "
deja on fait pas ca en pleine journée ou heures repas,si t'avais bien lu....et figures toi que de 7h a 22h,ils seraient bien obligés de supporter sans laisser de petit mot anonyme (honte d'etre dérangé(e)?mouarf)....
 
Haut