Et si Gourcuff avait raison...

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Yoan Gourcuff, le meneur de jeu des girondins de Bordeaux à été très critiqué récemment. En effet il a reproché a la presse de «vouloir trouver les petites bêtes pour essayer de déstabiliser le club », accusant ainsi les journaliste d’être la cause de leur mauvaise passe. Et s’il avait raison ?

Pour rappel, Bordeaux a enchainé 3 défaites de suite en championnat, avant de pouvoir casser ce rythme dimanche en battant Toulouse a Chaban Delmas, grace a un but de Ciani. A chaque conférence de presse, les journalistes essai de savoir ce qui ne va pas a Bordeaux et posent des questions génantes. A chaque émission sportive, la crise que connait Bordeaux est évoqué et débattu.

Pourtant ce week end, tout de suite après le match, la presse sportive a de nouveaux évoqué Laurent Blanc comme étant le successeur de Raymond Domenech, sujet oublié pendant la serie noir du club.

Laurent Blanc est ainsi l’image de cette pression médiatique dont nous parle Yoan Gourcuff, l’entraineur a été annoncé depuis le début de la saison comme le futur sélectionneur des bleu.Une information qui n’a été confirmé ni par lui ni par la FFF.

Ce sujet a été ré-évoqué juste après le renouement de Bordeaux avec la victoire, Le milieu girondin n’aurait donc pas tout à fait tord.

source: www.totalementfoot.fr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
moi je trouve cet article pertinent, il avait raison de dire que les média mettent la pression paske c'est vrai
 
Haut