Il était une fois un string

Mes humbles et outrecuidantes salutations


En cette journée de chaleur suffocante , je fus dans le métro ce matin.

En allant effectuer ma tache de bon travailleur comme tout un chacun, je vis une maghrébine plonger la main dans son sac pour prendre son MP3, et ne regardant pas ce qu'elle faisait, elle a perdit un string qui était dans son sac.

Je l'interpelle, en lui signalant qu'elle a perdu un de ses effets personnels néanmoins celle-ci me rétorqua que non, que ce n'est point à elle.

Pourquoi n'assume t-elle pas la perte de son effet personnel ?

Pourquoi n'assume pas t-elle le fait d'en avoir eu l'utilité avec François pour pouvoir digérer sa soupe haramisée en faisant de la gym horizontale ?

Je m'adresse aux maghrébines , pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ca me rappelle un vieux string perdu au galet par une des hotesses d'un avion, retrouvé par un steward du meme vol, aucune des demoiselles n'en a voulu reconnaitre la propriété, pauvre string abondonné...aucune fidélité ces femmes :(
 
S

Soomy

Non connecté
Mes humbles et outrecuidantes salutations


En cette journée de chaleur suffocante , je fus dans le métro ce matin.

En allant effectuer ma tache de bon travailleur comme tout un chacun, je vis une maghrébine plonger la main dans son sac pour prendre son MP3, et ne regardant pas ce qu'elle faisait, elle a perdit un string qui était dans son sac.

Je l'interpelle, en lui signalant qu'elle a perdu un de ses effets personnels néanmoins celle-ci me rétorqua que non, que ce n'est point à elle.

Pourquoi n'assume t-elle pas la perte de son effet personnel ?

Pourquoi n'assume pas t-elle le fait d'en avoir eu l'utilité avec François pour pouvoir digérer sa soupe haramisée en faisant de la gym horizontale ?

Je m'adresse aux maghrébines , pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous

C'est qui le François dans l'histoire
C'est le détail qui me rend ce topic "fake"
Tout le reste était plutôt réaliste pourtant
 
S

Soomy

Non connecté
ca me rappelle un vieux string perdu au galet par une des hotesses d'un avion, retrouvé par un steward du meme vol, aucune des demoiselles n'en a voulu reconnaitre la propriété, pauvre string abondonné...aucune fidélité ces femmes :(
Un string usagé?

Ps: les galets?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je comprends pas. Peut être qu'elle a été si génée qu'elle a dit "non ce ,n'est pas à moi" sans réfléchir...par automatisme...

Moi je suis plus du genre à éclater de rire et à lancer une blague vaseuse en le tournant autour de mon index :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mes humbles et outrecuidantes salutations


En cette journée de chaleur suffocante , je fus dans le métro ce matin.

En allant effectuer ma tache de bon travailleur comme tout un chacun, je vis une maghrébine plonger la main dans son sac pour prendre son MP3, et ne regardant pas ce qu'elle faisait, elle a perdit un string qui était dans son sac.

Je l'interpelle, en lui signalant qu'elle a perdu un de ses effets personnels néanmoins celle-ci me rétorqua que non, que ce n'est point à elle.

Pourquoi n'assume t-elle pas la perte de son effet personnel ?

Pourquoi n'assume pas t-elle le fait d'en avoir eu l'utilité avec François pour pouvoir digérer sa soupe haramisée en faisant de la gym horizontale ?

Je m'adresse aux maghrébines , pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous
Quel rapport avec le François ...?
 
Mes humbles et outrecuidantes salutations


En cette journée de chaleur suffocante , je fus dans le métro ce matin.

En allant effectuer ma tache de bon travailleur comme tout un chacun, je vis une maghrébine plonger la main dans son sac pour prendre son MP3, et ne regardant pas ce qu'elle faisait, elle a perdit un string qui était dans son sac.

Je l'interpelle, en lui signalant qu'elle a perdu un de ses effets personnels néanmoins celle-ci me rétorqua que non, que ce n'est point à elle.

Pourquoi n'assume t-elle pas la perte de son effet personnel ?

Pourquoi n'assume pas t-elle le fait d'en avoir eu l'utilité avec François pour pouvoir digérer sa soupe haramisée en faisant de la gym horizontale ?

Je m'adresse aux maghrébines , pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous

Salam,

Encore des préjugés sur le maghrebines... N'importe quoi ce post, et surtout les conclusions que tu tire de la situation. Il peut y avoir 1001 autres raison pour qu'elle ai ca dans son sac. Peut être qu'elle était a la salle de gym et que ce sont ses affaires salles, peut-être qu'il lui allait trop petit et que lui faisant mal elle a décidé de l'enlever, peut-être qu'elle a eu ses régles et qu'elle a décidé de mettre un culottes... LOL ya trop de possibilité, mais non, vous préférez être médisant (avec une histoire saugrenue et un mec qui s'apelle francois, pourquoi pas Salim?!?) tout ca parceque c'est une maghrébine, la même chose observée chez une gaourya ne suscitera pas les même réactions...
Halalala... tout pour nous provoquer, bravo a toi. :)
 
Mes humbles et outrecuidantes salutations


En cette journée de chaleur suffocante , je fus dans le métro ce matin.

En allant effectuer ma tache de bon travailleur comme tout un chacun, je vis une maghrébine plonger la main dans son sac pour prendre son MP3, et ne regardant pas ce qu'elle faisait, elle a perdit un string qui était dans son sac.

Je l'interpelle, en lui signalant qu'elle a perdu un de ses effets personnels néanmoins celle-ci me rétorqua que non, que ce n'est point à elle.

Pourquoi n'assume t-elle pas la perte de son effet personnel ?

Pourquoi n'assume pas t-elle le fait d'en avoir eu l'utilité avec François pour pouvoir digérer sa soupe haramisée en faisant de la gym horizontale ?

Je m'adresse aux maghrébines , pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous

Parce qu'elle veut concerver son image de femme sage dans le cas où francois qui recherche un peu d'exotisme ne veut plus d'elle qu'elle se rabate sur Mounir le trentenaire dynamique à la recherche d'une fille tranquille.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A lire ce post, je me dis sincèrement que les femmes sont folles, encore faut il que cela soit vrai !
Pourquoi donc ?
o_O
Il semblerait que la notion de string ne t'interpelle point, ton attention se portant finalement sur une faute de frappe.

J'en prends note ,je te conseillerai en retour d'investir dans un anti-rides.

Camarade Smolensk , 6eme armée aux portes de Berlin.

Mes salutations
Ah parce qu'on aurait du être interpellé par le string ? :intello:
 
Il semblerait que la notion de string ne t'interpelle point, ton attention se portant finalement sur une faute de frappe.

J'en prends note ,je te conseillerai en retour d'investir dans un anti-rides.

Camarade Smolensk , 6eme armée aux portes de Berlin.

Mes salutations

Le string n'est plus à la mode: nous en sommes au tanga et shorty !

Il serait temps que vous pensiez à fréquenter les femmes....

Sinon, j'ai une peau de bébé :love:
 
Ah parce qu'on aurait du être interpellé par le string ? :intello:
Je n'oserais point en demander autant de ta part

Cela demanderait un effort de réflexion hors de ta portée.

Le string n'est plus à la mode: nous en sommes au tanga et shorty !

Il serait temps que vous pensiez à fréquenter les femmes....

Sinon, j'ai une peau de bébé :love:

Il semblerait que tu en connaisses un rayon , il regrettable que tu ne puisses en porter sans heurter d’éventuels observateurs.

Fréquenter des femmes est chose aisée , néanmoins fréquenter des femmes ressemblant encore à des femmes l'est nettement moins , si je puis dire.

L'on peut douter que tu possèdes encore de la peau , de la peau de bébé relevant donc du domaine de l'irréel.

Mes salutations , Camarade Smolensk
 
Il semblerait que tu en connaisses un rayon , il regrettable que tu ne puisses en porter sans heurter d’éventuels observateurs.

Fréquenter des femmes est chose aisée , néanmoins fréquenter des femmes ressemblant encore à des femmes l'est nettement moins , si je puis dire.

L'on peut douter que tu possèdes encore de la peau , de la peau de bébé relevant donc du domaine de l'irréel.

Mes salutations , Camarade Smolensk

Tes doutes mon petit, je m'en tappe....comme de l'an 40 :D
 
Haut