Il était une fois un string

A parce que tu considère ta diarrhée verbale comme de la réflexion peut être ? :sournois:
Une diarrhée verbale aussi pauvre soit elle ne puis qu'être de nature à t'inculquer une maitrise de l'expression écrite.

Néanmoins ceci ne puis relever que de l'illusion , il semblerait que le port du string soit davantage ton type de domaine.

L'on pourrait cependant théoriser que celui ci soit trop serré , obstruant l'orifice , t'obligeant ainsi à refluer les selles par la bouche.

Cela est regrettable si je puis dire.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une diarrhée verbale aussi pauvre soit elle ne puis qu'être de nature à t'inculquer une maitrise de l'expression écrite.

Néanmoins ceci ne puis relever que de l'illusion , il semblerait que le port du string soit davantage ton type de domaine.

L'on pourrait cependant théoriser que celui ci soit trop serré , obstruant l'orifice , t'obligeant ainsi à refluer les selles par la bouche.

Cela est regrettable si je puis dire.
Ah non tu te trompe l'ami je suis pas string mais shorty :)
Si tu sens des effluves c'est juste que tu doit voir le nez trop près de la bouche ( a force de dire de la ***** ça se ressent ou se sent 'est comme tu veux) :D
 
Somlensek risque de salir son écran si je me montre :rouge:
Nous ne pouvons qu'arguer en ces circonstances que l'ecran ne puis que se salir si celui ci est contraint d'afficher ta photo.

Evitons ce desagrement , cela relevant de la torture sur materiel electronique , prohibé par la convention de Geneve.

L'on pourrait neanmoins te trouver une utilité au sein de champs afin d'en repousser les volatiles indesirables.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'as tort, dans mon slip je transporte tous les jours , en plus des sacs a main , un fer a souder ( on ne sait jamais) , des palmes et un seche linge ... et il reste meme assez de place pour heberger de temps en temps un pote en mal de logement veridique :ro lleyes:
Mdrrrr tu ballade tes potes dans ton slip :D
Dois je en conclure qu'il y a de la place dans celui ci ? :sournois:
 
Nous ne pouvons qu'arguer en ces circonstances que l'ecran ne puis que se salir si celui ci est contraint d'afficher ta photo.

Evitons ce desagrement , cela relevant de la torture sur materiel electronique , prohibé par la convention de Geneve.

L'on pourrait neanmoins te trouver une utilité au sein de champs afin d'en repousser les volatiles indesirables.


miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Nous ne pouvons qu'arguer en ces circonstances que l'ecran ne puis que se salir si celui ci est contraint d'afficher ta photo.

Evitons ce desagrement , cela relevant de la torture sur materiel electronique , prohibé par la convention de Geneve.

L'on pourrait neanmoins te trouver une utilité au sein de champs afin d'en repousser les volatiles indesirables.

j'adore ta prose ciselée, toute en finesse ... du vrai travail d'orfevre
mes respect :cool:
 
Ah non tu te trompe l'ami je suis pas string mais shorty :)
Si tu sens des effluves c'est juste que tu doit voir le nez trop près de la bouche ( a force de dire de la ***** ça se ressent ou se sent 'est comme tu veux) :D
Tes penchants vestimentaires etant nullement interessant , ce commentaire ne puis qu'être deplacé , si je puis dire.

Ma personne se maintenant à distance de la tienne , aucune odeur nauseabonde ne puis en parvenir , mais il semblerait que tu sois familiere avec l'odeur d'excrements.

Peut être cela est il à mettre en relation avec un interet à se deplacer tout en ayant un sous-vetement à portée de main.

Il conviendrai alors pour un lavage optimal de te plonger entierement dans une cuve d'acide , en effet seul cette pratique puis eventuellement venir à bout d'un fluide circulant dans tes veines.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tes penchants vestimentaires etant nullement interessant , ce commentaire ne puis qu'être deplacé , si je puis dire.

Ma personne se maintenant à distance de la tienne , aucune odeur nauseabonde ne puis en parvenir , mais il semblerait que tu sois familiere avec l'odeur d'excrements.

Peut être cela est il à mettre en relation avec un interet à se deplacer tout en ayant un sous-vetement à portée de main.

Il conviendrai alors pour un lavage optimal de te plonger entierement dans une cuve d'acide , en effet seul cette pratique puis eventuellement venir à bout d'un fluide circulant dans tes veines.

Oh je suis déçue moi qui pensait que tu serais ravie de savoir ce que je porte :pleurs:
Je m'en vais de ce pas me suicider :(
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Mes humbles et outrecuidantes salutations


En cette journée de chaleur suffocante , je fus dans le métro ce matin.

En allant effectuer ma tache de bon travailleur comme tout un chacun, je vis une maghrébine plonger la main dans son sac pour prendre son MP3, et ne regardant pas ce qu'elle faisait, elle a perdit un string qui était dans son sac.

Je l'interpelle, en lui signalant qu'elle a perdu un de ses effets personnels néanmoins celle-ci me rétorqua que non, que ce n'est point à elle.

Pourquoi n'assume t-elle pas la perte de son effet personnel ?

Pourquoi n'assume pas t-elle le fait d'en avoir eu l'utilité avec François pour pouvoir digérer sa soupe haramisée en faisant de la gym horizontale ?

Je m'adresse aux maghrébines , pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous
En regle generale, une femme doit tjrs avoir une culotte, une serviette hygienique ou tampon et des lingettes dans son sac.

ps: les francois preferent mnt les maghrebins, parait qu ils sont plus etroits et moins genes
 
Haut