Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen

je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

Etant du pays des sidi XXX, je propose qu'on construise un mausolée à Gerets, il t'a rendu la vue, car c'est ce qu'on se tuait à t'expliquer depuis des mois :D.

Blague à part, on n'est pas mesquin, ça ne reste que foot, ce n'est pas ça qui va remplir nos assiettes.

Bonne continuation aux deux équipes maghrébines, rien n'est perdu, d'autant plus qu'hier , le Cameroun potentiel deuxième de son groupe a encore perdu des plumes.
 

olddybldi

Muslim for ever
Ce n'est qu'un match de foot hein :prudent: 20 crétins qui courent après un ballon . Ce sport enlève toute capacité de raisonnement à ceux qui en sont passionnés


JE DETESTE LE FOOT :fou:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt :D
pourtant c'était les mêmes entraineurs au match aller et même chocs de civilisations

ah la la quand ça manque de fairplay..c'est moche cela, mais on l'a bien vu même au stade, ils ont commencé à jetter les bouteilles

dommage que les lions n'ont pas entendu la demande des supporters et peuple marocain qui étaient derrière lui

a chaab yourid khamssa lzero!!

BRAVO A NOS LIONS!!ce n'est que le retour de la manivelle logique, l'histoire du foot et des rencontre entre les deux pays parlent pour nous
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
pourtant c'était les mêmes entraineurs au match aller et même chocs de civilisations

ah la la quand ça manque de fairplay..c'est moche cela, mais on l'a bien vu même au stade, ils ont commencé à jetter les bouteilles

dommage que les lions n'ont pas entendu la demande des supporters et peuple marocain qui étaient derrière lui

a chaab yourid khamssa lzero!!

BRAVO A NOS LIONS!!ce n'est que le retour de la manivelle logique, l'histoire du foot et des rencontre entre les deux pays parlent pour nous

Je crois qu'on aurait pu avoir plus que cinq, mais bon, il est inutile de continuer à frapper un adversaire une fois au tapis :).

Tu étais au stade?
 
tu devais parler de la qualité et de l'ambiance fraternelle de ce derby maghrebin!
à votre tour de nous encourager!

hymne algérien sifflé

des chants "Bouteflika Bouteflika Van Fanculo"

t'appelles ça de la fraternité ???

la vrai fraternité elle était à Annaba en Algérie au match aller , l'hymne marocain n'a pas été sifflé, votre propre capitaine Kharja l'a dit dan une interview que l'hymne marocain a été respecté

aucun chant hostile à Mohamed 6, aucun drapeau du Polisario
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je crois qu'on aurait pu avoir plus que cinq, mais bon, il est inutile de continuer à frapper un adversaire une fois au tapis :).

Tu étais au stade?
j'étais dans un café où il y avait hommes, femmes, enfants..trop beau!!!:love:
je recevais des coups de fils en direct live, tout comme quand ils ont commencé avec la fameuse phrase : chaab yourid khamssa lzezro..ou encore acha lmaghrib et acha lamlik acha oussoud al altass..ou quand Oussama a marqué c'était à coup de wa l7chouma parce que les supporters algériens ont commencé à leur jetter des bouteilles..on peut dire que j'ai vécu le match en live sans y être...

des occasions ils en ont eu et sérieusement ils en voulaient, ça faisait un bail que je n'avais pas vu l'EN ne pas lâcher jusqu'à la dernière minute..

BRAVO!!
 
pourtant c'était les mêmes entraineurs au match aller et même chocs de civilisations

ah la la quand ça manque de fairplay..c'est moche cela, mais on l'a bien vu même au stade, ils ont commencé à jetter les bouteilles

dommage que les lions n'ont pas entendu la demande des supporters et peuple marocain qui étaient derrière lui

a chaab yourid khamssa lzero!!

BRAVO A NOS LIONS!!ce n'est que le retour de la manivelle logique, l'histoire du foot et des rencontre entre les deux pays parlent pour nous


au match aller les joueurs algériens qui ont remplacés les joueurs cadres étaient + motivés

la hier soir on a vu qu'une équipe sur le terrain, les joueurs algériens je le dis depuis le 10 mois depuis qu'ils ont joué le mondial ils sont plus motivé à avoir cette motivation qu'ils avaient lors des éliminatoires de la coupe du monde

Saadane a tout détruit, il a détruit un groupe en sélectionnant 7 nouveaux joueurs à 3 semaines d'une coupe du monde, une coupe du monde catastrophique

ils ont en rien à cirer de la coupe d'Afrique, ce qui veulent c'est avoir le statut d'international ( joueur pour un pays) pour espérer signer dans des bons clubs ect..

sinon pour les supporters algériens c'est normal qui réagisse comme ça, quand tu as un public marocain qui chante à longueur de journée "Bouteflika Bouteflika Van Fanculo" et siffle l'hymne algérien alors que l'hymne marocain a été respecté au match aller
 
et je tiens aussi à féliciter votre fédération qui ramène les talents marocains né en Europe à opter pour le Maroc

pendant que la fédération algériennelaisse filer les Benzema, Nasri, Brahimi ect.. pour la France
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et je tiens aussi à féliciter votre fédération qui ramène les talents marocains né en Europe à opter pour le Maroc

pendant que la fédération algériennelaisse filer les Benzema, Nasri, Brahimi ect.. pour la France


fais en pareil pour la votre, il y en avait qu'un seul issue de votre championnat national ;)

après pour ce qui est du sentiment d'appartenance des benzema and co, je pense que l'amour d'argent prime chez certains plus que chez d'autres c'est juste humain..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
au match aller les joueurs algériens qui ont remplacés les joueurs cadres étaient + motivés

la hier soir on a vu qu'une équipe sur le terrain, les joueurs algériens je le dis depuis le 10 mois depuis qu'ils ont joué le mondial ils sont plus motivé à avoir cette motivation qu'ils avaient lors des éliminatoires de la coupe du monde

Saadane a tout détruit, il a détruit un groupe en sélectionnant 7 nouveaux joueurs à 3 semaines d'une coupe du monde, une coupe du monde catastrophique

ils ont en rien à cirer de la coupe d'Afrique, ce qui veulent c'est avoir le statut d'international ( joueur pour un pays) pour espérer signer dans des bons clubs ect..

sinon pour les supporters algériens c'est normal qui réagisse comme ça, quand tu as un public marocain qui chante à longueur de journée "Bouteflika Bouteflika Van Fanculo" et siffle l'hymne algérien alors que l'hymne marocain a été respecté au match aller


tous les algériens qui ont été interviewés même par votre chaine, TV A3 ont parlé d'un accueil chaleureux et qu'ils étaient même surpris, eux au moins ils ont été accueilli quelques jours avant le match, pas comme les nôtres au match aller qui sont partis le jour même..leur réaction est puérile et c'est bien des réactions de la sorte qui avaient enclenché le bazar avec les egyptiens..
 

Hopkins

Problem Child
tous les algériens qui ont été interviewés même par votre chaine, TV A3 ont parlé d'un accueil chaleureux et qu'ils étaient même surpris, eux au moins ils ont été accueilli quelques jours avant le match, pas comme les nôtres au match aller qui sont partis le jour même..leur réaction est puérile et c'est bien des réactions de la sorte qui avaient enclenché le bazar avec les egyptiens..


Drabni wbka, sba9ni wchka LOL
 
tous les algériens qui ont été interviewés même par votre chaine, TV A3 ont parlé d'un accueil chaleureux et qu'ils étaient même surpris, eux au moins ils ont été accueilli quelques jours avant le match, pas comme les nôtres au match aller qui sont partis le jour même..leur réaction est puérile et c'est bien des réactions de la sorte qui avaient enclenché le bazar avec les egyptiens..


au match aller avec les egyptiens en Algérie tous s'est bien passer

pour les supporters marocains ils étaient libre de venir quelque jours avant, mais ils sont venu dans le même avion que la délégation marocaine ( ministre des sports marocains ect..) qui sont venus le jour J
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt : D

On peut s'enflammer ouai, les algériens du côté de chez moi se sont enflamés pour un misérable but donc 4 but à 0 sa se fête :D y a pas photo
 
On peut s'enflammer ouai, les algériens du côté de chez moi se sont enflamés pour un misérable but donc 4 but à 0 sa se fête D y a pas photo

si on veut on peut vous éliminer de la CAN en laissant la Centrafique gagner chez nous :D

alors ne faites pas trop les malins, sa fait plus de 2 ans que votre équipe nationale n'a pas gagné un match à domicile, en face il y avait rien, des joueurs algériens qui n'avaient qu'une envie c'est être en vacance le plus vite possible

notre fédération a détruit notre équipe nationale en ramenant des nouveaux joueurs juste avant le mondial, il y a plus cette même solidarité entre joueurs, quelque chose s'est casser et sa se ressent de l'extérieur

j'espère qu'on se retrouvera aux éliminatoires de la CAN 2013 et qu'on prendra notre revanche avec un vrai entraineur :D
 
hymne algérien sifflé

des chants "Bouteflika Bouteflika Van Fanculo"

t'appelles ça de la fraternité ???

la vrai fraternité elle était à Annaba en Algérie au match aller , l'hymne marocain n'a pas été sifflé, votre propre capitaine Kharja l'a dit dan une interview que l'hymne marocain a été respecté

aucun chant hostile à Mohamed 6, aucun drapeau du Polisario
sbah khayr tu étais où hier soir couscous clan :D
si si l'hymne national marocain a été sifflé au début par des **** puis l'organisateur algérien a diffusé un message sonore paroles hymnes pour camoufler (c'est ce qu'on a montré sur la chaîne 2M)
- Dans chaque match, y a des ****, hier y avait des (petits sifflets) puis tt le monde s'est calmé.

-Dans chaque pays y a des **** chez Ultras, ne crois pas que tt le monde scande Boutef !

Les fennecs et fans algériens ont été accueillis comme des prince par marrakchis, Hospitalité et fraternité obligent
cela reste que du foot. ce matin tt le monde est calme et s,en fiche

Ne penses pas une seconde que le foot permet de remplir les poches au bled.cela reste un match de courte joie avec une taquinerie oblige :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
si on veut on peut vous éliminer de la CAN en laissant la Centrafique gagner chez nous :D

alors ne faites pas trop les malins, sa fait plus de 2 ans que votre équipe nationale n'a pas gagné un match à domicile, en face il y avait rien, des joueurs algériens qui n'avaient qu'une envie c'est être en vacance le plus vite possible

notre fédération a détruit notre équipe nationale en ramenant des nouveaux joueurs juste avant le mondial, il y a plus cette même solidarité entre joueurs, quelque chose s'est casser et sa se ressent de l'extérieur

j'espère qu'on se retrouvera aux éliminatoires de la CAN 2013 et qu'on prendra notre revanche avec un vrai entraineur : D

ouai ouai que du bla bla moi ce que je constate c'est 4-0 cousin yessssssssssssss voilà du concret :D

aller peut être une prochaine foi hahahaaaaaaa
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Désolé, tu fais de la désinfos, l’hymne marocain a bien été sifflé à l’aller, mais ce n’est pas grave , ce type de réaction puérile du supporter moyen fait malheureusement parti du foot.

Pour bien entendre l’ambiance du public, il faut zapper du côté des chaînes algériennes, et je jure que j’ai bel et bien entendu les sifflets d’une partie du public algérien. D’ailleurs même à Marrakech , notre hymne a été sifflé, les caméras de canal Algérie était sans doute proche de votre public.
 
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

salut

ce n'était pas ton discours provocateur avant, contradictoire cousin, avant tu disais avec tes amis qui se sont cachés les Dz3bird, Maalichaman, Karim, et amazigh1968 ...........que benchikha coach national avec 20.000$ a battu un coach millionnaire 125.000$.

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

Le problème que certains dzairi se sont enflammés après la qualification de dz en CM au détriment de grand egypte alors que c'était juste un match de Nefss et nIF devant une équipe egyptienne qui ne maîtraise pas la phase eliminatoire de CM (souvent il est écarté par le Maghreb)

depuis 11-2009, DZ était en tunnel sous Saadane avec un schema défensif, rebbellion, clan french, Ingérence de la FAF dans le choix de joueurs, tactique etc, la preuve une chute terrible en CAN (malawi 3-0, qualification par goal average privé au second tour, victoire meritée devant une CIV indifférente et rebelle qui pensait au mondial, une chute historique devant les pharaons pour leur revanche,défaite en match de classement)

Puis la série noire en matchs amicaux 3-0 devant Eire, serbie etc puis en mondial, une gestion catastrophique
A vrai dire la FAF n'a pas geré le Team correctement, on jouait au hasard, même au dela de la CM, c'était les mêmes mauts au Dzair (même problème aussi au Maroc et Tunesie : rebellion, clan, etc)
 
hymne algérien sifflé

des chants "Bouteflika Bouteflika Van Fanculo"

t'appelles ça de la fraternité ???

la vrai fraternité elle était à Annaba en Algérie au match aller , l'hymne marocain n'a pas été sifflé, votre propre capitaine Kharja l'a dit dan une interview que l'hymne marocain a été respecté

aucun chant hostile à Mohamed 6, aucun drapeau du Polisario

Normal, vous saviez qu'il y avait un match retour......vous avez mis l'hymne marocain avec des paroles tellement forts que les sifflets à Annaba ne s'entendaient pas.....donc à d'autre..Mais bon la logique a été respectée, la meilleure équipe à gagné sur un térrain digne d'un terrain de foot et non pas un champ de patate comme à l'aller, et avec un arbitrage neutre, pas la marionette mauricienne qui vous a fait cadeau d'un pénalty....
one too three bye bye l'algérie......
 

KunAguero

Finito
Couscous _clan tu a eu ce que tu mérite, tu parlais beaucoup trop avant le match ...

tu postais trop des msg provocateur

en gros, on ira pas à Marrakech pour faire du tourisme ou jouer le match nul.

je peux vous assurer que quand les algériens choisissent leurs matchs et sont déterminés à gagner, ils ne lâchent pas le morceau, les joueurs marocains devront faire le match de leurs vies s'ils veulent prendre les 3pts
les sénégalais, egyptiens, maliens et ivoiriens en savent quelque chose

La sélection nationale s’est imposée (5-0) ce vendredi en amical face à la formation de la Deportivo Minero
c'est bon pour la confiance avant ce match contre le Maroc à Marrakech

moi je trouve qu'ile st encore jeune et qu'il doit plutôt renforcer l'équipe olympique

en tout cas il peut faire des ravages à Marrakech avec sa rapidité


.....

4 but le 4 juin , heureusement qu'on a pas jouer le 30 :D
 
hymne algérien sifflé

des chants "Bouteflika Bouteflika Van Fanculo"

t'appelles ça de la fraternité ???

la vrai fraternité elle était à Annaba en Algérie au match aller , l'hymne marocain n'a pas été sifflé, votre propre capitaine Kharja l'a dit dan une interview que l'hymne marocain a été respecté

aucun chant hostile à Mohamed 6, aucun drapeau du Polisario

Que du BLABLAABLAAA
Je comprends t'as la haine :)

4-0 LE SCORE PARLE DE LUI MEME
VVVIIIIVVVEEEE LEEEE MAAAARRRROOOOOOCCCCCCCCCCCCC

TAHIA LMAGHRIIIIBBB

ps: t'es sur un forum marocain donc ne t'attend pas à avoir trop de soutien.
 
si on veut on peut vous éliminer de la CAN en laissant la Centrafique gagner chez nous :D

alors ne faites pas trop les malins, sa fait plus de 2 ans que votre équipe nationale n'a pas gagné un match à domicile, en face il y avait rien, des joueurs algériens qui n'avaient qu'une envie c'est être en vacance le plus vite possible

notre fédération a détruit notre équipe nationale en ramenant des nouveaux joueurs juste avant le mondial, il y a plus cette même solidarité entre joueurs, quelque chose s'est casser et sa se ressent de l'extérieur

j'espère qu'on se retrouvera aux éliminatoires de la CAN 2013 et qu'on prendra notre revanche avec un vrai entraineur :D

ouach air couscous.....on cherche des excuses.....ça m'étonne pas de vous concernant le coup tordu auquel tu penses, vous êtes des experts...remarque il ne vous reste plus que ça..concernant le Maroc, attention à ne pas tomber dans l'euphorie, humilier l'algérie ne sert à rien si derrière on ne se qualifie pas pour la can....on va arrêter de parler, en attendant, c'est bien les algériens qui se la pêtaient avant le match, et là curieusement, on ne les entend plus, silence radio.....faites pas les malins, les marocains sont trop forts pour vous, et surtout nous restons humble et la tête bien sur les épaules, prenez en de la graine....
 
Haut