Étant en couple, oseriez vous avoir une aventure d'un jour si personne n'allait

La question est un peu fermée là, tu risques d'avoir uniquement des oui ou des noms en réponse.

Pourrais tu éditer et inviter les gens ayant franchi le pas à apporter leur témoignage ?

Barak Allahou fik
 
En général ca dérange pas les crasseuses (et crasseux) ce genre de petites affaires...
Mais quand on a du respect pour soi et pour sa moitié, on ne franchit pas ce pas sans séquelle

Sauf si on a affaire a des personnes ayant la capacité d'assumer une double ou plus précisement une autre personalité que la leur originellement.
Dans ces cas la,la notion de faire une chose contraire a la bienséance et/ou a la morale n'existe pas.
 
Sauf si on a affaire a des personnes ayant la capacité d'assumer une double ou plus précisement une autre personalité que la leur originellement.
Dans ces cas la,la notion de faire une chose contraire a la bienséance et/ou a la morale n'existe pas.

J ai rarement à faire à des schizophrènes donc ces cas là ne m inquietent pas

On peut ne pas être en accord avec la morale et la bienséance mais dans l'intimité du couple on est svt trahi par des petites choses, des attitudes, ect...
 
J ai rarement à faire à des schizophrènes donc ces cas là ne m inquietent pas

On peut ne pas être en accord avec la morale et la bienséance mais dans l'intimité du couple on est svt trahi par des petites choses, des attitudes, ect...

Oui ! si l'ecart conjugal a été favorisé par une baisse ou une absence totale de sentiments envers son/sa conjoint(e).
Non! si l'ecart conjugal n'est motivé que par le sexe.
 
ahahahah umrao
ce qui est exceptionnel ce n'est pas ce que tu aurais à la maison, mais toi : D
ne l'oublie jamais !

Oui je sais :)
J ai qq pets au casque, c est de naissance...

Mais pour revenir au sujet, si on choisit bien sa moitié, pour quelle raison aller voir ailleurs???
Oui ! si l'ecart conjugal a été favorisé par une baisse ou une absence totale de sentiments envers son/sa conjoint(e).
Non! si l'ecart conjugal n'est motivé que par le sexe.

Pour le premier cas => raison féminine
Pour le second=> masculine
H94 et son dé magique....


Je repnse à ton Bladi leaks tu m as tué de rire!!
 
Oui je sais :)
J ai qq pets au casque, c est de naissance...

Mais pour revenir au sujet, si on choisit bien sa moitié, pour quelle raison aller voir ailleurs???


Pour le premier cas => raison féminine
Pour le second=> masculine



Je repnse à ton Bladi leaks tu m as tué de rire!!
lol je kiff tes pets au casque en fait !! c'est ce qui te caractérise le mieux je crois

et pour répondre, tout à fait d'accord avec toi .. quand on est bien en couple, que tu es parfaitement comblée, aucune raison d'aller voir ailleurs .. d'ailleurs l'herbe n'y est jamais plus verte ! :D
 
Rappelles toi qu'il y en a qui ne peuvent pas s'offrir le luxe de " choisir"......:D

C'est bon je connais la sortie.

T en loupes pas une toi!

Ben si ils peuvent tjrs choisir dans leur catégorie non?

lol je kiff tes pets au casque en fait !! c'est ce qui te caractérise le mieux je crois

et pour répondre, tout à fait d'accord avec toi .. quand on est bien en couple, que tu es parfaitement comblée, aucune raison d'aller voir ailleurs .. d'ailleurs l'herbe n'y est jamais plus verte ! :D

Je me soigne...

Malheureusement, certains ont besoin de franchir la barrière pour se rendre compte de l éclat de leur herbe...
 
les aventures d'un jour ont tendance de laisser un gout amer après étant libre, alors En Couple! j'ose même pas imaginer l'effet que ca va faire !
je suis tout à fait d'acord avec toi ma soeur , mais pour vraiment savoir l'effet que ca peut avoir il faut avoir vécu cette situation que j'imagine vraiment amer et terrible bien sur par la suite
 
UmraO Jaan

Mais pour revenir au sujet, si on choisit bien sa moitié, pour quelle raison aller voir ailleurs???

Une bonne moitié c'est comme un beau gateau:
appétissant au regard..
succulent au palais..
et indigeste pour le reste.
 
UmraO Jaan

Mais pour revenir au sujet, si on choisit bien sa moitié, pour quelle raison aller voir ailleurs???

Une bonne moitié est comme un gateau:
appétissant au regard..
succulent au palais..
et indigeste pour le reste.

Ca c est parce que tu prend pas Bion 3! avec Bion 3 finit les problèmes d indigestion
1 le matin, 1 le soir, et tu peux manger du gateau quand bon te semble!

vendu uniquement en pharmacie

:langue:
 
Ca c est parce que tu prend pas Bion 3! avec Bion 3 finit les problèmes d indigestion
1 le matin, 1 le soir, et tu peux manger du gateau quand bon te semble!

vendu uniquement en pharmacie

:langue:

Mdr !

Souvent un fort appétit resulte d'un manque d'amour. :langue:
Les effets de l'un..(nefastes) compensant les effets (manquants) de l'autre.
 
Haut