Les étapes de mon dossier?

salam a tt ... je vien de deposer mon docier la semain prochain mais je sais pas comment le faire .... quelq p m aider pliiiiz dit ls etaps pur le faire????
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir et que veux tu savoir ? sinon clique sur le lien que belben a mis , tout est bien expliqué
 
je veut y aller a casa la semain prochane et je veut savoire est ce que le meme joure je peut egaliser l'anex 32 et diposer le docier de visa..et passer l'entretient ...???!!et cella parce que je ss a tanger...

merci de me repender
 
B

belgika

Non connecté
ça je n en ai aucune idée , ça me semble court de tout faire en une seule journée
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je veut y aller a casa la semain prochane et je veut savoire est ce que le meme joure je peut egaliser l'anex 32 et diposer le docier de visa..et passer l'entretient ...???!!et cella parce que je ss a tanger...

merci de me repender

salame,
tout es possible dans la vie,je te conseille de te renseigner sur l'horaire du consulat avant tout, et essaye d'aller plus tot, comme tu habites tanger, il te faut 4h de voyage, ce qui veut dire que tu dois dormir à casa pour que tu puisse etre parmis les 1er le lendemain.
bonne chance
wasalame
 
je veut y aller a casa la semain prochane et je veut savoire est ce que le meme joure je peut egaliser l'anex 32 et diposer le docier de visa..et passer l'entretient ...???!!et cella parce que je ss a tanger...

merci de me repender

nn frere issam tu peux pas legalisé et demandé le visa en meme temps pcq quand tu dépose la legalisation a visabel tu va le recupéra vers 15h30 donc tu peut pas demandé le visa en meme temps et pour les entretien seulement le mardi et vendredi a 13h00 au consulat
 
Haut