état d'âme

Ne vous êtes-vous jamais senti...seule comme si les gens passait devant vous sans vraiment vous voir, que vous n'aviez aucun réel ami sur qui compter, que vous êtes nulle, incapable d'Accomplir quoi que ce soit, que personne ne croit en vous... Que la vie ne vallait pas vraiment la peine d'être vécu, que vous étiez moche et que les autres n'ont pas vraiment une bonne opinion de vous...Vous en avez jamais marre d'aller au lycée(ceux qui sont étudiants)?J'ai peur de la vie et parfois je me déteste un peu d'être comme je suis.

Je ne veux pas vous emmerdez avec ce message, je sais que ce que j'écris n'a pas grand intérêt et qu'il y a des choses pires que ce que je ressens, mais bon...
 
Tu te sens comme ça que maintenant? Y-a-il un évenèment particuler qui t'a fait basculé ds ses idées noires? Je pense que tu es juste dans une période de doute de toi.
Quand on doute de soi, on a tendance à généraliser sur tt ce qui touche notre vie.

Quand tu as des pensées négatives comme ça...il faut que tu te reprennes...en reposant ton esprit...par une petite musique méditative...ou au contraire...une qui te booste. C'est juste un passage à vide, c'est tt.
 
Haut