En état d'ébriété, badr hari gifle un réceptionniste

sevet

VIB
DÉRAPAGE - Il semblerait que Badr Hari use parfois de ses muscles à mauvais escient. Une vidéo de surveillance de la réception du Sofitel Casablanca montre le kick-boxeur en train de s’attaquer au réceptionniste de l’hôtel.

Dans la vidéo, datée du 28 octobre 2015, le champion marocain fait son entrée à l’hôtel vers 2 heures 50, se dirige vers le réceptionniste qui prend une claque. Le réceptionniste fait quelques pas en arrière et sort du champ de la caméra avec le kick-boxeur qui semble le poursuivre. Selon des sources internes, "Badr Hari était dans un état d’ébriété. L’hôtel aurait porté plainte".
 
C'est pas possible c'est un Hadj et un homme généreux . Encore un complot des jaloux :p

Quand certains comprendrons que ces personnalités sont des êtres humains comme les autres, c'est juste qu'ils soignent mieux leur image, ils arrêterons d'idéaliser les dieudo, marine, sarko ou je ne sais quelle vedette du showbiz et du sport.
 
l'avantage sur Bladi c'est que meme une na3ja peut se la jouer lion ;))))
je ne sais pas si certains peuvent avoir le meme courage de dire ce qu'ils pensent en face de Badr ? si ma memoire est bonne le dernier qui l'avait croisé ne peut plus rien manger que de la soupe hhhhhhh
 

sevet

VIB
l'avantage sur Bladi c'est que meme une na3ja peut se la jouer lion ;))))
je ne sais pas si certains peuvent avoir le meme courage de dire ce qu'ils pensent en face de Badr ? si ma memoire est bonne le dernier qui l'avait croisé ne peut plus rien manger que de la soupe hhhhhhh
Pourquoi veux-tu que j'aille le voir, je ne suis pas une groupie comme toi (puis on ne fréquente pas les mêmes endroits, je n'ai plus 20 ans).

@Bladi Robot est un "robot" femelle" :D
Weylii :claque: Alors faisons preuve de plus de tact :p
 
Pourquoi veux-tu que j'aille le voir, je ne suis pas une groupie comme toi (puis on ne fréquente pas les mêmes endroits, je n'ai plus 20 ans).

Weylii :claque: Alors faisons preuve de plus de tact :p
pourquoi tu t'es senti visé ???
t'es une na3ja ???
Oui effectivement il va en prison et c'est à cause d'une na3ja qui voulait se la jouer "high class" et un mec hors norme enfin il avait juste la langue pas à place la pauvre il n'a plus que la langue hhhhhh
 

sevet

VIB
pourquoi tu t'es senti visé ???
t'es une na3ja ???
Oui effectivement il va en prison et c'est à cause d'une na3ja qui voulait se la jouer "high class" et un mec hors norme enfin il avait juste la langue pas à place la pauvre il n'a plus que la langue hhhhhh
Je me sens visé car je suis le seul ici à avoir donné mon avis. Au passage ce n'est pas qu'un avis, c'est un fait. badr Hari est un multirécidiviste. Je pensais qu'il s'était calmé mais il n'a toujours pas perdu ce côté "racaille".

PS : il ne s'agit pas de la même affaire, cette vidéo est daté du 28 octobre.
 
Je me sens visé car je suis le seul ici à avoir donné mon avis. Au passage ce n'est pas que mon avis, c'est un fait. badr Hari est un multirécidiviste. Je pensais qu'il s'était calmé mais il n'a toujours pas perdu ce côté "racaille".

PS : on ne parle pas de la même affaire, cette vidéo date de quelques heures.
ça le regarde . rien à foutre
 
relis des le debut
je ne fais que remetrre les pendules à leur place
vous traitez un mec de racaille et de je ne sais quoi et moi je traite ces insultes d'insultes de laches car c'est facile de se la jouer derriere un ecran ;)))
Et quoi on a pas le droit de dire ce que l'on pense vu comment il agit,parce que monsieur est boxeur,on doit fermer sa g...?

S'en prendre à un gars innocent qui fait juste son boulot payer au lance pierre parce que monsieur est saoul,ça semble pas te deranger
 
DÉRAPAGE - Il semblerait que Badr Hari use parfois de ses muscles à mauvais escient. Une vidéo de surveillance de la réception du Sofitel Casablanca montre le kick-boxeur en train de s’attaquer au réceptionniste de l’hôtel.

Dans la vidéo, datée du 28 octobre 2015, le champion marocain fait son entrée à l’hôtel vers 2 heures 50, se dirige vers le réceptionniste qui prend une claque. Le réceptionniste fait quelques pas en arrière et sort du champ de la caméra avec le kick-boxeur qui semble le poursuivre. Selon des sources internes, "Badr Hari était dans un état d’ébriété. L’hôtel aurait porté plainte".

Je trouve choquant que les personnes qui étaient avec lui ne fassent rien, un des deux hommes semble sourire.. Quelle honte..

J'espère que c'est une plaisanterie, c'est ce n'est pas le cas, faut qu'il se calme..
 
il faut savoir que Badr est devenu derangeant au Maroc ...

Qu'est ce qu'il fait de son argent : beaucoup d'activités de bienfaisance ....
C'est pas dans la culture des riches marocains .....

Donc que faire : le diaboliser
Comment : avec qqs petites mietes engager des petits clowns qui feront le sal boulot qsur les reseaux sociaux....

ce n'est qu'un avis je peux me tromper
 
Ce type n est pas une racaille c'est un psychopathe comme en atteste ses nombreux états de service...Certains continueront de l aduler au prétexte que....Et je parie que si plainte il y a elle n aboutira pas...Quelle ***** ce mec ! Il joue le philanthrope patriote mais en réalité il a un mépris des individus (cf video du gendarme Hari demandant à la foule d applaudir Ronaldo) et s' agenouille face aux puissants (kadyrov, Ronaldo...)
 
il faut savoir que Badr est devenu derangeant au Maroc ...

Qu'est ce qu'il fait de son argent : beaucoup d'activités de bienfaisance ....
C'est pas dans la culture des riches marocains .....

Donc que faire : le diaboliser
Comment : avec qqs petites mietes engager des petits clowns qui feront le sal boulot qsur les reseaux sociaux....

ce n'est qu'un avis je peux me tromper

Badr ? tu as l'air intime avec lui
Par principe au Maroc ou dans les pays musulmans quand tu fais le bien tu le fais discrètement . Tu interviens et fait tes dons de façon anonyme , pas besoin de ramener des caméras .
Comment peux tu croire que les riches vont être derranger par ce que fait un nouveaux riche qui a la culture de l'image et de la communication .
 
Badr ? tu as l'air intime avec lui
Par principe au Maroc ou dans les pays musulmans quand tu fais le bien tu le fais discrètement . Tu interviens et fait tes dons de façon anonyme , pas besoin de ramener des caméras .
Comment peux tu croire que les riches vont être derranger par ce que fait un nouveaux riche qui a la culture de l'image et de la communication .
Je suis d'accord avec toi . Par contre je ne sais pas s'il l'avait demandé explicitement ...
Aussi il le fait pour inciter les autres à le faire aussi ;)
Il faut arreter de penser negative . encourageaons ceux qui prennent des intiatives ...
Zaki par ex a un salaire de 7ob al watan de 60 millions (Allah y3awno w yzido) mais je me rappele pas qu'il avait fait don meme d'un billet pour un match de foot . A mediter . Si c'est juste pour comparer ...
 
Haut