Votre état d'esprit

Salam à tous, Quel est votre état d'esprit du moment ? vos humeurs ? vos coups de geule ? vos coups de coeur ? Faites partager à tous, Bonne...

1. Salam à tous,

Quel est votre état d'esprit du moment ? vos humeurs ? vos coups de geule ? vos coups de coeur ?

Faites partager à tous,

Bonne journée

2. Salut,

J'ai un gros problème en ce moment...je veux dire ces dernières années. En fait, je passe mon temps à dormir ! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? :(

Merci.

3. Est-ce que tu fais du sport ? est-ce que tu travailles ?

ça serait peut être de bonnes pistes...

4. Salut,

J'ai un gros problème en ce moment...je veux dire ces dernières années. En fait, je n'arrete pas de manger et je suis maigre comme une aiguilles! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Merci.

5. Tu le fais exprès? lol

6. copier coller changer deux trois mots par ci et là et voila le topo? ;) lol

7. Merci pour tes conseils, mais c'était de l'humour. Je travaille et je suis passionné de sport, j'en fais deux à trois fois par semaine. :D

J'aime bien ce genre de topic où on nous invite à vider notre sac comme on le ferait chez un psy ! c'est marrant, mais est ce aussi efficace qu'une séance de psy à 80 € ? :rolleyes:

8. Miskina, elle te conseil et toi tu te moques J'aodre :D

9. je me suis inspiré du topic de dormeur.....:langue:

10. Copieur ! Moi j'ai médité 2 heures sur la question et toi tu fais ctrl+c ctrl+v, c'est honteux ! :D

Chargement...

Partager cette page