État d'esprit

Salam tout le monde
Ce soir je ressens comme un vide, un manque , qu 'est ce que sa peut être frustrant la solitude parfois .. Pas très passionnant ce post , mais bon j'avais envie de parler lol
Et vous quel est votre état d'esprit ce soir?
 
Salam tout le monde
Ce soir je ressens comme un vide, un manque , qu 'est ce que sa peut être frustrant la solitude parfois .. Pas très passionnant ce post , mais bon j'avais envie de parler lol
Et vous quel est votre état d'esprit ce soir?

il est au beau fixe, tout est nikel hmd

on fait quoi maintenant que tu connais mon etat d'esprit? lol
 
Salam tout le monde
Ce soir je ressens comme un vide, un manque , qu 'est ce que sa peut être frustrant la solitude parfois .. Pas très passionnant ce post , mais bon j'avais envie de parler lol
Et vous quel est votre état d'esprit ce soir?

Un petit coup de déprime?

Tu peux te confier on est entre amis ici :intello:
 
Faut pas inciter les gens a te confier leur coup de déprime sinon tu risque pas de te remettre de ton petit coup de blues LOL! Tt le monde a des fois des petit coup de solitude faut s'occuper l esprit, sortir si on peut, parler a des amis proches, lire, écouter de la musique(perso j évite pck dans ces moment la j'aime écouter les sons tristes et sa me fait chialer puis sa me soulage) Sa finit par passer....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ben moi j'ai ri en matant une vidéo, c'est mon médicament :D

ben ça va passer inchallah. C'est normal de déprimer. ;)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je fais le ménage et j'attend la rentrée avec impatience et ma famille me manque et dernierement ça marche plu avec mon copain et il fait chaud et ........ :(


safi le ménage tu fini la piece que tu as commencer et relaxx

profite des derniers jours de vacance, par exemple: une journée ailleurs avec une copine pour faire le vide :cool:
 
Salam tout le monde
Ce soir je ressens comme un vide, un manque , qu 'est ce que sa peut être frustrant la solitude parfois .. Pas très passionnant ce post , mais bon j'avais envie de parler lol
Et vous quel est votre état d'esprit ce soir?

Ce soir je suis tout speed, tout excité !

J'ai du pain sur la planche...


P.S: Quand je dis du pain sur la planche c'est une expression hein ! Je mets mon pain dans une boîte à pain pour le conserver et pas sur une planche...

:intello:
 
Haut