Dans quel état doivent être leurs parents mssaken

Pourtant ils ont choisi leur destin, pourquoi y voir une malédiction ? Choisir la Syrie c'était choisir la mort, et rouler comme un fou en moto, pareil. C'est un enseignement pour nous : il faut toujours choisir la voie du juste milieu et de la paix.

Et depuis quand on choisi son destin ??
Et depuis quand le choix du juste milieu serait synonyme de bonheur et d'excusion de tout malheur ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le destin par définition ne se choisit
Que tu prennes la voie du milieu celle de gauche ou celle de droite ce sera toujours ton destin quoiqu'il arrive !!


ne le prend pas mal, mais j'essaie juste de comprendre : les criminels, les assassins et les violeurs ce n'est pas de leur faute car c'est leur destin? un destin ne se choisi pas dis tu....
 
Pourtant ils ont choisi leur destin, pourquoi y voir une malédiction ? Choisir la Syrie c'était choisir la mort, et rouler comme un fou en moto, pareil. C'est un enseignement pour nous : il faut toujours choisir la voie du juste milieu et de la paix.
Ce n'est pas les parents qui ont choisi qu'ils aillent en Syrie ou qu'ils fassent de la moto
 
Une conversation téléphonique entre Houssein Elouassaki, un Belge parti combattre en Syrie, et un de ses frères, interceptée par la police, laisse penser qu'ils planifieraient un attentat contre le palais de justice de Bruxelles, écrivent samedi Het Laatste Nieuws et la Dernière Heure. Les frères de Vilvorde auraient parlé de se fournir en armes et en explosifs venant de l'étranger auprès du grand banditisme bruxellois. Des membres de Sharia4Belgium Les frères Elouassaki faisaient partie de la mouvance islamiste dissoute Sharia4Belgium. On ignore à l'heure actuelle s'il avait l'intention de rentrer en Belgique pour perpétrer l'attentat ou s'il comptait recruter des volontaires, peut-être parmi ses contacts au sein des ex-membres de l'organisation islamiste. Mais le parquet fédéral a démenti dans la matinée les informations. Source: RTL.be Source : http://www.youtube.com/watch?v=R0F26vHfXIg


si les informations sont justes concernant le fils qui fait parti de l'organisation C4B, c'est une bénédiction pour la Belgique, les parents et pour lui même puisqu'il espérait certainement mourir en héros et rejoindre son paradis.
 
Je n'ai pas cette prétention, mais ce qui est sur c'est que je ne qualifie pas le destin d'Allah (qu'il soit bon ou mauvais) de malédiction

-
En me relisant tu as raison le mot est fort en tout les cas qu'Allah appaise la douleur des parents en perdant 3 fils en qques jours,ça doit être très dur surtout pour la maman qui les a porté et vu grandir...
 
Le Belge Hussain Elouassaki serait l'auteur de la décapitation en Syrie


La presse néerlandophone assure que l'acte horrible a été commis par ce membre de Sharia4Belgium, chef d'un groupe islamiste comprenant 40 membres

BRUXELLES La vidéo postée le 2 juin dernier et montrant un soi-disant sunnite syrien se faire décapiter par un combattant djihadiste a fait le tour du web. Peut-on cependant accorder tout leur crédit à ces images choquantes et insoutenables ? Seule la justice devra trancher.

Mais ce qu'on peut déjà presque affirmer, c'est que celui qui est à l'origine de la vidéo et donc peut-être du "massacre" est un membre de Sharia4Belgium. Selon la presse néerlandophone, il s'agit d'Hussain Elouassaki, 22 ans et originaire de Vilvorde. L'homme serait le chef d'un groupuscule islamiste comprenant 40 membres et aurait été avec son groupe en Syrie pour combattre. Hussain Elouassaki s'est d'ailleurs déjà plusieurs fois vanté d'avoir commis des crimes sur le territoire syrien.

D'après Het Laatste Nieuws, le chef islamiste a ainsi discuté par téléphone avec son frère aîné en décembre 2012 au sujet d'un soldat syrien à qui il aurait tranché la gorge. Une preuve de plus dans un dossier dont l'issue demeure toutefois toujours incertaine.

j'avais entendu parler de la sauvagerie d'un islamiste qui a égorgé un homme en Syrie mais je ne savais pas que ce criminel que je ne connaissais pas son nom jusqu'à aujourd'hui était soupçonné.
Qui peut regretté la disparition d'un monstre y compris ses parents.?
 
C'est juste que je remet en place ta tentative de dèsinformation,sans rancune :)
tentative de désinformation avec un "si les informations sont justes..."

si les informations sont justes concernant le fils qui fait parti de l'organisation C4B, c'est une bénédiction pour la Belgique, les parents et pour lui même puisqu'il espérait certainement mourir en héros et rejoindre son paradis.

si l'information est erronée tu ne penses que c'est mieux de citer une source crédible? non pas pour me convaincre mais de démentir la source que j'ai cité.
 
j'avais entendu parler de la sauvagerie d'un islamiste qui a égorgé un homme en Syrie mais je ne savais pas que ce criminel que je ne connaissais pas son nom jusqu'à aujourd'hui était soupçonné.
Qui peut regretté la disparition d'un monstre y compris ses parents.?
Quoi que puisse faire un enfant,aux yeux des parents il reste leur enfant.
La semaine derniére,la mére de Lelièvre (complice de Dutroux) s'exprimait ainsi dans la presse "laissez mon gamin tranquille",Dieu sait pourtant à quel point ce type est monstrueux,il n'en reste pas moins, aux yeux de sa mére, "son gamin".
 

Kadijak

Gone
VIB
Pourtant ils ont choisi leur destin, pourquoi y voir une malédiction ? Choisir la Syrie c'était choisir la mort, et rouler comme un fou en moto, pareil. C'est un enseignement pour nous : il faut toujours choisir la voie du juste milieu et de la paix.


mdr! n'importe quoi!

on ne choisit pas sa mort! elle est inévitable et déjà prédestiné :rolleyes:


ô combien sont partie en Syrie et ne sont pas mort?
ô combien roule comme des sauvages (moto, auto) et ne sont pas mort?




certes, il ne s'agit pas de malédiction! cette famille est éprouvé et cela devait arriver!



on ne peut que leur souhaite patience et force pour surmonter cela! car au final se sont les parents restant qui souffre et non ceux qui sont partie! donc parler des morts comme tu l'as fait, c'est très limite
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En l'espace de quelques jours, ils perdent un garçon tué en Syrie,un autre emprisonné en Belgique et un troisième se tue en moto, la malediction est tombé sur la famille Elouassaki

http://www.dhnet.be/infos/faits-div...rere-de-djihadistes-belges-se-tue-a-moto.html


salam

ALLAH rahmoum!

c'est pas une malédiction...on ne contrôle pas nos destin..mais il y a toujours un déclencheur qui fait que cela doit se passer ainsi pour lui..nous ne savons vraiment les raisons...

cela peut être une épreuve...seul ALLAH sait!

qu'ALLAH aide sa famille dans cette épreuve,amiine!!
 
je n'ai pas dis qu'ils ont choisi la mort mais une voie dangereuse qui l'ont amené a mourir d'une façon précoce.
Celui qui fume, celui qui boit, celui qui se drogue, choisi aussi de mettre sa vie en danger plus que celui qui pratiquement du sport de façon régulière. Cela est prouvé donc c'est la preuve que certains choix sont plus dangereux que d'autres.
 
Quoi que puisse faire un enfant,aux yeux des parents il reste leur enfant.
La semaine derniére,la mére de Lelièvre (complice de Dutroux) s'exprimait ainsi dans la presse "laissez mon gamin tranquille",Dieu sait pourtant à quel point ce type est monstrueux,il n'en reste pas moins, aux yeux de sa mére, "son gamin".

certes elle n'est pour rien d'avoir accoucher d'un monstre mais cette mère ferai mieux de garder le silence par respect aux victimes. car on parle pas de son gamin mais du monstre et le fait qu'elle ose parler de" laissez mon gamin tranquille" c'est un déni et ne fait qu'aggraver encore la souffrance des victimes de ce monstre.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam,

Sérieusement les gens... Qu'est-ce que ça nous apportent de discuter de eux ici???

Vous pensez que les membres de cette famille ne savent pas lire?

Quel sentiment doivent-ils avoir en lisant le nom de leur famille et leur situation exposé publiquement ?

Arrêtez diffusez des informations qui ne sont d'aucune utilité ni à vous, ni à nous ni a la famille !
 
Salam,

Sérieusement les gens... Qu'est-ce que ça nous apportent de discuter de eux ici???

Vous pensez que les membres de cette famille ne savent pas lire?

Quel sentiment doivent-ils avoir en lisant le nom de leur famille et leur situation exposé publiquement ?

Arrêtez diffusez des informations qui ne sont d'aucune utilité ni à vous, ni à nous ni a la famille !


C'est une info comme une autre,certains sont utiles d'autres ne le sont pas et c'est ainsi que fut Bladi.net
 
certes elle n'est pour rien d'avoir accoucher d'un monstre mais cette mère ferai mieux de garder le silence par respect aux victimes. car on parle pas de son gamin mais du monstre et le fait qu'elle ose parler de" laissez mon gamin tranquille" c'est un déni et ne fait qu'aggraver encore la souffrance des victimes de ce monstre.
Le sujet ici n'est pas Dutroux et ses victimes,j'ai cité le cas de Lelièvre uniquement pour illustrer ma réponse "un enfant,peu importe ses actes,même les plus monstrueux,reste aux yeux des ses parents,leur enfant". Toi tu fais la différence entre "le monstre" et "le gamin",les parents ne peuvent pas dissocier le monstre de l'enfant,c'est justement la différence entre le jugement qu'on porte de l'extérieur et le jugement du cercle familial.
Et aussi horrible que cela puisse te paraitre,c'est une réaction émotionnellement normale.
 
Haut