État du jour

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis pas d'accord, mais bon. ;)

C'est normal d'avoir plus de sympathie pour certains que pour d'autres. On est humains.

J'aime bien mieux @Chriski que Elvira. ;)

Pour d'autres, c'est différent.

Mais quelles que soient nos sympathies ou nos antagonismes, le règlement est le même pour tout le monde. :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si tu n'aimes pas Elvira, tu ne devrais pas aimer Chriski non plus.. :prudent: tu déçois,
Détestation a Géométrie Variable.

Il y en a qu'on aime et d'autres moins... Que ce soit sur Internet ou dans la vie.

L'important est de veiller à ce que les règles s'appliquent équitablement.

Bien sûr si une personne qu'on aime dit une brokonnerie, c'est une brokonnerie quand même, on peut pas non plus défendre l'indéfendable. C'est cela qui est enrageant dans la géopolitique, ce que tu appelles avec raison géométrie variable.
 
Il y en a qu'on aime et d'autres moins... Que ce soit sur Internet ou dans la vie.

L'important est de veiller à ce que les règles s'appliquent équitablement.

Bien sûr si une personne qu'on aime dit une brokonnerie, c'est une brokonnerie quand même, on peut pas non plus défendre l'indéfendable. C'est cela qui est enrageant dans la géopolitique, ce que tu appelles avec raison géométrie variable.

Je suis d'accord.. 🙂
 
C'était pas une bonne journée pour moi. :pleurs:

Pour moi non plus au passage.. :D
Tu as oublié tous mes ptits ennemis de pacotille se ramener pour soi disant te défendre alors qu'ils t'apprécient pas + que ça.. Juste un prétexte pour m'invectiver et rendre leurs comptes indirectemt :rolleyes:

Bon c'est du Passé.. Pkoi on fait un Retour vers le Passé à la McFly ?? :claque: :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour moi non plus au passage.. :D
Tu as oublié tous mes ptits ennemis de pacotille se ramener pour soi disant te défendre alors qu'ils t'apprécient pas + que ça.. Juste un prétexte pour m'invectiver et rendre leurs comptes indirectemt :rolleyes:

Bon c'est du Passé.. Pkoi on fait un Retour vers le Passé à la McFly ?? :claque: :D

Oui c'est des vieilles blessures. :desole:
 
Oui c'est des vieilles blessures. :desole:

Non faut pas abuser non plus, si ?
Ça a fait comme des piqûres de moustiques sur le moment c'est tout pour ma part... Si c'est allé bcp + loin pour toi c'est ton Anxiété (WassWass en arabe) qui joue se rôle de Dramatiser plus que de Raisons, au point de te laisser des Blessures au Cerveau comme si c'était un truc grave de la Vie.. :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non faut pas abuser non plus, si ?
Ça a fait comme des piqûres de moustiques sur le moment c'est tout pour ma part... Si c'est allé bcp + loin pour toi c'est ton anxiété (WassWass en arabe) qui joue se rôle de dramatiser plus que de raisons, au point de te laisser des blessures comme si c'était un truc grave de la vie.. :claque:

C'est difficile.

Une faute contre une personne peut avoir été pardonnée, et c'est une bonne chose, mais le pardon ne change pas le passé, ce qui a été fait, du moins pas dans ma tête. Ce qui a eu lieu a eu lieu, et les souvenirs sont pas disparus.

Je suis content d'avoir été pardonné (par toi et par d'autres), mais j'ai beaucoup de haine envers moi-même, en pensant que j'ai déjà commis de telles fautes, et le passé pourra jamais être effacé. C'est pas comme les jeux de Super Mario Bros. J'ai l'impression que même si « Dieu » me disait qu'il me pardonne, je continuerais quand même à me sentir mal. D'avoir fait autant de mal.
 
Haut