Après l'« etat islamique », voici l'« etat chrétien »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une lettre de menace signée l'« Etat chrétien » a été reçue ce matin par la mosquée Attadamoune, l'une des principales mosquées de la commune de Molenbeek (Belgique).
Le courrier a été découvert ce matin par l'un des responsables de la mosquée, Jamal Habbachich, rapporte le site de la RTBF qui explique que la lettre est truffée de fautes d'orthographe, par contre les menaces sont bien réelles et ne sont pas à prendre à la légère. On y parle donc d' « égorger (les musulmans) comme des cochons » ou encore de « (...)

- Société / Molenbeek, Intégration, Islamophobie, Racisme, Etat islamique - Daech

Après l'« Etat islamique », voici l'« Etat chrétien »
 
c'est pas daech qui est la cause de la haine montante contre l'islam et les musilmans en France. les attentas donnait raison appareman et a mis le feu dans des ressentis encore la endormi et bien profonde. avec la monti de l'extreme et pas seuleument en France, je ne crois pas que le destin des marocains qui habite en Europe sera paisible.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
S'ils veulent absolument singer les criminels du pseudo état islamique, cet état chrétien doit ciblé en priorité les "mauvais chrétiens".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tombes et crucifiés et non pas tomber et crucifier. Extrême droite et orthographe ça va pas ensemble.
Le communiqué de Daesh fait saigner du nez aussi mais c'est pas le propos.


DAESH, etat chrétien: des crétins en puissance! des assoiffés de haine et de sang. La rage n'a pas été abolie!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Imaginez si les États Européens étaient des États Chrétiens, qui ne séparent pas religion de politique.
A méditer : Pour ceux qui souhaitent instaurer des états islamiques au Maghreb et au Moyen Orient depuis l'Europe!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une lettre de menace signée l'« Etat chrétien » a été reçue ce matin par la mosquée Attadamoune, l'une des principales mosquées de la commune de Molenbeek (Belgique).
Le courrier a été découvert ce matin par l'un des responsables de la mosquée, Jamal Habbachich, rapporte le site de la RTBF qui explique que la lettre est truffée de fautes d'orthographe, par contre les menaces sont bien réelles et ne sont pas à prendre à la légère. On y parle donc d' « égorger (les musulmans) comme des cochons » ou encore de « (...)

- Société / Molenbeek, Intégration, Islamophobie, Racisme, Etat islamique - Daech

Après l'« Etat islamique », voici l'« Etat chrétien »

Voilà encore une sacrée bande d'allumés...

La chose était prévisible. Il est probable qu'au terrorisme islamiste finira par réponde un genre de terrorisme néo-fasciste ou christianiste. J'espère que les pouvoirs publics ont suffisamment bien anticipé cette nouvelle menace.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Etat chretien? Ils ne connaissent meme pas leurs scriptures, ces abrutis de fachos. Un etat chretien n'existe pas sur terre, d'apres Jesus:

"Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." -- Jean 18:36.
 
Etat chretien? Ils ne connaissent meme pas leurs scriptures, ces abrutis de fachos. Un etat chretien n'existe pas sur terre, d'apres Jesus:

"Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." -- Jean 18:36.

Laisse tomber. Je crains que l'un des points communs de tous les bas du front (daeshien ou "état chrétien") c'est que, hélas, justement ils ne lisent pas : ni les textes auxquels ils disent se référer... ni même le journal de Mickey
 
Dernière édition:

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Tombes et crucifiés et non pas tomber et crucifier. Extrême droite et orthographe ça va pas ensemble.
bonne nuit à tous

c'est encore des enfants

ils vont discuter avec nous sur ce forum et leurs defaut ainsi que leur orthographes serons corrigé insAllah

à moins qu'ils ne ferment la fenêtre si on ébloui trop

oui ils ont déjà une croix pour sortir de la fenêtre windows lol


on est pareil
aux meme maux les meme remedes



si ils investissent du temps à google sans s'égarer ils ne tomberrons pas dans chaque pièges


aucun humain même un juif ne peut bruler toute la planète pour que l'or reste dans la solitude

c'est nous avec notre travail notre foie et notre amour qu'on transmet l ADN
dpuis l' eternité et ce jusqu'à l'éternité


sur ce je peut dormir en paix avec moi même

bonne nuit à toutes et tous
 
Haut