Les Etats-Unis devra-t-il intervenir militairement en Syrie à la chute du régime?

Bonjour,

En ce moment, nous assistons depuis mars 2011 à une chute de régime du dictateur Bachar El-Assad en Syrie, par les révoltes sociaux du peuple Syrien qui continuent encore et toujours malgré les résolutions de l'ONU pour mettre à terme à la répression des civils.

L'opposition Syrienne situé en Turquie avec plus de 400 membres au sein du Conseil National Syrien, dont le président est Georges Sabra élu depuis le 9 novembre 2012 n'a sans cesse proclamé un futur gouvernement provisoire face au régime de Bachar El-Assad. La Turquie à récemment déployé des Patriots près de ses frontières, des missiles anti-balisitiques autant que membre de l'OTAN.

Le Qatar, la Turquie, l'Arabie Saoudite jouent des rôles intermédiaires pour régler le conflit alors que la France et l'Angleterre ont autorisé la levée d'embargo des armes afin de soutenir l'opposition Syrienne, malgré le véto imposé à l'ONU de la Russie et la Chine. L'Iran qui est totalement opposé face au CNS soutient ouvertement le président Syrien à la répression de la guerre civile.

Le secrétaire d'Etat Américain, John Kerry à récemment proposé de doubler son aide à l'opposition Syrienne.
Deux ans, plus tard, le bilan qui s'alourdit s'élève à plus de 100 000 civils morts (femmes, enfants, vieillards, bébés, hommes) alors que des chefs de l'armée Syrienne désertent et se réfugient dans les pays voisins.

Les renseignements extérieurs Israéliens ont annoncé que l'armée Syrienne utilisait des armes chimiques contre le peuple Syrien. Malgré les pressions internationaux du président Américain, Barack Obama est très réticent sur une intervention militaire en Syrie.

Israël fera-t-il pression sur les Etats-Unis pour intervenir en Syrie?
La levée d'embargo sur les armes de la France et de l'Angleterre est-elle la solution pour soutenir l'opposition Syrienne contre le régime de Bachar El-Assad?
L'OTAN par le biais des Etats-Unis pourrait-il régler le conflit qui oppose le régime de Bachar El-Assad?

Ma question est : Les Etats-Unis devra-t-il intervenir militairement en Syrie à la chute du régime?

Cordialement.
 
La Russie a ses interets dans la région
Et la Syrie et l'Iran leurs alliés sont les russes
Les qataris et saoudis ont les anglo saxons comme alliés
Il faut que chacun reste tranquil, pour ne pas créer des déséquilibres et une probable guerre mondiale
 
Beaucoup de monde pensent que c'est des rumeurs et des prétextes pour intervenir comme d'habitude
Sinon la question est pourquoi armer la population? pourquoi les puissances qui prétendent faire la paix arment les pays et les gouvernements
Ils sont eux meme blamables, actuellement on arme le golf, demain on dira le golf est criminel on doit intervenir, mon frère ils partagent une trés grande part de responsabilité

Et puis au moyen orient on se dirige vers une guerres wahabo salafistes VS chiites, les un aidés par les anglo saxons, les autres par les russes
Voici la distribution des sunnites et chiites dans l'ancien monde

carte : http://mappery.com/Middle-East-Relig...omposition-Map

Ps, les sunnites vrais sont neutres, mais les séveres, les extrémistes ceux qui detestent les chiites sont des fauteurs de troubles, c'est eux les agresseurs
Il y'a des chiites, les sunnites vrais ça les dérange pas, ils sont neutres, mais les wahabo salafi veulent les éradiquer, ils pourront pas, ils sont 300 millions et les wahabo salafistes à peine 10 millions ou moins
 
Bonjour,

En ce moment, nous assistons depuis mars 2011 à une chute de régime du dictateur Bachar El-Assad en Syrie, par les révoltes sociaux du peuple Syrien qui continuent encore et toujours malgré les résolutions de l'ONU pour mettre à terme à la répression des civils.

L'opposition Syrienne situé en Turquie avec plus de 400 membres au sein du Conseil National Syrien, dont le président est Georges Sabra élu depuis le 9 novembre 2012 n'a sans cesse proclamé un futur gouvernement provisoire face au régime de Bachar El-Assad. La Turquie à récemment déployé des Patriots près de ses frontières, des missiles anti-balisitiques autant que membre de l'OTAN.

Le Qatar, la Turquie, l'Arabie Saoudite jouent des rôles intermédiaires pour régler le conflit alors que la France et l'Angleterre ont autorisé la levée d'embargo des armes afin de soutenir l'opposition Syrienne, malgré le véto imposé à l'ONU de la Russie et la Chine. L'Iran qui est totalement opposé face au CNS soutient ouvertement le président Syrien à la répression de la guerre civile.

Le secrétaire d'Etat Américain, John Kerry à récemment proposé de doubler son aide à l'opposition Syrienne.
Deux ans, plus tard, le bilan qui s'alourdit s'élève à plus de 100 000 civils morts (femmes, enfants, vieillards, bébés, hommes) alors que des chefs de l'armée Syrienne désertent et se réfugient dans les pays voisins.

Les renseignements extérieurs Israéliens ont annoncé que l'armée Syrienne utilisait des armes chimiques contre le peuple Syrien. Malgré les pressions internationaux du président Américain, Barack Obama est très réticent sur une intervention militaire en Syrie.

Israël fera-t-il pression sur les Etats-Unis pour intervenir en Syrie?
La levée d'embargo sur les armes de la France et de l'Angleterre est-elle la solution pour soutenir l'opposition Syrienne contre le régime de Bachar El-Assad?
L'OTAN par le biais des Etats-Unis pourrait-il régler le conflit qui oppose le régime de Bachar El-Assad?

Ma question est : Les Etats-Unis devra-t-il intervenir militairement en Syrie à la chute du régime?

Cordialement.

Le coup des armes chimiques c'est comme pour les armes de destruction massives en Iraq,c'est juste le temps de faire tomber la Syrie,après on démentira la véracité des preuves,sinon y a juste des gens avec de l'eau chaude dans la tête pour relayer ces conneries!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,
Ma question est : Les Etats-Unis devra-t-il intervenir militairement en Syrie à la chute du régime?
Cordialement.
Bonjour,
je ne comprends pas trés bien ta question.
1- les états unis devront ils intervenir militairement pour virer Assad ?
2- les états unis devront ils intervenir militairement après la chute de Assad (pour virer les islamistes) ?

mes réponses:
1- très mauvaise idée, ils ne feront que compliqué la situations qui l'est déjà.
2- voir réponse 1

Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." Winston Churchill

Cordialement ;)

http://hfr-rehost.net/www.lexpress.fr/medias/4714/2413868.jpg


PS: comment on fait pour afficher directement les images ?
 
La Russie a ses interets dans la région
Et la Syrie et l'Iran leurs alliés sont les russes
Les qataris et saoudis ont les anglo saxons comme alliés
Il faut que chacun reste tranquil, pour ne pas créer des déséquilibres et une probable guerre mondiale

Bonjour,

Mais sauf que maintenant la diplomatie Russe est contre le régime d'El-Assad depuis déjà quelques mois. Au début, du conflit les Russes restaient assez soucieux, vu que les Syriens se faisaient livrer des armes chez les Russes.
Tuer son propre peuple avec des armes Russes, ce n'est pas morale du tout d'où la nécessité pour les Russes de changer de position face au conflit qui continue aujourd'hui.
Par contre, ce n'est pas les Russes qui sont soucieux, mais plutôt les Israéliens à cause du Hezbollah chiite qui profite de la situation du conflit pour gagner des armes en toute illégalité.
Personnellement, je suis contre la levée d'embargo des armes de la France et l'Angleterre, parce que ces armes peuvent circuler n'importe où, surtout vis-à-vis des djihadistes islamistes.
C'est comme, ce qui se passe au Mali en ce moment, des djihadistes qui ont pris des armes de la Libye durant le régime de Khadafi.
Je crois qu'une intervention militaire des Etats-Unis ou de l'OTAN ne serait trop tarder, si l'opposition se dit favorable pour régler le conflit.
 
Le coup des armes chimiques c'est comme pour les armes de destruction massives en Iraq,c'est juste le temps de faire tomber la Syrie,après on démentira la véracité des preuves,sinon y a juste des gens avec de l'eau chaude dans la tête pour relayer ces conneries!

Bonjour

Sauf que comment vous réagissez si des enfants se font tués par des armes chimiques?
La vidéo du journaliste de Paris Match, montre bien qu'il y a des preuves réelles contrairement à l'Irak.
 
Bonjour,
je ne comprends pas trés bien ta question.
1- les états unis devront ils intervenir militairement pour virer Assad ?
2- les états unis devront ils intervenir militairement après la chute de Assad (pour virer les islamistes) ?

mes réponses:
1- très mauvaise idée, ils ne feront que compliqué la situations qui l'est déjà.
2- voir réponse 1

Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." Winston Churchill

Cordialement ;)

http://hfr-rehost.net/www.lexpress.fr/medias/4714/2413868.jpg


PS: comment on fait pour afficher directement les images ?

Belle réponse constructive... :rolleyes:

Non, mais une intervention militaire stopperait totalement le conflit.
Surtout au profit d'Israël, car les autorités militaires ne peuvent intervenir indirectement à cause d'Iran.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le scénario irakien se profile à l'horizon, l'armée légitime syrienne toujours derrière son dictateur, la moitié du pays toujours derrière son gouverneur légitime...

Les impérialistes américains et sionistes veulent détruire la Syrie tout comme ils ont détruit l'Irak avec des milliers de morts à venir suite à l'U.A, ils ont tué des milliers de libyiens aussi et sous l'indifférence générale!

Peuples arabes que vous arrivent ils?

Même la Turquie et l'arabie yaoudite vous ont trahi, la religion n'a jamais rassemblé, réveillez vous insh'Allah...
 
Le scénario irakien se profile à l'horizon, l'armée légitime syrienne toujours derrière son dictateur, la moitié du pays toujours derrière son gouverneur légitime...

Les impérialistes américains et sionistes veulent détruire la Syrie tout comme ils ont détruit l'Irak avec des milliers de morts à venir suite à l'U.A, ils ont tué des milliers de libyiens aussi et sous l'indifférence générale!

Peuples arabes que vous arrivent ils?

Même la Turquie et l'arabie yaoudite vous ont trahi, la religion n'a jamais rassemblé, réveillez vous insh'Allah...

Bonjour,

Il faut arrêter, à chaque fois d'accuser sans arrêter, les sionistes, les sionistes, etc...

Franchement, vous vous mettez dans votre tête, que ce sont les dirigeants corrompus qui tuent leur propres peuples au nom de leur intérêts?
L'avenir de la Syrie, c'est pas uniquement au profit d'Israël mais aussi au profit des citoyens Syriens qui vivent dans ce pays!
Plus de 100 000 civils morts, c'est incroyable!
Monsieur, il a pas compris, qu'il faut partir vite du régime ou se faire juger par le Tribunal de la Cour International avant qu'il soit tué par l'opposition Syrienne?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quand les USA et ISSRAEL parlent d'ADM en Syrie c'est du mensonge international! les 2 seuls pays à avoir fait usage de ce genre d'arme sont les USA avec la bombe atomique et ISSRAEL avec les bombes à fragmentations...les 2 seuls pays au monde je crois à avoir tuer des milliers de civils et ce à la face du monde qui s'est pissé dessus dont mon pays la France et la Grande Bretagne 2 pays colonisateurs qui sont complices jusqu'à ce jour de ce gros bordel à ciel ouvert!

avez vous oublier l'uranium appauvri en Irak? voulez vous des photos d'enfants malformés, des vidéos qu'on censure sur le web tellement que c'est horrible bandes de lâches que vous êtes à soutenir ces 2 entités terroristes, criminelles, génocidaires que sont les USA et ISSRAEL!

Bandes de pourris, vous me donnez envie de vomir et dire qu'on héberge ça en France....




Bonjour

Sauf que comment vous réagissez si des enfants se font tués par des armes chimiques?
La vidéo du journaliste de Paris Match, montre bien qu'il y a des preuves réelles contrairement à l'Irak.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fermez là silvouplè, fermez là !

Vous êtes des lâches, vous êtes pourris jusqu'à l'os pour soutenir les USA et ISSRAEL 2 pays terroristes, criminels, génocidaires qui ont utilisé la bombe atomique contre des civils, l'Uranium Appauvri...

Fermez là je vous dis!

Vous êtes la lie de ce monde, on peut plus vous boire, vous êtes pire que des chacals, tant que n'aurez pas génocider tous les arabes, tous les musulmans vous ne pourrez pas avoir d'orgasme cérébral, castrés que vous êtes!

Assassins et criminels même sur des forums et on vous laisse la parole en plus!

Vous avez détruit l'Irak, vous avez détruit la Libye, vous détruisez l'Afghanistan aujourd'hui...

Vous serez détruits à votre tour insh'Allah...


Bonjour,

Il faut arrêter, à chaque fois d'accuser sans arrêter, les sionistes, les sionistes, etc...
 
quand les USA et ISSRAEL parlent d'ADM en Syrie c'est du mensonge international! les 2 seuls pays à avoir fait usage de ce genre d'arme sont les USA avec la bombe atomique et ISSRAEL avec les bombes à fragmentations...les 2 seuls pays au monde je crois à avoir tuer des milliers de civils et ce à la face du monde qui s'est pissé dessus dont mon pays la France et la Grande Bretagne 2 pays colonisateurs qui sont complices jusqu'à ce jour de ce gros bordel à ciel ouvert!

avez vous oublier l'uranium appauvri en Irak? voulez vous des photos d'enfants malformés, des vidéos qu'on censure sur le web tellement que c'est horrible bandes de lâches que vous êtes à soutenir ces 2 entités terroristes, criminelles, génocidaires que sont les USA et ISSRAEL!

Bandes de pourris, vous me donnez envie de vomir et dire qu'on héberge ça en France....

Voila, vous me manquez de respect encore, je dois appeler la LICRA et faire une copie de votre adresse IP pour que je dénonce vos propos aussi?

Oui, ce qui se passé en Irak, c'était injuste...

Hussein n'a pas tué son peuple pour ses intérêts, sauf lorsqu'il a fait la guerre contre les Etats-Unis.

Mais, ce qui se passe en Syrie, c'est juste...

El-Assad tue son propre peuple pour ses intérêts à lui personnel, donc une intervention militaire extérieure est légitime pour les Etats-Unis...
 
Fermez là silvouplè, fermez là !

Vous êtes des lâches, vous êtes pourris jusqu'à l'os pour soutenir les USA et ISSRAEL 2 pays terroristes, criminels, génocidaires qui ont utilisé la bombe atomique contre des civils, l'Uranium Appauvri...

Fermez là je vous dis!

Vous êtes la lie de ce monde, on peut plus vous boire, vous êtes pire que des chacals, tant que n'aurez pas génocider tous les arabes, tous les musulmans vous ne pourrez pas avoir d'orgasme cérébral, castrés que vous êtes!

Assassins et criminels même sur des forums et on vous laisse la parole en plus!

Vous avez détruit l'Irak, vous avez détruit la Libye, vous détruisez l'Afghanistan aujourd'hui...

Vous serez détruits à votre tour insh'Allah...

Bon, je vais dénoncez à la LICRA pour insulte... :rolleyes:

Mais pourquoi vous? Je ne suis pas responsable!

Ce sont ces dirigeants Arabes corrompus qui sont responsables d'eux-même!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Monsieur Uncle Sam qui soutenez les entités YANKEES ET ISSRAELIENNE les plus grands génocidaires occidentaux de ces dernières décennies avec l'appui de la France et la Grande Bretagne qui étaient les 2 derniers pays européens COLONISATEURS...

Regardez ce que vos pays vénérész ont fait sur des pays qui ont été agressés chez eux pour quel motif? ils n'ont pas attaqués les USA ni ISSRAEL, les colons juifs européens ont volé un pays la PALESTINE! mon dieu que faites vous sur ce forum à distiller votre venin, sur un forum maghrébin, ils marchent sur la tête ici aussi!!!

https://www.google.fr/search?q=uran...g&biw=1024&bih=631&sei=ef18UbO4I4uShgfO0IHQAw


Regardez les crimes qui ont été perpétrés contre l'Afghanistan, l'Irak et la Palestine!!!!!!!!!!

USA ET ISSRAEL 2 ENTITES CRIMINELLES!!!

Fermez là par respect pour ces millions de victimes de la barbarie occidendal depuis des siècles!

Fermez là vous donnez envie de vomir!!!
 
Monsieur Uncle Sam qui soutenez les entités YANKEES ET ISSRAELIENNE les plus grands génocidaires occidentaux de ces dernières décennies avec l'appui de la France et la Grande Bretagne qui étaient les 2 derniers pays européens COLONISATEURS...

Regardez ce que vos pays ont fait

https://www.google.fr/search?q=uran...g&biw=1024&bih=631&sei=ef18UbO4I4uShgfO0IHQAw


Regardez les crimes qui ont été perpétrés contre l'Afghanistan, l'Irak et la Palestine!!!!!!!!!!

USA ET ISSRAEL 2 ENTITES CRIMINELLES!!!

Fermez là par respect pour ces millions de victimes de la barbarie occidendal depuis des siècles!

Fermez là vous donnez envie de vomir!!!

Essaye de me répondre avec des bons arguments valables!

Innovez dans les mentalités et dans vos messages!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A la licra yalla y'a aucun souci!

Ne venez pas soutenir les USA et ISSRAEL 2 entités CRIMINELLES !!!



Bon, je vais dénoncez à la LICRA pour insulte... :rolleyes:

Mais pourquoi vous? Je ne suis pas responsable!

Ce sont ces dirigeants Arabes corrompus qui sont responsables d'eux-même!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les lions sont des lions et les chiens restent des chiens! proverbe arabe

Les Syriens sont des lions...des vrais arabes...un arabe debout ça fait ***** un yankee hein! faut que l'arabe se couche devant la suprématie occidentale...

En Enfer vous irez...insh'Allah en enfer....:D

Essaye de me répondre avec des bons arguments valables!

Innovez dans les mentalités et dans vos messages!!
 
Les lions sont des lions et les chiens restent des chiens! proverbe arabe

Les Syriens sont des lions...des vrais arabes...un arabe debout ça fait ***** un yankee hein! faut que l'arabe se couche devant la suprématie occidentale...

En Enfer vous irez...insh'Allah en enfer....:D

Voila un jugement qui n'a aucun sens alors que la personne ne me connait même pas!
 
Les Etats-Unis devra-t-il intervenir militairement en Syrie à la chute du régime?

Les USA n'ont ni l'envie ni les moyens d’intervenir, d'autres part cela sera mal perçu par les peuples arabes.

En revanche pourquoi ne pas faire intervenir la communauté internationale et envoyer des casques bleu pour sécuriser la région.

Il y'a beaucoup trop d'ingérence étrangères dans ce pays (l'Iran, la Russie, le Quatar, l'Arabie Saoudite, l'Europe, les USA, les djihaddistes salafistes etc) Et tout ce petit monde va tout faire pour peser de tout son poids après la chute d'Assad.

Je pense que l’intervention des casques bleus serait une bonne option.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allé y je vous attend....les racistes et fachos souteneurs des entités criminelles ne sont pas appréciés à la LICRA justement...

Les USA ont détruit et envahi un pays gratuitement! Ils ont utilisé l'U.A vous voulez encore des photos des crimes contre l'Humanité qu'ont commis les yankees? ISSRAEL idem d'ailleurs!

Assad est le dirigeant légitime de la Syrie, il defend son pays contre le TERRORISME occidental celui qui a détruit l'IRAK et la LIBYE après, ne parlons pas de l'AFGHANISTAN ou des crimes sont encore commis à ce jour par des OCCIDENTAUX!

Les USA n'ont aucune légitimité, ils ne sont pas les gardiens de ce monde mais les GENOCIDAIRES de ce monde, ce sont des CRIMINELS qui doivent être traduits à le Cour international!

Entité NAZI comme ISSRAEL! Bush, Obama sont les nouveaux HITLERS!

On ne peut pas vous laisser mentir sur ce qui se passe dans ce monde, vous êtes complice et CRIMINEL passif!


Voila, vous me manquez de respect encore, je dois appeler la LICRA et faire une copie de votre adresse IP pour que je dénonce vos propos aussi?

Oui, ce qui se passé en Irak, c'était injuste...


Mais, ce qui se passe en Syrie, c'est juste...

.
 
Les Etats-Unis devra-t-il intervenir militairement en Syrie à la chute du régime?

Les USA n'ont ni l'envie ni les moyens d’intervenir, d'autres part cela sera mal perçu par les peuples arabes.

En revanche pourquoi ne pas faire intervenir la communauté internationale et envoyer des casques bleu pour sécuriser la région.

Il y'a beaucoup trop d'ingérence étrangères dans ce pays (l'Iran, la Russie, le Quatar, l'Arabie Saoudite, l'Europe, les USA, les djihaddistes salafistes etc) Et tout ce petit monde va tout faire pour peser de tout son poids après la chute d'Assad.

Je pense que l’intervention des casques bleus serait une bonne option.

Bonjour,

Oui, cela peut être une option, la plus favorable, mais de toute façon, le régime est en train de couler depuis longtemps.
 
Bonjour,

Oui, cela peut être une option, la plus favorable, mais de toute façon, le régime est en train de couler depuis longtemps.


Bonjour,

Le régime va tomber ce n'est qu'une question de temps, je ne comprends pas l'acharnement d'Assad à vouloir rester alors qu'il sait pertinemment qu'il est fini.
 
Allé y je vous attend....les racistes et fachos souteneurs des entités criminelles ne sont pas appréciés à la LICRA justement...

Les USA ont détruit et envahi un pays gratuitement! Ils ont utilisé l'U.A vous voulez encore des photos des crimes contre l'Humanité qu'ont commis les yankees? ISSRAEL idem d'ailleurs!

Assad est le dirigeant légitime de la Syrie, il defend son pays contre le TERRORISME occidental celui qui a détruit l'IRAK et la LIBYE après, ne parlons pas de l'AFGHANISTAN ou des crimes sont encore commis à ce jour par des OCCIDENTAUX!

Les USA n'ont aucune légitimité, ils ne sont pas les gardiens de ce monde mais les GENOCIDAIRES de ce monde, ce sont des CRIMINELS qui doivent être traduits à le Cour international!

Entité NAZI comme ISSRAEL! Bush, Obama sont les nouveaux HITLERS!

On ne peut pas vous laisser mentir sur ce qui se passe dans ce monde, vous êtes complice et CRIMINEL passif!

Ah oui, c'est pour quand votre djihad féminin contre les Occidentaux?

J'en suis sûre, que vous êtes en train de vous déguisez et vous vous sentez constamment agressé, personnellement j'y peux rien!

Vous êtes toujours en train de vous faire voir et vous faire remarquer devant tout le monde, j'y peux rien si vous êtes prosélyte!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je vis en l'an - 2000 av JC je suis Celte et une guerrière dans l'âme...

SION ET SAM SONT DES GENOCIDAIRES!

La B.A, l'U.A vous voulez encore des photos? assassiner des milliers de civils gratuitement dans leur pays, des pays qui n'ont rien fait!!!

Je dis appelez la LICRA une organisation que je connais bien depuis si longtemps d'ailleurs...allez y je vous attend petit bouffon du roi!!!!

Vous êtes complices des yankees et de sion dans les crimes contre l'humanité puisque vous les vénérez ici même sur ce forum.

Quel être vil vous êtes! on attendait que vous vous découvriez, c'est fait!




Vous vivez toujours en l'an 1400 et des poussières...
Voila un jugement qui n'a aucun sens alors que la personne ne me connait même pas!
 
Bonjour,

Le régime va tomber ce n'est qu'une question de temps, je ne comprends pas l'acharnement d'Assad à vouloir rester alors qu'il sait pertinemment qu'il est fini.

Lorsqu'il y aura un changement de régime en Syrie, ça sera pas bon pour l'Iran en tout cas.

On peut imaginer le scénario que d'ici quelques années, le régime pourrait être stable, tout en renégociant la reprise du Golan avec Israël et un nouveau système politique démocratique et républicain en menant la paix avec les pays voisins, comme la Turquie, Israël, le Liban et la Jordanie.
 
non je vis en l'an - 2000 av JC je suis Celte et une guerrière dans l'âme...

SION ET SAM SONT DES GENOCIDAIRES!

La B.A, l'U.A vous voulez encore des photos? assassiner des milliers de civils gratuitement dans leur pays, des pays qui n'ont rien fait!!!

Je dis appelez la LICRA une organisation que je connais bien depuis si longtemps d'ailleurs...allez y je vous attend petit bouffon du roi!!!!

Vous êtes complices des yankees et de sion dans les crimes contre l'humanité puisque vous les vénérez ici même sur ce forum.

Quel être vil vous êtes! on attendait que vous vous découvriez, c'est fait!

Oh, mais c'est bon, chacun peut avoir ses opinions personnelles et à avoir sa propre Liberté d'Expression, c'est garantie par la Constitution Française, j'y peux rien si vous me manquez de respect.

Donc innovez dans vos propos! J'en suis sûre qu'on peut s'entendre en plus dans ce forum!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
S'entendre? celà m'étonnerait, je ne pactise pas avec les shaytans humains...

Si vous êtes français de souche alors vous êtes une honte pour notre pays, une honte pour les français !!!

Voilà ce que vous soutenez, un état CRIMINEL...

Israël célèbre 65 années de crimes et de nettoyage ethnique

mardi 23 avril 2013 - 07h:55

Ramzy Baroud

Quiconque disposant d’intégrité intellectuelle ou historique, ne mettra pas en cause le massacre sanglant qui a eu lieu dans le village de Deir Yassin, il y a 65 ans, coûtant la vie à plus de 100 Palestiniens innocents. Les tentatives de dissimuler ce massacre ont été mises en échec par les sombres détails révélés par des historiens réputés, dont certains sont par ailleurs israéliens.


http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13461



Donc innovez dans vos propos! J'en suis sûre qu'on peut s'entendre en plus dans ce forum!
 
Lorsqu'il y aura un changement de régime en Syrie, ça sera pas bon pour l'Iran en tout cas.

On peut imaginer le scénario que d'ici quelques années, le régime pourrait être stable, tout en renégociant la reprise du Golan avec Israël et un nouveau système politique démocratique et républicain en menant la paix avec les pays voisins, comme la Turquie, Israël, le Liban et la Jordanie.

Il est évident que l'Iran perd un allié de poids.
Malheureusement je pense que ce pays n'est pas prêt de se stabiliser.
Comment ça va se passer entre la majorité sunnites et les autres minorités religieuses? (les Alaouites qui soutiennent Assad et les Chrétiens qui eux ne prennent pas partie ouvertement pour Assad, mais qui l'ont tout de mm soutenus)
Rappelons aussi qu'il y'a beaucoup trop de djihaddistes salafistes étrangers qui se sont immiscés dans ce conflit, ceux là ne rêvent certainement pas de démocratie pour la Syrie, que vont-ils faire après le conflit?

J'ai du mal à croire qu'ils vont rentrer tranquillement chez eux, au contraire, je pense qu'ils vont continuer à semer le cahot, sachant que ces salafistes détestent aussi bien les chiites que les Chrétiens....

Bref, pour le moment, difficile de voir clair dans ce conflit.
 
Haut