Etats-Unis: « Le plus grand des attentats a été déjoué »

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le Procureur général des Etats-Unis, Eric Holder, a annoncé que la tentative d’attentat qui vient d’être déjouée à New-York est l’une des plus sérieuses de l’histoire des E-U depuis 2001. Il a affirmé que tous les suspects arrêtés dans cette affaire seront jugés. Un chef d’inculpation a déjà été délivré contre l’un d’entre eux, qui avait prévu de camoufler une bombe aux Etats-Unis.

par Yéochoua Sultan
 
"Recommended Activities
Everyone should establish an emergency preparedness kit and emergency plan for themselves and their family, and stay informed about what to do during an emergency.
All Americans should continue to be vigilant, take notice of their surroundings, and report suspicious items or activities to local authorities immediately"


j'aime bien ce passage !!!
qu'est ce qu'il doit se dire le pauvre urbain de santa fe à portland en lisant cela .
on se croirait preseque dans la guerre des mondes

triste monde dans lequel on vit
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
"Recommended Activities
Everyone should establish an emergency preparedness kit and emergency plan for themselves and their family, and stay informed about what to do during an emergency.
All Americans should continue to be vigilant, take notice of their surroundings, and report suspicious items or activities to local authorities immediately"


j'aime bien ce passage !!!
qu'est ce qu'il doit se dire le pauvre urbain de santa fe à portland en lisant cela .
on se croirait preseque dans la guerre des mondes

triste monde dans lequel on vit
sans pour autant avoir à justifier ou donner raison (je le souligne on ne sait jamais) USA récolte aujourd'hui les fruits désastreux de ses guerres contre les peuples et ce sont des civiles encore une fois qui vont trinquer!!!

comme tu dis triste monde dans lequel on vit
 
sauf que c'est le résultat direct de ces guerres stupides en terre étrangères qui tuent des milliers de civiles...

Chaque guerre chaque époque.

Crois-tu que la colonisation arabe n'ai pas fait de victime chez les civiles?

Que ce soit les talibans ou l'Otan, les afghans se font massacrés par des colonisateur. Que la colonisation soit religieuse ou économique, c'est de la colonisation.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Chaque guerre chaque époque.

Crois-tu que la colonisation arabe n'ai pas fait de victime chez les civiles?

Que ce soit les talibans ou l'Otan, les afghans se font massacrés par des colonisateur. Que la colonisation soit religieuse ou économique, c'est de la colonisation.
on parle de cette époque l'histoire et ce qu'elle est on ne peut plus la changer par contre l'avenir nous en sommes maitres quelque part..
 
elle était censée être la dernière si l Homme en avait tiré les bonnes leçons

Ouais j'ai peut-être oublié les camps de concentration en Bosnie dans la guerre de 1992-...

Les ... sont là pour exprimer que je crois que ça va malheureusement recommencé. Les chrétiens et les musulmans se sont ghettoisés à l'intérieur de leur religion...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ouais j'ai peut-être oublié les camps de concentration en Bosnie dans la guerre de 1992-...

Les ... sont là pour exprimer que je crois que ça va malheureusement recommencé. Les chrétiens et les musulmans se sont ghettoisés à l'intérieur de leur religion...
l extremisme n'est pas exclusif à ces deux religions hélas!!
 
Haut