Etats unis: une jeune femme s'apprête à epouser son père

Pareil

Just like me :D
VIB
Son père sera également son grand père
Elle sera à la fois sa mère (au bébé) et sa tante!

Purée ça me rappelle la série Amour Gloire et Beauté
La nana qui ni-que à tout va, s'est tapé le fils, et le père, elle a eu des enfants avec les deux! :D

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus flippant : la comparaison que tu fais, ou bien le fait que tu connaisses ce sitcom au point de pouvoir le citer ainsi :eek::D
 
Personnellement je pense que le mariage entre cousins n'est pas plus glorieux....
Puisque bien-sûr le lien père-fille est le même que le lien cousin-cousine. N'importe-quoi.
Expose nous tes raisons? STP
La fille existe parce que son père a eu une relation sexuelle avec une autre femme, sa mère alors que la cousine existe sans que son cousin y soit pour quelque chose (et inversement).
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tant qu'ils ne produisent pas des enfants, c'est sans consequence pour le pool genetique. Le probleme, c'est les degats genetiques de l'inceste..., et ces degats ne se materialisent que chez des enfants.
 
Tant qu'ils ne produisent pas des enfants, c'est sans consequence pour le pool genetique. Le probleme, c'est les degats genetiques de l'inceste..., et ces degats ne se materialisent que chez des enfants.
Reprends le sujet depuis le début et tu verras que le risque génétique de consanguinité n'est pas le seul problème.
 
Une nation crée a la base par le rejet d'indesirable comme les malades mentaux, les criminels et prostituées de l'europe et on commis les plus gros genocides faut pas s' en éttoner, ils se rattrapent tout de meme avec leur culture mal bouffe et films holliwood, (histoire de doré la surface, si l'etat islamique aurrais fait de meme , on les aurraient considéré comme les defenseurs de la liberté et la democratie mais ne pesent pas lourd sans les toutes puissantes lobby du média made in us)on aura presque tendence a leur pardonné tout les crimes et guerres que on leur repprochent....
 
Quand tu penses qu on critique les musulmans que se marie avec d jeunes filles de 14 ou 15 ans...

Aus states ca part en vrille...

Une Américaine de 18 ans et son père biologique entretiennent depuis deux ans une relation amoureuse. Dans une...

la différence étant que ces mariages contre-nature aux usa sont heureuseument rarissimes et illégaux dans la plupart des états, et réprouvés par une majorité, alors que les mariages précoces dans certains pays musulmans sont hélas légitimisés au nom d'une certaine lecture religieuse et se produisent bien plus souvent...

Même s'il est tentant de vouloir "retourner la pique" contre les occidentaux qui critiquent ces mariages précoces en Islam, ne perds pas de vue qu'il n'y a aucune commune mesure dans la fréquence de ces unions contre-nature de part et d'autre...
 
Il existe un phénomène qui fait que des membres d'une même famille "biologique" sont attirés les uns envers les autres, quand la famille est connu cette attirance se matérialise par l'affection et l'amour du au lien de parenté sans ambigüité aucune(sauf déviance), mais quand ces membres ne se connaissent pas et se rencontre, ces liens sont la sauf qu'il manque des informations pour les décoder et on prend ca pour de l'attirance "charnelle".
Le vrai problème c'est les accouchement sous x, les PMA, les don de sperme etc qui font que on ne sait plus quel lien nous lie à telle ou telle personne, c'est de mal en pis.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tu n'a que ça comme argumentaire et pourtant c'est bien vrai,
Tu connait par exemple la crise de la patate en Irlande ?
C'est jute un exemple, il y en a plein d'autres.
Même le film Titanic en parle :D
Ça explique entre autre le nombre de Doyle présents dans la région de Boston.

Tu parle de prostituées. Tu dois faire référence aux "filles du Roi". C'était en Nouvelle France, pas aux US, et elles n'étaient pas nombreuses, contrairement a ce que on pense en général.

Tu t'appuie sur quels documents pour affirmer "pourtant c'est vrai" ?
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
la différence étant que ces mariages contre-nature aux usa sont heureuseument rarissimes et illégaux dans la plupart des états, et réprouvés par une majorité, alors que les mariages précoces dans certains pays musulmans sont hélas légitimisés au nom d'une certaine lecture religieuse et se produisent bien plus souvent...

Même s'il est tentant de vouloir "retourner la pique" contre les occidentaux qui critiquent ces mariages précoces en Islam, ne perds pas de vue qu'il n'y a aucune commune mesure dans la fréquence de ces unions contre-nature de part et d'autre...


dit hélas pour toi..moi je dis hamdoulah que notre sounnah sacré soit encore dynamik..
c est mieux de se marier à 15 ans que de se retrouver à 30 ans celibataire car la fille a raté contre nature...
de plus il n y a rien de contre nature comme tu l ecris à la fin ...c est totalement normal .
et si tu as une meilleure lecture religieuse..vasy te gene pas ma grande envoie t "tafsirs"
tu as la droit d t exprimer..tous le monde peut se tromper et si toi tu peux nous eclairer dans
les tenebres qu Allah te felicite!

de plus je sais bien que c est rarrisime et tant mieux.mais ce qui m a interpelé c est la décision judiciaire..
c est une nuance qui t as echappé..dans certaisn etats ce genre de mariage est clairement autorisé.
et aussi je voulais te dire que si c est rarisimme maintenant qui te dit qu une breche n a pas été
ouverte...allah ou ahlem..donc miss ne met pas sur un pied d egalite les turpitudes de certains
avec la sounnah du messager d Allah...c est trés grave te faire ta comparaison.
 
Quand tu penses qu on critique les musulmans que se marie avec d jeunes filles de 14 ou 15 ans...

Aus states ca part en vrille...

Une Américaine de 18 ans et son père biologique entretiennent depuis deux ans une relation amoureuse. Dans une...

la...
C'est une ânerie de dire que le mariage d'une fille de 14 ou 15 ans est contre-nature. Sans remonter à 100 ans il y en a certainement eu dans ta famille. L'âge du mariage des filles a augmenté avec le temps et l'évolution socioculturelle des civilisations. Par exemple, les filles étaient mariées à partir de 12 ans chez les Romains, une source majeure de l'Occident.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_(Rome_antique)
 
Expose nous tes raisons? STP

C'est un avis personnel ,mais je me vois mal regarder avec envie la fille du frère ou de la sœur de mon père avec qui par ailleurs je partage les mêmes grands parents ( pour parler de manière triviale et plus pertinente).

Pour moi le même sang coule dans nos veines.D'ailleurs en généalogie ou en criminologie ,moi et mes cousins sont considérés (à raison) comme de la même famille.

Bien à Vous !
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut