Etats unis: une jeune femme s'apprête à epouser son père

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Quand tu penses qu on critique les musulmans que se marie avec d jeunes filles de 14 ou 15 ans...

Aus states ca part en vrille...

Une Américaine de 18 ans et son père biologique entretiennent depuis deux ans une relation amoureuse. Dans une interview pour le New York Magazine, elle raconte leur idylle et leurs projets communs.

Elle désirait faire la connaissance de son père biologique dont elle ignorait presque tout, mais ne s’attendait sans doute pas à une telle rencontre… Une adolescente de 18 ans, originaire de la région des Grands lacs aux Etats-Unis, a accordé cette semaine une interview au New York Magazine dans laquelle elle se confie ........
http://www.planet.fr/insolite-etats...-sapprete-a-epouser-son-pere.784879.1470.html
 
Dernière modification par un modérateur:

laythee

je ne suis pas charlie
Quand tu penses qu on critique les musulmans que se marie avec d jeunes filles de 14 ou 15 ans...

Aus states ca part en vrille...

Une Américaine de 18 ans et son père biologique entretiennent depuis deux ans une relation amoureuse. Dans une interview pour le New York Magazine, elle raconte leur idylle et leurs projets communs.


Publicité
Elle désirait faire la connaissance de son père biologique dont elle ignorait presque tout, mais ne s’attendait sans doute pas à une telle rencontre… Une adolescente de 18 ans, originaire de la région des Grands lacs aux Etats-Unis, a accordé cette semaine une interview au New York Magazine dans laquelle elle se confie ........
http://www.planet.fr/insolite-etats...-sapprete-a-epouser-son-pere.784879.1470.html
j'ai vomis en lisant ca , lhamdoulilah, lamdoulillah lhamdoulillah 3la ni3mate al islam
 
Quand tu penses qu on critique les musulmans que se marie avec d jeunes filles de 14 ou 15 ans...

Aus states ca part en vrille...

Une Américaine de 18 ans et son père biologique entretiennent depuis deux ans une relation amoureuse. Dans une interview pour le New York Magazine, elle raconte leur idylle et leurs projets communs.


Publicité
Elle désirait faire la connaissance de son père biologique dont elle ignorait presque tout, mais ne s’attendait sans doute pas à une telle rencontre… Une adolescente de 18 ans, originaire de la région des Grands lacs aux Etats-Unis, a accordé cette semaine une interview au New York Magazine dans laquelle elle se confie ........
http://www.planet.fr/insolite-etats...-sapprete-a-epouser-son-pere.784879.1470.html
UN SEUL bonhomme UNE SEULE fille, cela ne constitue pas un problème pour se comparer ou tirer des conclusions hatives.
Par contre combien de bonhommes qui se marient avec des fillettes de 14, 15 ans ou moins dans le monde musulman ? c'est pas UN c'est des milliers
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
UN SEUL bonhomme UNE SEULE fille, cela ne constitue pas un problème pour se comparer ou tirer des conclusions hatives.
Par contre combien de bonhommes qui se marient avec des fillettes de 14, 15 ans ou moins dans le monde musulman ? c'est pas UN c'est des milliers

oui mais c est autorise par allah Tahallah....une difference notable.
de plus ce n est que le debut...surement qu il y aura une fuite en avant entre le mariage d sodomites et les
mariages consanguins ...ce sont des societes qui s auto-detruisent de l interieur.
 
c'est répugnant
même si elle n'a pas grandi avec son pére que lui n'a pas élevé sa fille comment des relations de l'attirance peuvent naître entre eux
le mec recevait sa fille chez lui pas une femme quelconque comment un adulte peut se laisser aller à de telle chose
 

laythee

je ne suis pas charlie
oui mais c est autorise par allah Tahallah....une difference notable.
de plus ce n est que le debut...surement qu il y aura une fuite en avant entre le mariage d sodomites et les
mariages consanguins ...ce sont des societes qui s auto-detruisent de l interieur.
même ici en france ca existe, j'is vue une émission ou un homme réclame le droit de se marier avec sa fille, ouuuuuf c'est tellement degout
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
C'est pas un fake ?
Si c'en est pas un c'est grave, comment ça se fait que la loi US n'interdit pas ça ?

peut etre c est un fake...c est possible mais j en doute.
aprés on peut s amuser à verifier la véracité des faits....mais bon la fille a quand meme donné
une interviewe au "New york magasine"...
 
degeulasse. Comment les autorités peuvent accepter ça.. tfou
Bah justement, pour l'instant on ne sait pas si les autorités vont accepter le mariage.
L'inceste entre adultes n'est pas non plus illégal en France,
ce qui l'est c'est le mariage, il faudrait savoir ce qu'il en est dans le New Jersey.
http://www.senat.fr/lc/lc102/lc1020.html
Ce qui fait la gravité "juridique" de ce cas précis, c'est le rapport d'autorité parent/enfant, je ne sais pas si, même étant majeure, ça ne peut pas se plaider...
Je suis d'accord qu'il faudrait mettre deux paires de baffes à la fille, mais surtout, surtout, envoyer le père se rafraichir la cervelle à l'ombre pendant quelques années...
Ceci dit, des cas d'enfants nés d'incestes, tous les services d'obstétrique des CHU de France et Navarre en ont à raconter, ça se trouve indépendamment du milieu social, de la nationalité ou de la religion!
On est malvenus de jouer les offusqués...et on devrait regarder ce qui se passe chez nous aussi de ce point de vue.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Ceci dit, des cas d'enfants nés d'incestes, tous les services d'obstétrique des CHU de France et Navarre en ont à raconter, ça se trouve indépendamment du milieu social, de la nationalité ou de la religion!
On est malvenus de jouer les offusqués...et on devrait regarder ce qui se passe chez nous aussi de ce point de vue.
C’est vraiment courant ? Tu as une idée des statistiques ou un ordre de grandeur ?
 
C’est vraiment courant ? Tu as une idée des statistiques ou un ordre de grandeur ?
je ne suis pas sûre que ça existe, les stats là-dessus... la majorité "passe à l'as", si je puis m'exprimer ainsi, et ces enfants ne sont repérés qu'au décours d'explorations pour anomalies qui orientent vers une piste génétique ; c'est souvent là qu'on découvre le pot aux roses. Mais disons qu'on peut se douter de qq chose selon le profil des "consultants"...une gamine de 15 ans enceinte qui arrive "étroitement encadrée" par des parents qui refusent qu'on l'interroge ou l'examine seule...c'est hautement suspect.
 

Pareil

Just like me :D
VIB

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
UN SEUL bonhomme UNE SEULE fille, cela ne constitue pas un problème pour se comparer ou tirer des conclusions hatives.
Par contre combien de bonhommes qui se marient avec des fillettes de 14, 15 ans ou moins dans le monde musulman ? c'est pas UN c'est des milliers

Détrompe toi c est rarissime Dans la majorité des pays musulmans , la moyenne d age du mariage est 25, voir 30 ans .
Et même chez les Saoud , c est le cas .
Evidemment si tu cherches parmi 2 milliards d âmes, tu trouves , surtout si on parle de villages tribaux perdus au fin fond d un bled , dans un pays qui ne contrôle pas son territoire , et si possible en guerre .
Et bien sur , on ne parle pas des pays non musulmans qui ont exactement les mêmes problèmes .
La loi du fait divers qui représente tout un pays ,ça doit marcher pour tout le monde non ?
En tout cas , c 'est bien tordu , l 'image des USA n ' en ressort pas grandie .:p
 
Dernière édition:
je ne suis pas sûre que ça existe, les stats là-dessus... la majorité "passe à l'as", si je puis m'exprimer ainsi, et ces enfants ne sont repérés qu'au décours d'explorations pour anomalies qui orientent vers une piste génétique ; c'est souvent là qu'on découvre le pot aux roses. Mais disons qu'on peut se douter de qq chose selon le profil des "consultants"...une gamine de 15 ans enceinte qui arrive "étroitement encadrée" par des parents qui refusent qu'on l'interroge ou l'examine seule...c'est hautement suspect.
Perso je pense que je suis dans une bulle et quand je vois ça je m en plains pas.. Peut être trop bisounours, je fais des crises d angoisses pour ce genre d info.. Donc si pour toi c est banale et que t es assez fort(e) pour l entendre c est tout à ton à honneur mais laisse moi le droit de m offusquer.
 
Quand tu penses qu on critique les musulmans que se marie avec d jeunes filles de 14 ou 15 ans...

Aus states ca part en vrille...

Une Américaine de 18 ans et son père biologique entretiennent depuis deux ans une relation amoureuse. Dans une interview pour le New York Magazine, elle raconte leur idylle et leurs projets communs.


Publicité
Elle désirait faire la connaissance de son père biologique dont elle ignorait presque tout, mais ne s’attendait sans doute pas à une telle rencontre… Une adolescente de 18 ans, originaire de la région des Grands lacs aux Etats-Unis, a accordé cette semaine une interview au New York Magazine dans laquelle elle se confie ........
http://www.planet.fr/insolite-etats...-sapprete-a-epouser-son-pere.784879.1470.html


J'ai envie de vomir d'un coup
 
Détrompe toi c est rarissime
Une ONG a montré qu'au Maroc ça concernait des milliers de filles, alors que la loi est censé l'interdire il me semble (ou au moins décourager avec nécessite pour un juge d'approuver chaque cas), alors dans des pays ou c'est totalement légal...
ps : une moyenne ça ne veut rien dire du tout
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Une ONG a montré qu'au Maroc ça concernait des milliers de filles, alors que la loi est censé l'interdire il me semble (ou au moins décourager avec nécessite pour un juge d'approuver chaque cas), alors dans des pays ou c'est totalement légal...
ps : une moyenne ça ne veut rien dire du tout

L age du mariage est fixé à 18 ans au Maroc , d ailleurs en France jusqu à en 2006 , on pouvait se marier à 15 ans .
Sinon l age moyen par pays , si c est pas représentatif , qu est ce qui l est ? "Des chiffres d une ONG " ?des milliers par quoi , par an ?
En Tunisie l age moyen est de 29 ans et oui , c est une moyenne représentative , les femmes se marient de plus en plus tard , au même age que les femmes occidentales .
D' ailleurs dans certains états aux USA , on peut se marier à 16 ans ( voir 12 , 13 et 14 ans dans certains états :eek: ) avec le consentement des parents
http://en.wikipedia.org/wiki/Age_of_marriage_in_United_States_of_America
 
Dernière édition:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Une ONG a montré qu'au Maroc ça concernait des milliers de filles, alors que la loi est censé l'interdire il me semble (ou au moins décourager avec nécessite pour un juge d'approuver chaque cas), alors dans des pays ou c'est totalement légal...
ps : une moyenne ça ne veut rien dire du tout

il y aucune loi au Maroc qui interdit une fille de 14 ou 15 ans de se marier...ou t as lu cela ?
Si la sunnah est respecte alors bismisllah...je te signale que la sounnah c est au dessus des lois
bidon que tu cites....mdr
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
L age du mariage est fixé à 18 ans au Maroc , d ailleurs en France jusqu à en 2006 , on pouvait se marier à 15 ans .
Sinon l age moyen par pays , si c est pas représentatif , qu est ce qui l est ? "Des chiffres d une ONG " ?des milliers par quoi , par an ?
En Tunisie l age moyen est de 29 ans et oui , c est une moyenne représentative , les femmes se marient de plus en plus tard , au même age que les femmes occidentales .
D' ailleurs dans certains états aux USA , on peut se marier à 16 ans ( voir 12 , 13 et 14 ans dans certains états :eek: ) avec le consentement des parents
http://en.wikipedia.org/wiki/Age_of_marriage_in_United_States_of_America

faux l age du mariage n est pa fixe à 18 ans au Maroc...d ou tu sors ces aneries ?
L age du mariage au Maroc est fixé selon la sunnah du message d Allah...
 
Haut