Etats-unis : un shérif-adjoint abattu «de sang-froid» au texas

Curios

VIB
Bladinaute averti
La police a arrêté un homme suspecté d'avoir tué un adjoint du shérif d'une balle dans la tête.Un shérif-adjoint en uniforme a été abattu de «sang-froid» dans une station-service près de Houston (Texas, sud) vendredi soir, ont indiqué samedi les autorités locales.

Darren Goforth, 47 ans, était en train de faire le plein de son véhicule de patrouille lorsqu'un homme s'est approché de lui, dans son dos, et a tiré sur lui une fois.«L'adjoint est alors tombé au sol et le suspect s'est posté au-dessus de lui et a de nouveau tiré à plusieurs reprises alors qu'il était par terre», a expliqué l'adjoint de la police du comté, Thomas Gilliland, à la presse.

Selon le bureau du shérif vendredi soir, «il s’agit d’une agression non provoquée.» Après le drame, la police a diffusé une photo extraite d'une vidéo d'une caméra de surveillance sur laquelle on peut voir un homme noir, vêtu d'un T-shirt blanc et d'un bermuda sombre, tenant un objet ressemblant à un pistolet dans sa main droite. Une photo d'un véhicule recherché a également été publiée et un appel pour retrouver un homme d'une vingtaine d'années a été lancé.

Samedi matin très tôt, un suspect était en garde à vue. Selon The Observer, sa mère l’aurait reconnu sur la photo diffusée dans les médias et aurait prévenu les autorités qui ne confirment pas son implication dans le meurtre.

Selon le média Breibart, ce meurtre intervient alors que plus tôt dans la semaine, une radio en ligne appelait à «lyncher et à pendre» des blancs en représailles des bavures policières sur des noirs.
http://www.leparisien.fr/faits-dive...de-sang-froid-au-texas-29-08-2015-5045373.php
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Paix à son âme .

cette tragédie va naturellement appeler des représailles des blanc, lesquelles vont appeler des représailles des noirs, lesquelles .....

Cercle infernal et interminable de la violence !

Jusqu' à quand ? :(
 
Jusqu'à ce qu'ils se décident à lé-gi-fe-rer!!
Quoi que mon fils m'a dit que la législation sur les armes était presque la même au Canada et en Suisse qu'aux USA! j'avoue que j'ai un peu de mal à le croire... Je sais qu'il y a des canadiens ici, qu'en est-il vraiment?
C'est devenu plus difficile au Canada depuis déjà au moins 10 ans...
En Suisse tu peux avoir des armes interdites aux USA...et pourtant ça canarde pas à chaque coin de rue...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah, c'est calme ici.... c'est un "blanc" qui est mort, personne ne crie au racisme! :cool:
pas la peine c'est écrit dans l'article...."une radio en ligne appelait à «lyncher et à pendre» des blancs en représailles des bavures policières sur des noirs. "
personne ne vient le nier comme c'est le cas pour d'autres crimes....
 
pas la peine c'est écrit dans l'article...."une radio en ligne appelait à «lyncher et à pendre» des blancs en représailles des bavures policières sur des noirs. "
personne ne vient le nier comme c'est le cas pour d'autres crimes....

Cela reste un acte raciste puisque ciblé sur la couleur de peau. Et une victime choisie au hasard au nom de la bêtise humaine.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Les plus racistes dans ce pays ( Je parle d aujourd'hui ) sont les noirs.... Ces dernieres annees zaghou bla 9yass .....c est trop.


Les Afro-Americains (hommes ) s'ils ne font pas parti de ces gangs ou s'ils ne sont pas criminels ils sont super sympa et des gens hyper agreables mais les femmes Afro-Americaines sont pour la plupart insupportables , je trouve... they feel entitled to everything and that everyone owes them something... et c'est vrai zaghou bezzak.. Elles ne gardent pas la porte ouverte quand il y a quelqu'un derriere, aucune politesse, elles gueulent tout le temps, des paresseuses au travail, ....
Perso je prefere mille fois les femmes Africaines aux Afro-Americaines des U.S.
 
Les Afro-Americains (hommes ) s'ils ne font pas parti de ces gangs ou s'ils ne sont pas criminels ils sont super sympa et des gens hyper agreables mais les femmes Afro-Americaines sont pour la plupart insupportables , je trouve... they feel entitled to everything and that everyone owes them something... et c'est vrai zaghou bezzak.. Elles ne gardent pas la porte ouverte quand il y a quelqu'un derriere, aucune politesse, elles gueulent tout le temps, des paresseuses au travail, ....
Perso je prefere mille fois les femmes Africaines aux Afro-Americaines des U.S.
Cette généralité :claque:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Cette généralité :claque:

Non du tout. C'est la triste realite..... je suis tres anti raciste mais si vous voulez que je dise ce que je pense. Quand je compare les Afro-Americaines avec les femmes Africaines.. Quelle difference..Je prefere les dernieres et je me base a 90% sur mon experience et perception des choses que j'ai vecu ou remarque.

Same goes for jews , your generalizations couldn't be more false :)
 
Haut