Etats-unis : tuerie dans une famille marocaine, 5 morts

Cinq personnes probablement d'origine marocaine sont mortes dans une tuerie qui s'est déroulée hier en début d'après-midi à Phenix, aux Etats-Unis, suite à une dispute familiale.
Les secours ont été appelés vers 14 heures, heure locale, suite à des coups de feu entendus à l'intérieur d'une maison située à Anderson Drive à proximité de la 44è rue, à Phenix. C'est un membre de la famille qui a appelé les secours. Durant la conversation avec la police, plusieurs coups de feu ont été entendus.
Il semble, d'après (...)

- Marocains du monde / États-Unis, Homicide

Etats-Unis : tuerie dans une famille marocaine, 5 morts
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i ster ya rabbi
Allah i rhamhoum
Ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune

Un drame total...
Une vérité: Quand on fait du business en famille, ça se passe quasiment toujours mal... Mais au point de péter un câble et de tuer, c'est pire que grave
 
Cinq personnes probablement d'origine marocaine sont mortes dans une tuerie qui s'est déroulée hier en début d'après-midi à Phenix, aux Etats-Unis, suite à une dispute familiale.
Les secours ont été appelés vers 14 heures, heure locale, suite à des coups de feu entendus à l'intérieur d'une maison située à Anderson Drive à proximité de la 44è rue, à Phenix. C'est un membre de la famille qui a appelé les secours. Durant la conversation avec la police, plusieurs coups de feu ont été entendus.
Il semble, d'après (...)

- Marocains du monde / États-Unis, Homicide

Etats-Unis : tuerie dans une famille marocaine, 5 morts
Allah y rhamhoum
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
je parie que leur entreprise etait en difficulté economique avec les crédits a rembourser et qu un des freres voulait recuperer son argent devant le refus de ses freres ila buté ses freres et sa mere....
ou alors c etait un toxiko en mank de crack....
c est l american way of life....quand les gens pensent trouver leur bonheur dans le materialisme...
aprés "allahou ahlem".
 
je parie que leur entreprise etait en difficulté economique avec les crédits a rembourser et qu un des freres voulait recuperer son argent devant le refus de ses freres ila buté ses freres et sa mere....
ou alors c etait un toxiko en mank de crack....
c est l american way of life....quand les gens pensent trouver leur bonheur dans le materialisme...
aprés "allahou ahlem".
lol, la justice par Conan. c'est vrai qu'est ce qu'on se fait ***** a attendre des années l'avis de juges, d'avocats... enfin, Allahou a3lem avant tout.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
impossible de faire Business entre arabes Musulmans c'est impossible , ça finit toujours mal

Quand tu vois certains marocains comment il montent leur affaire....tu comprend de suite.
monter une entreprise demande du temps et de la patience ,de la rigueur et des connaissance.
certains marocains sont d pretentieux ignorant et quand tu lui dis ne fais pas de credit pour
financer d projets mais patiente et travaille il te rie au nez et cour à la banque faire son credit
jusqu au moment ou il se met a faire des cheques sans provision et se retrouve en faillite
personnel et en prison et son argent perdu...
Quand tu fais du business en faisant "al riba" penses tu que ton entreprises aura la baraka d Allah ?
a court terme t bien mais à long terme tu vas te retrouver sur la paille.
c est comme tous les idiots Monsieur "tous le Mond"e qui se prennaient pour d strateges de la monnaie et se sont mis
a speculer sur le marche monetaire via le forex....quand la banque suisse a laché son taux fixe avec l euro
tous les Monsieur Tous lemonde se sont retrouvés en slip....avec les economies de la famille dilapidé.
c est un peu pareil avec les idiots du bled qui croient les bobares de leur banquier qui lui fait miroiter
des futurs gains alors que seul cette crapule de banquier va gagner de largent.
tant qu on ne changera pas ce systeme bancaire de voleur...on aura d catastrophes.
 

insatis

insatise
et voilà le mot en relation avec la religion est lancé
on mélange tout , la religion avec les affaires , la religion avec Business
même dans le dans le travail
les affaires , les crédits , les actions , immobiliers etc... ils se gèrent , se traitent en dehors de la religion (riba ou autres) parce que dire le contraire serait mentir
impossible de vivre sans crédit
impossible de faire fonctionner l'économie d'une société sans crédit
impossible de faire tourner l'économie d'un pays sans crédit ,
impossible de faire un projet sans crédit(même quant un fond solide comme solde )
le plus important c'est la GESTION , et la Rigueur
une très bonne gestion c'est la clée de la réussite d'une société
 
Dernière édition:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
et voilà le mot en relation avec la religion est lancé
on mélange tout , la religion avec les affaires , la religion avec Business
même dans le dans le travail
les affaires , les crédits , les actions , immobiliers etc... ils se gèrent , se traitent en dehors de la religion (riba ou autres) parce que dire le contraire serait mentir
impossible de vivre sans crédit
impossible de faire fonctionner l'économie d'une société sans crédit
impossible de faire tourner l'économie d'un pays sans crédit ,
impossible de faire un projet sans crédit(même quant un fond solide comme solde )
le plus important c'est la GESTION , et la Rigueur
une très bonne gestion c'est la clée de la réussite d'une société

FAUX ET ARCHI FAUX!
seul les nigauds et les ignorant vont te croire....
deja tu fais une confusion qui trahit ton ignorance ou ta malhonneté intellectuel.
c est sytematik d propaandiste de ton style...

je parle pas du credit evidemment que le credit existera trjs...je parle du credit usuraire
c est different.

je denonce pas le credit je denonce le credit usuraire et son syteme bancaire.

je denonce la speculation crapuleuse dans l immobilier et les matieres premieres.
je sais tu vas me sortir que les speculateurs c est bon pour la regulation de loffre
et la demande...

les pays musulmans doivent construire un systeme monetaire & financier propre sans speculateur
et usurier qui ne sont que de vulgaire parasite.

tant que dans les pays musulmans on ecoutera les banquiers sionistes comme azoulay alors
il n y aucun developement et que de la misere car le vrai banquier c est ALLAH!

d ailleur regardez au bled le taux de chomage des jeunes, le pris des terrains et maisons à
cause de la speculation,les couples etrangle par le credit basé sur l usure
les marocains sont tellement mal payes et avec la chereté de la vie les pere sont obligés d aller
dire a ses filles d aller travailler ! voila la victoire du capitalisme satanik avec son noyau financier
usuraire.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
et voilà le mot en relation avec la religion est lancé
on mélange tout , la religion avec les affaires , la religion avec Business
même dans le dans le travail
les affaires , les crédits , les actions , immobiliers etc... ils se gèrent , se traitent en dehors de la religion (riba ou autres) parce que dire le contraire serait mentir
impossible de vivre sans crédit
impossible de faire fonctionner l'économie d'une société sans crédit
impossible de faire tourner l'économie d'un pays sans crédit ,
impossible de faire un projet sans crédit(même quant un fond solide comme solde )
le plus important c'est la GESTION , et la Rigueur
une très bonne gestion c'est la clée de la réussite d'une société

L'Islam a toute sa place dans le business d'un musulman, c'est comme ça que ça fonctionne : pas de financement haram, pas de produits haram, pas d'investissement haram, pas de pratiques de vente haram. L'Islam concerne tous les aspects de la vie du musulman. Un musulman qui choisit de mettre de côté l'Islam pour son business troque l'Islam contre de l'argent, il doit assumer et ne pas se voiler la face en disant que l'Islam doit être "séparé" du commerce.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Il a parlé du sioniste azoulay pour le système économique au Maroc, il ne parlait pas de ce crime-ci.

excuse la elle n est pas au courant qu azoulay a pesé de tout son poids en 2006 pour empecher les banques
islamik du moyen orient de s installer..peu de musulmans se rendent compte du mal que fait cette homme
à la société islamik du maroc aussi bien au nivo economik qu au nivo culturel en financant et en organisant
le festival mawazine ,evenement culturel à la gloire de la mediocrité rassemblant chak anne les jeunes
desoeuvrés en leur faisant perdre leur temps
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oum. Paix a leurs âmes.

NB: Il doit y avoir beaucoup de monde qui les enviait pour cette entreprise familiale qui a précipité leur fin dans pareilles circonstances.
 
excuse la elle n est pas au courant qu azoulay a pesé de tout son poids en 2006 pour empecher les banques
islamik du moyen orient de s installer..peu de musulmans se rendent compte du mal que fait cette homme
à la société islamik du maroc aussi bien au nivo economik qu au nivo culturel en financant et en organisant
le festival mawazine ,evenement culturel à la gloire de la mediocrité rassemblant chak anne les jeunes
desoeuvrés en leur faisant perdre leur temps
Des gens sont morts aux states et c'est la fautes des politiques eco sioniste au Maroc ?!? lol entre toi @insatis, c'est un scketch ce thread :D
 
Moroccan limo company owner 'shoots dead five of his family in Phoenix home' following dispute over the business

The bodies of three adult brothers, their mother and one of the men's wives were found inside a Phoenix home on Thursday
Another woman escaped the home with two toddlers and called 911, and an hour, another woman emerged saying she had been hiding
Police said the killings were 'a family dispute gone terribly wrong'

Phoenix, Arizona limo company owner 'shoots dead five family members' | Daily Mail Online

la société donc est marocaine et s'appelle Limo
5 morts au total dans cette famille
le motif ; dispute au sein de la famille (quelques uns pensent que le drame dépasse la question financière !
 

insatis

insatise
FAUX ET ARCHI FAUX!
seul les nigauds et les ignorant vont te croire....
deja tu fais une confusion qui trahit ton ignorance ou ta malhonneté intellectuel.
c est sytematik d propaandiste de ton style...

je parle pas du credit evidemment que le credit existera trjs...je parle du credit usuraire
c est different.

je denonce pas le credit je denonce le credit usuraire et son syteme bancaire.

je denonce la speculation crapuleuse dans l immobilier et les matieres premieres.
je sais tu vas me sortir que les speculateurs c est bon pour la regulation de loffre
et la demande...

les pays musulmans doivent construire un systeme monetaire & financier propre sans speculateur
et usurier qui ne sont que de vulgaire parasite.

tant que dans les pays musulmans on ecoutera les banquiers sionistes comme azoulay alors
il n y aucun developement et que de la misere car le vrai banquier c est ALLAH!

d ailleur regardez au bled le taux de chomage des jeunes, le pris des terrains et maisons à
cause de la speculation,les couples etrangle par le credit basé sur l usure
les marocains sont tellement mal payes et avec la chereté de la vie les pere sont obligés d aller
dire a ses filles d aller travailler ! voila la victoire du capitalisme satanik avec son noyau financier
usuraire.

le petit savant glisse des mains et s'écrase toujours par terre
pour ça, je ne cherche jamais à le devenir
 

insatis

insatise
Des gens sont morts aux states et c'est la fautes des politiques eco sioniste au Maroc ?!? lol entre toi @insatis, c'est un scketch ce thread :D
les sionistes sont des gens comme toi et moi voire mieux parce que ils arrivent à guider et à dominer tout le monde qui tu le veuilles ou pas , ce constat tu l'as constaté comme tout le Monde , André Azolaye est un grand Monsieur Marocain de statut des grande de ce monde que tu le veuilles ou pas
ne me cites plus , les gens de savoir vivre respectueux et courtois, ils citent le sujet et pas la personne c'est la règle de la charte de ce Forum
 
salam
c'est le même que l'autre poste ou c'est différent?
c'est le meme post j'ai seulement utulisé une autre source dans le but d'arriver au nom de la société
c'est donc une société de minicar portant le nom de Limousine et qui appartient a des Marocains; les voisins attestent que cette famille vivait totalement cachée et a l'écart de tout le monde !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Incroyable! Un drame arrive et voilà qu'on fait des supposition sur le pq du cmt!

Des gens sont mort! Un peu de respect pour les morts!


Et dite Allah i stirna ou i hfadna! Car on est pas à l'abris d'un drame de ce type!


Paix à leur âme et chacun sera rétribué pour ce qu'il aura acquis!
 
Haut