Avez vous déjà été accusé injustement?

Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.
 
Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.

oui moi c'était en cours au collège et au lycée à l'époque.

Au collège y'avait une nouvel fille qui est venu dans ma classe au milieu de l'année scolaire, bref elle a eu des rapport avec un type et je crois quelle était enceinte ben après elle c'est rendu compte qu'elle était dans une grosse galère alors elle as dit aux prof que tous les garçon de la classe l'on violer bref elle a refuser de faire des analyse sans suite, sauf quelle à manger une taille de clak de la part de mon pote en plein cours d'anglais.

Au lycée la c'était gave tout d'abord je n'étais au courant de rien une fille a dit a la police qu'elle c'est fait violer par 40 gars en meme temps dans son appart à coté du lycée et que parmi les "40 violeur" et bien 4 qui l'on forcé dont je faisait parti lol moi et deux pote et un gard d'une autre classe comme par hazard on était tous grand on faisaient peur lol quand j'ai vue la meuf, je leurs ai dit mais c'est elle qui va me violer pas moi! je crois que la meuf elle as regarder ali baba et les 40 voleurs et elle à eu la lumière de monter un coup la fille et les 40 voleurs!!!! heureusement que mon pére n'était pas au courant sinon il m'aurait éscamper par la fenêtre meme si j'ai rien fait.

Sinon la meuf ressembler à sa http://11-foot.football.fr/public/Gomis.jpg avec juste un peu de maquillage.

Bref les gars 'méfiez vous des fille de votre classe.
 
oui moi c'était en cours au collège et au lycée à l'époque.

Au collège y'avait une nouvel fille qui est venu dans ma classe au milieu de l'année scolaire, bref elle a eu des rapport avec un type et je crois quelle était enceinte ben après elle c'est rendu compte qu'elle était dans une grosse galère alors elle as dit aux prof que tous les garçon de la classe l'on violer bref elle a refuser de faire des analyse sans suite, sauf quelle à manger une taille de clak de la part de mon pote en plein cours d'anglais.

Au lycée la c'était gave tout d'abord je n'étais au courant de rien une kahlouchatte as dit a la police qu'elle c'est fait violer par 40 gars en meme temps dans son appart à coté du lycée et que parmi les "40 violeur" et bien 4 qui l'on forcé dont je faisait parti lol moi et deux pote et un gard d'une autre classe comme par hazard on était tous grand on faisaient peur lol quand j'ai vue la meuf, je leurs ai dit mais c'est elle qui va me violer pas moi! je crois que la meuf elle as regarder ali baba et les 40 voleurs et elle à eu la lumière de monter un coup la kahlkouchatte et les 40 voleurs!!!! heureusement que mon pére n'était pas au courant sinon il m'aurait éscamper par la fenêtre meme si j'ai rien fait.

Sinon la meuf ressembler à sa http://11-foot.football.fr/public/Gomis.jpg avec juste un peu de maquillage.

Bref les gars 'méfiez vous des fille de votre classe.

Moi c'était au lycée. Un matin je pars comme d'hab, et je vois 5 filles qui arrivent sur moi toutes énervées, prêtes à me frapper.
Elles m'ont accusées d'harceler leur famille d'appels téléphoniques nocturnes , de les avoir harcelés..... Je ne les connaissais même pas. Je me suis retrouvée seule face à plein de filles, je niais .....En fait la fille se faisait passer pour moi, leur avait donné mon prénom , mon adresse ... Je vous dis pas comme j'ai été écoeurée.
Se faire accuser d'une chose que l'on a pas fait , c'est le pire.
J'ai réfléchi et ai compris que ma meileure amie de l'époque sortait avec le fils de cette famille, et qu'il l'avait largué.
Je suis partie la voir et elle m'avait juré que ce n'était pas elle.
Bref les appels ont cessé et je n'ai jamais su qui était cette s..... qui se faisait passer pour moi.
 

Naveen

VIB
Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.

J'ai été accusé du meurtre du plus grand patron de ma ville

Le pire c'est que tous les indices étaient contre moi mais finalement j'ai pu m'en sortir
 

butterflight

Art for God
je me rappelle quand j'etais jeune 17 ou 18 ans, les partitions de solfeges que mon pere (lah yrehmou) avaient ecrits pendant des mois etaient tous tachetées de "lmarqa" (sauce a manger) :D. je viens de rentrer de l'ecole et je les ai decouverts ainsi. je ne vais jamais oublié la raclé que j'ai pris, j'etais accusé unjustement puisque j'etais la avant qu'il debarque de son travail.
mon pere ne pouvait comprendre que c'etait pas moi. et je ne pouvais rien dire ni faire dans cette situation...il etait trés trés faché et m'a giflé une gifle ultime et unique a un point que mon oreille etait malade pendant une semaine...
:D
 
J'ai été accusé du meurtre du plus grand patron de ma ville

Le pire c'est que tous les indices étaient contre moi mais finalement j'ai pu m'en sortir

salem, olala je sent que je vais écrire un livre sur ton histoire et par la suite en faire un filme lol aller raconter moi vos histoires lol
 
Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.

C'est le genre de choses qui me met hors de moi... Même pour un petit truc je trouve ça insupportable d'être accusé à tord
 
Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.

Oui, on ne m'a pas cru et j'ai été battue pour ça !
c'était il y a tres longtemps mais je m'en souviendrai toujours
 
Je pense que c'est des choses qui arrivent a tous le monde...

Ca m'est arrivé y a 2 ans et c'est parti loin, rien que d'y penser j'ai honte davoir été accusé à tort pour ce genre de chose!
 
Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été accusé de quoi que se soit.
Et je n'ai jamais été l'auteur d'une bêtise qui valait une "raclée" :)
 
après je parle pas des punitions faites par nos parents, cela ne rentre pas en compte.
Je parle d'une accusation extèrieure, qui nous tombe dessus sans qu'on ait rien demandé.
 
après je parle pas des punitions faites par nos parents, cela ne rentre pas en compte.
Je parle d'une accusation extèrieure, qui nous tombe dessus sans qu'on ait rien demandé.

Oui c'est ce à quoi j'ai répondu, ça m'est tombé dessus, j'ai été accusé à tort pour quelque chose que je n'ai même pas dit et la personne est venue, m'a prise par surprise et j'ai eu un oeil au beurre noir:eek:
 
Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.

Oui (par des gens de ma famille dont le jugement m'importait peu), j'ai même pas chercher à prouver le contraire tellement sa m'a fait sourire qu'on puisse penser ça de moi ...
 
Oui c'est ce à quoi j'ai répondu, ça m'est tombé dessus, j'ai été accusé à tort pour quelque chose que je n'ai même pas dit et la personne est venue, m'a prise par surprise et j'ai eu un oeil au beurre noir:eek:

Purée, mais on a osé levé la main sur toi :fou: ?

Sérieux, faut vraiment avoir un grain pour osé frappé une femme.
 
Haut