Avez vous deja été maltraité par vos enfants?

On en parle très peu mais bcp de parents sont maltraité par leur propre enfants, insulte non respect de l'autorité parental et cela vire meme au coups parfois si on achete pas un jouet.
Suffit de voir l'emission de tf1
pascal le grand frere qui est un documentaire frappant qui nous prouves bien les jeunes de nos jours merites des claques
bref si il y a des temoignages ils sont les bienvenus
vous inquietes pas cela restera anonyme
 
désolé pour les fautes je l'ai tapé avec un oeil ouvert ;)
et bonne nuit j'espere que demain en me reveillant que 10 pages soit ouvertes sur le sujet
 

olddybldi

Muslim for ever
On en parle très peu mais bcp de parents sont maltraité par leur propre enfants, insulte non respect de l'autorité parental et cela vire meme au coups parfois si on achete pas un jouet.
Suffit de voir l'emission de tf1
pascal le grand frere qui est un documentaire frappant qui nous prouves bien les jeunes de nos jours merites des claques
bref si il y a des temoignages ils sont les bienvenus
vous inquietes pas cela restera anonyme

Je n'ai dormi que quelques heures par nuit pendant 3 mois :fou: ! ensuite à chaque fois qu'il avait la fièvre je restais éveillée toute la nuit pour le rafraichir et lui donner les médicaments.

si ce n'est pas de la maltraitance ça !

Sinon pour répondre à ta question, tout dépend comment tu éduques tes enfants : Je leur ai appris depuis bébé que c'est GRAVE de lever la voix ou la main sur ses parents "même pour rire" Donc aujourd'hui quand ils voient quelqu'un manquer de respect à ses parents ils sont choqués.
Alhamdoulillah
 

Dinor

VIB
Si les enfants maltraite les parents c'est que les parents n'ont pas maltraité les enfants ... en effet, maintenant que la fessé est interdite, on va droit vers l'anarchie ...
 
Si les enfants maltraite les parents c'est que les parents n'ont pas maltraité les enfants ... en effet, maintenant que la fessé est interdite, on va droit vers l'anarchie ...

En effet on est dans vie dans une société qui crois pouvoir péter plus haut que leur *** avec leur belle philosophie de la bonté naturel.
 
Haut