Sujet ete, plage, bronzage

Mettez ici toutes vos astuces bronzage pour cet été !!!!

Comment utilisez la graisse a traire, l'huile mélangée au citron pour un bronzage doré

Comment utilisez et choisir sa crème solaire

Comment preparer la peau au bronzage et le prolonger

Comment vous faites pour proteger ses cheveux du soleil et de l'eau de mer

Vous partez en vacances quels sont les indispensables que vous mettez dans votre valise ?

Amis a vous !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai la peau très claire, donc je mets un indice 30 pendant qq jours (même en promenade, bras nus), puis je diminue à indice 20, etc. Au bout de 2 semaines, je mets un peu d'huile bronzante (si je n'ai pas attrapé de coup de soleil).
Il faut bien protéger la nuque avec des vêtements aussi.

Boire beaucoup (en plus, ça aide à bronzer).

Faire des gommages de la peau pour enlever les cellules mortes et hydrater sa peau tous les jours avec une crème.

Pour les cheveux, j'essaye déjà de ne pas les mettre dans l'eau de mer.
Avec l'embrun, ils sèchent quand même, donc je les rince tous les jours (pour enlever les éventuels grains de sable) et j'applique des masques.
 
Mettez ici toutes vos astuces bronzage pour cet été !!!!

Comment utilisez la graisse a traire, l'huile mélangée au citron pour un bronzage doré

Comment utilisez et choisir sa crème solaire

Comment preparer la peau au bronzage et le prolonger

Comment vous faites pour proteger ses cheveux du soleil et de l'eau de mer

Vous partez en vacances quels sont les indispensables que vous mettez dans votre valise ?

Amis a vous !

HDJ : t'as oublié de mettre "prenez soin de vous" :(
 
oulaaaaa tu te prends troooop la tête

alors moi je prends de l'huile de monoi
une bouteille d'eau
ma serviette de plage
une brosse
mon téléphone
mes lunettes de soleil
mon paréo
et hop direction la plage je prépare pas à l'avance attends mdrrr on est au mois d'avril
j'ai oublié une creme solaire spécial pour le visage !!
 
oulaaaaa tu te prends troooop la tête

alors moi je prends de l'huile de monoi
une bouteille d'eau
ma serviette de plage
une brosse
mon téléphone
mes lunettes de soleil
mon paréo
et hop direction la plage je prépare pas à l'avance attends mdrrr on est au mois d'avril
j'ai oublié une creme solaire spécial pour le visage !!

Et alors si on est au mois d'avril ?

Je pars au mois de mai moi !
 
J'aime bien utiliser le monoi, le probléme, c'est que ça tendance à attirer les petites bébétes:fou:


je ne mets quasiment jamais de crème solaire, parce que je m'expose peu au soleil, généralement je m'expose à partir de 5h/6h du soir.
 
Mettez ici toutes vos astuces bronzage pour cet été !!!!

Comment utilisez la graisse a traire, l'huile mélangée au citron pour un bronzage doré

Comment utilisez et choisir sa crème solaire

Comment preparer la peau au bronzage et le prolonger

Comment vous faites pour proteger ses cheveux du soleil et de l'eau de mer

Vous partez en vacances quels sont les indispensables que vous mettez dans votre valise ?

Amis a vous !

Je crois que y a pas de recettes miracles pour bronzer, moi perso je mets une crème pour ne pas attraper de coups de soleil et c'est tout. Mais j'ai des cousines qui mettent une crème à la bêta carotène apparemment ça aide à bronzer, je sais pas si ça marche vraiment en tout cas.
Quand aux cheveux j'évite de les mouiller sinon ça devient limite de la paille lol.
 
Je crois que y a pas de recettes miracles pour bronzer, moi perso je mets une crème pour ne pas attraper de coups de soleil et c'est tout. Mais j'ai des cousines qui mettent une crème à la bêta carotène apparemment ça aide à bronzer, je sais pas si ça marche vraiment en tout cas.
Quand aux cheveux j'évite de les mouiller sinon ça devient limite de la paille lol.

comment tu fais ? c'est pas stressant ? je peux pas m'empecher de tremper ma tête dans l'eau c'est rafraichissant après les cheveux tu les coupe à la fin de l'été en général donc faut profiter on va pas à la mer toute l'année
 
comment tu fais ? c'est pas stressant ? je peux pas m'empecher de tremper ma tête dans l'eau c'est rafraichissant après les cheveux tu les coupe à la fin de l'été en général donc faut profiter on va pas à la mer toute l'année

Oui mais en fait à la mer je plonge pas sous l'eau donc y a que la moitié de mes cheveux qui sont mouillés et comme en plus je suis frileuse... :D
Mais ça ne reste que de l'eau de mer après tout, c'est pas de l'acide non plus lol.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
oulaaaaa tu te prends troooop la tête

alors moi je prends de l'huile de monoi
une bouteille d'eau
ma serviette de plage
une brosse
mon téléphone
mes lunettes de soleil
mon paréo
et hop direction la plage je prépare pas à l'avance attends mdrrr on est au mois d'avril
j'ai oublié une creme solaire spécial pour le visage !!

...et un bouquin .
 

Neytha

VIB
Mettez ici toutes vos astuces bronzage pour cet été !!!!

Comment utilisez la graisse a traire, l'huile mélangée au citron pour un bronzage doré

Comment utilisez et choisir sa crème solaire

Comment preparer la peau au bronzage et le prolonger

Comment vous faites pour proteger ses cheveux du soleil et de l'eau de mer

Vous partez en vacances quels sont les indispensables que vous mettez dans votre valise ?

Amis a vous !

Je n'ai qu'un mot à dire : lancaster
 
Haut