quelle a été votre reaction lors du but de hamdaoui?

je sais que battre la tanzanie etait du menu fretin ds un passé pas si loin, mais la apres 2 ans (2 ans vs imaginez?) ke l equipe nationale n a pas gagné , alors c etait une victoire delicieuse et revigorante
ma question: quelle a ete votre reaction quand hamdaoui a marque?

moi j regardais seule a la maison le match , j etais sur les nerfs et quant hamdaoui a marque , un laps d une seconde j ai pas cru ke c etait un but puis ma joie a explosé , je crais de bonheur et embrassait hadaoui sur l ecran de la télé (devenu tout baveux lol) puis sjedt li allah sajdate choukr
et vous?.
 
je sais que battre la tanzanie etait du menu fretin ds un passé pas si loin, mais la apres 2 ans (2 ans vs imaginez?) ke l equipe nationale n a pas gagné , alors c etait une victoire delicieuse et revigorante
ma question: quelle a ete votre reaction quand hamdaoui a marque?

moi j regardais seule a la maison le match , j etais sur les nerfs et quant hamdaoui a marque , un laps d une seconde j ai pas cru ke c etait un but puis ma joie a explosé , je crais de bonheur et embrassait hadaoui sur l ecran de la télé (devenu tout baveux lol) puis sjedt li allah sajdate choukr
et vous?.


:D


Dailymotion - Crazy Frog - We Are The Champions (Ding A Dang Dong) - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
j'y ai pas vrm cru au début.... j'ai mis du temps à assimiler ça.. à tous ceux que j'ai demandé ils disent presque la même chose :D

Lors de la frappe, il y avait le reflet de la lumière gênant, plus de la couleur des filets qui n'a pas facilité la chose.. j'ai attendu que la balle sorte de la cage..et les joueurs qui courent vers hamdaoui qui se dirige vers le corner.. avant de céder à la libre expression de ma joyeuse surprise :xD



ps:et dire qu'on "fantasme" sur un but contre la tanzanie !!:D qui l'aurait cru dans les 90 ? lol
 
Perso après la série de bourde de Hamdaoui avec EN depuis 2ans, je me suis dis que la balle est hors filet jusqu j'ai vu sa joie.
j'ai pas cru qu'il marquera en toute franchise
Bon courage au Maroc le retour en force in cha allah.
 
y a des amis a moi qui ont carrement pleuré de joie
c est psychique je crois quand la tristesse s installe trop longtemps et qu un eclair de bonheur se presente, on arrive pas a le croire au debut....
et ca m fait plaisir d auatnt plus que j esperai voir hamdaoui marquer ,et aussi un ENORME match de chamakh ......
 
y a des amis a moi qui ont carrement pleuré de joie
c est psychique je crois quand la tristesse s installe trop longtemps et qu un eclair de bonheur se presente, on arrive pas a le croire au debut....
et ca m fait plaisir d auatnt plus que j esperai voir hamdaoui marquer ,et aussi un ENORME match de chamakh ......

pleuré ga3 bezzaf :D
Le maroc a battu la Tanzanie et si on remporte la Can, on se tuera par la joie :D
 

Dauko

VIB
Euuuh moi au début, j'y croyais pas vu qu'y avait aucun bruit et tout...

Et après je réalise, j'ai gueulé et j'me suis retenu psq bon y avait mon père mdrr
 
au fait j ai une question: qui a ete a l origine de la longue passe pour la tete de chamakh qui a donne le ballon de la tete a hamdaoui puis hamdaoui a rendu le ballon de la tete puis la geniale passe de chamakh et le but?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
j'y ai pas vrm cru au début.... j'ai mis du temps à assimiler ça.. à tous ceux que j'ai demandé ils disent presque la même chose

Lors de la frappe, il y avait le reflet de la lumière gênant, plus de la couleur des filets qui n'a pas facilité la chose.. j'ai attendu que la balle sorte de la cage..et les joueurs qui courent vers hamdaoui qui se dirige vers le corner.. avant de céder à la libre expression de ma joyeuse surprise :xD



ps:et dire qu'on "fantasme" sur un but contre la tanzanie !! qui l'aurait cru dans les 90 ? lol

Les guillemets sont de rigueur Mr Basic Instinct :D
 
au fait j ai une question: qui a ete a l origine de la longue passe pour la tete de chamakh qui a donne le ballon de la tete a hamdaoui puis hamdaoui a rendu le ballon de la tete puis la geniale passe de chamakh et le but?

eh à force de te lire Bella, j'ai cru que Hamdaoui est Romario et chamakh est Baggio :D

Un peu de retenu. le Maroc est entrain de se restructurer.
 

ZitArgan

100% beldi
je sais que battre la tanzanie etait du menu fretin ds un passé pas si loin, mais la apres 2 ans (2 ans vs imaginez?) ke l equipe nationale n a pas gagné , alors c etait une victoire delicieuse et revigorante
ma question: quelle a ete votre reaction quand hamdaoui a marque?

moi j regardais seule a la maison le match , j etais sur les nerfs et quant hamdaoui a marque , un laps d une seconde j ai pas cru ke c etait un but puis ma joie a explosé , je crais de bonheur et embrassait hadaoui sur l ecran de la télé (devenu tout baveux lol) puis sjedt li allah sajdate choukr
et vous?.

Que veux-tu qu'on se dise? Hamdoullah enfin une victoire point barre.
 

Dauko

VIB
au fait j ai une question: qui a ete a l origine de la longue passe pour la tete de chamakh qui a donne le ballon de la tete a hamdaoui puis hamdaoui a rendu le ballon de la tete puis la geniale passe de chamakh et le but?

Il est allergique aux cris mdrr et puis heeein je ne fais pas que crier, je risque plutôt de faire tout le tour de la maison :D
 

Dauko

VIB
ok mr l excité pas de prblm
mais sincerement qui a ete al origine de la longue passe vers chamakh ?kharjja je crois , non?

Ouai Kantari il me semble, on a l'air d'avoir une défense solide !

Un milieu qui commence à prendre forme, espérons juste que Boussoufa soit bien régulier, et que nos 2 attaquants Chamakh et El Hamdaoui nouent de très bonnes complicités avec El Arabi aussi.
 
Ouai Kantari il me semble, on a l'air d'avoir une défense solide !

Un milieu qui commence à prendre forme, espérons juste que Boussoufa soit bien régulier, et que nos 2 attaquants Chamakh et El Hamdaoui nouent de très bonnes complicités avec El Arabi aussi.

Avec l'arrivée des 5 recrus pro, ça va être chaud au banc de touche, y aura de la concurrence et ceci est bien pour l'EN et un dur travail de Gerets.

Kantari + Kharja et Soulaimani un bon trio.
 
le GROS probleme du onze national c est les lateraux droit et gauche(basser et mahdoufi c est nul et slimani c est un bon remplacant) il faudrait convoquer konko (fc seville) et akchaoui ou sbai(nimes)ou mouaataz(lokeren) de bons lateraux gauches

et surtout le mlilieu defensif ahmadi et hermach c est pas rassurant du tout
belhanda fera l affaire je crois
 
Haut