Votre été dans le rif

Salam a tous

Voila simplement pour donner vos impressions sur vos vacances dans le rif si vous ete partit cet ete

Pour ma part sa faisait deux ans je trouve très bien ceux qu'il ont fait a nador et al hoceima j'ai bien aimer aussi Saidia et bien sur la corniche de nador ;)

salam

VIVE LE RIF
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
avant de partir .. on deprime parce qu'on part pas
pendant, on deprime, tout le monde y est .... sauf nous !
et après ... toujours pas finis la deprime et le regret de pas être partit !

compatissez a yewdhan, compatissez à notre douleur !!!!!!!! :D
:rouge:

j'ai rien à raconter !
ah si, khatchi m'a envoyé une jolie robe orange bien marocaine ! mdrrr le reconfort !
 

larifidu69

Hamdoulilah
avant de partir .. on deprime parce qu'on part pas
pendant, on deprime, tout le monde y est .... sauf nous !
et après ... toujours pas finis la deprime et le regret de pas être partit !

compatissez a yewdhan, compatissez à notre douleur !!!!!!!! : D
:rouge:

j'ai rien à raconter !
ah si, khatchi m'a envoyé une jolie robe orange bien marocaine ! mdrrr le reconfort !

bon ben jvai essayer de te remonter le moral : l'année va très vite passer et inchallah tu va y aller pendant les prochaine vacance , mdrr j'espere que sa a marche :langue:
 
Moi j'ai passé deux mois de bonheur ..
Je me suis un peu lassé a un moment .. Mais très vite j'ai re apprécié ce Bled !
Le seul souci c est que je n'ai pas vraiment de famille au bled ,, ça m'empeche de bouger ..

Mais la plage , les restos , et les sorties en ville .. C était géniaaaaal !
Je suis revenu mercredi soir et j'ai juste envi d y retourner !
:D
 
Mon passage là-bas sera inoubliable, surtout à lhocima (clin d'oeil à mon cher ami).

La corniche de Nador est belle aussi. Seulement, il faudrait masquer les odeurs que dégage M. Boukhrareb juste à côté.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
une Rifaine sa reste une rifaine, holandaise wala française...
qauf que les hollandaise abuse avec le maquillage et l'autobronzant :D
 

hafidrif

100% Rifain
une Rifaine sa reste une rifaine, holandaise wala française...
qauf que les hollandaise abuse avec le maquillage et l'autobronzant : D

waaw ta remarquer aussi !!!!!! lool j'avoue que tu les reconnait direct les hollandaise

Mais les francaise ont plus de charme plus naturel ;)


























je sais je fait le fayot et j'assume :D
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
irifiyene n yedha tegguen re3jev, des ke tu sors des montagnes c fini

"Pssst, pssst... azri nnem war itiri di campwen (shampooing) ra di tsabunt... nec dayem i3ecqegh a yedjis n khatci Mimunt... pssst, pssst... ma dayi tegged recwaghad a yur inu, an 3ic nec d cem am ussadun d tsadunt !"

Effectivement, dès que tu sors des montagnes, c'est fini... dans tous les sens du terme ! :D



PS : ijen sram d ameqran a tawmat...
 

larifidu69

Hamdoulilah
irifiyene n yedha tegguen re3jev, des ke tu sors des montagnes c fini

oui c vrai malheureusement , kan je suis aller a hoceima avec mon pere cette ete j'avais trop honte j'ai vu vraiment des chose , après sa je suis rester toute mes vacance dans la campagne
"Pssst, pssst... azri nnem war itiri di campwen (shampooing) ra di tsabunt... nec dayem i3ecqegh a yedjis n khatci Mimunt... pssst, pssst... ma dayi tegged recwaghad a yur inu, an 3ic nec d cem am ussadun d tsadunt !"

Effectivement, dès que tu sors des montagnes, c'est fini... dans tous les sens du terme ! :D



PS : ijen sram d ameqran a tawmat...

mdrrrr, c toi qui a inventer cette chanson neh tu la écouter quelque part ?
 
mdrrrr, c toi qui a inventer cette chanson neh tu la écouter quelque part ?

ce Adaghar a beaucoup d'imagination, mis à part pour les prénoms il est pas très inspiré, c'est tjs cette Mimount qui revient sans cesse va savoir pourquoi :D


ouma Adaghar, okhssekh cha athfedh7akh ikhfinakh jar imes3ene idhanakh t7ettane , minzi s9akh je ne veux pas polemiquer dessus comme on dit le linge sale se lave en famille
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
uthin cha gi arif ni , ba3da ( athinigh rhak waha ) thandint nalhoceima thakab th cabaret :eek:

ya3ouk ...

thimgharin nwaryazan kichwant mukhasak ti3zayin ! iwthan astika ju3an , korij minika , kurij mizi tabra , kagh sawaran gi portable , kolchi idaha , had ika tsssss , had ika bzzz , had ika kaazzz , thandint th3amar stomobinath ....


bazz waha ...:rolleyes:
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
imkan tam3anathan ag iromiyan , nigh azon athgan am ighaviyan .... walah khatar


iromiyan otagan ameni


lmohim ... bnatham mara ughas ra3kar iroh safi
 

larifidu69

Hamdoulilah
ce Adaghar a beaucoup d'imagination, mis à part pour les prénoms il est pas très inspiré, c'est tjs cette Mimount qui revient sans cesse va savoir pourquoi : D


ouma Adaghar, okhssekh cha athfedh7akh ikhfinakh jar imes3ene idhanakh t7ettane , minzi s9akh je ne veux pas polemiquer dessus comme on dit le linge sale se lave en famille

a ok , ben pour avoir de l'imagination il on a :D ben qui c'est peut etre que sa futur femme s'appelle mimunt :D kah skedhass ha manayene tekah ivoraryen lol
 

arriffi

serrez les rangs........
imkan tam3anathan ag iromiyan , nigh azon athgan am ighaviyan .... walah khatar


iromiyan otagan ameni


lmohim ... bnatham mara ughas ra3kar iroh safi

isagoudh min da9adh ameni :( macha dhassah, assougassa arif y pedhar, l'hoceima khta; ouzama adhind saydh, y sfiha oudha9im chi...min dhin y tou9i3an our idiji gi 3alam n'chitan a 3oudoubillah!! ou3sak 3adh arif.
iwoudhan bou8rin!!

malheureusement cela n'ira pas en s'arengeant je crois... :(
 
Haut