J'ai été trahie

Salam ts le monde

Voici mon histoire, j'ai rencontrée un français reconverti, tt de suite le courant est bien passé du coup on a eu des projets de mariage etc... Mais moi je le sentais pas prêt il matte trop les filles dehors, lui mm dit que c 1 homme à femme (ms amies sont du mm avis).
C'est pas genre 5 mois après sur facebook je vois kil s'est marié (alors kon était ensemble), le pire dans tt ça c kil ne m'a pas supprimé de ces contacts et qu'en plus 1 jours il avnt ce fameux mariage il était avec moi!!!!
Après son mariage il m'appelle comme si de rien était et on se voit. Mais ne croyait pas qe je le fesait de gaité de coeur c just qe j'imaginai un stratagem pour le fr payer!!

Du coup g entendu dir kon lavé forcé à se marié puis je me suis dit qe dieu et grand il a vu, et puis la roue tourne.

Javoue que la vengeance parfois me demange, qu'en pensez vous en plus il arrete pas de m'appeler (ce qui me fait penser kil m'aime tj)
 
Il s'est marié avec la première naïve...ou avec la première intéressée...
S'il garde des liens avec toi...c'est juste pour continuer à séduire et à jouer, car il aime ça.
Avait-il un intérêt à se marier (à part l'amour...)? Je comprends que tu aies envie de te venger..., mais il n'en vaut pas la peine. S'il n'arrête pas de t'appeller, c'est que déjà il ne respecte pas sa femme (ça en dit lg sur son caractère)....et comme tu dis c'est un gars..qui n'a aucun respect pour les femmes (voir pour les êtres tt court)
 

just me

You know you love me
VIB
Salam ts le monde

Voici mon histoire, j'ai rencontrée un français reconverti, tt de suite le courant est bien passé du coup on a eu des projets de mariage etc... Mais moi je le sentais pas prêt il matte trop les filles dehors, lui mm dit que c 1 homme à femme (ms amies sont du mm avis).
C'est pas genre 5 mois après sur facebook je vois kil s'est marié (alors kon était ensemble), le pire dans tt ça c kil ne m'a pas supprimé de ces contacts et qu'en plus 1 jours il avnt ce fameux mariage il était avec moi!!!!
Après son mariage il m'appelle comme si de rien était et on se voit. Mais ne croyait pas qe je le fesait de gaité de coeur c just qe j'imaginai un stratagem pour le fr payer!!

Du coup g entendu dir kon lavé forcé à se marié puis je me suis dit qe dieu et grand il a vu, et puis la roue tourne.

Javoue que la vengeance parfois me demange, qu'en pensez vous en plus il arrete pas de m'appeler (ce qui me fait penser kil m'aime tj)

Wa aleykoum salam,

Venges toi... en l'ignorant...

Zee3ma un mariage forcé... à la limite une meuf naive... mais là ...

Salam.
 
Il est français de souche, c'est vrai qe c bizarre!!! Il a été influencé par des personnes de son entourage ki lui ont dit qe ce serait mieu pour lui
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam ts le monde

Voici mon histoire, j'ai rencontrée un français reconverti, tt de suite le courant est bien passé du coup on a eu des projets de mariage etc... Mais moi je le sentais pas prêt il matte trop les filles dehors, lui mm dit que c 1 homme à femme (ms amies sont du mm avis).
C'est pas genre 5 mois après sur facebook je vois kil s'est marié (alors kon était ensemble), le pire dans tt ça c kil ne m'a pas supprimé de ces contacts et qu'en plus 1 jours il avnt ce fameux mariage il était avec moi!!!!
Après son mariage il m'appelle comme si de rien était et on se voit. Mais ne croyait pas qe je le fesait de gaité de coeur c just qe j'imaginai un stratagem pour le fr payer!!

Du coup g entendu dir kon lavé forcé à se marié puis je me suis dit qe dieu et grand il a vu, et puis la roue tourne.

Javoue que la vengeance parfois me demange, qu'en pensez vous en plus il arrete pas de m'appeler (ce qui me fait penser kil m'aime tj)

du moment qu'il c'est converti a l'islam. il a droit a 4 femmes. t'es pas de mon avis?:eek:
 

lilikdi

lilikdi
c koi ta vieille histoire a 1 sou!!! komen ca il se marie alors kil sort avec toi et tu dis kon la forcé!! wech de nos jours on n'arrive meme plus a forcer les filles alors si vraiment tu croi kon la forcé c'est ke tu es vraiment ***** et naive!!! tu n'a pas de personnalité car tu te permet de rester en contact avec cette personne ki n'en vaut vraiment pas la peine c'est ke vraiment tu n'as rien compris a la vie!!!!! il veut juste obtenir de toi peut etr eune seule chose.... réveille toi ma petite tu as encore beaucoup a apprendre de la vie!!!!
 

Neytha

VIB
c koi ta vieille histoire a 1 sou!!! komen ca il se marie alors kil sort avec toi et tu dis kon la forcé!! wech de nos jours on n'arrive meme plus a forcer les filles alors si vraiment tu croi kon la forcé c'est ke tu es vraiment ***** et naive!!! tu n'a pas de personnalité car tu te permet de rester en contact avec cette personne ki n'en vaut vraiment pas la peine c'est ke vraiment tu n'as rien compris a la vie!!!!! il veut juste obtenir de toi peut etr eune seule chose.... réveille toi ma petite tu as encore beaucoup a apprendre de la vie!!!!
Lol je crois qu'on pouvait pas faire plus claire que toi mdrr

Mais cette histoire me semble etre trop grosse pour etre vraie...
 
c koi ta vieille histoire a 1 sou!!! komen ca il se marie alors kil sort avec toi et tu dis kon la forcé!! wech de nos jours on n'arrive meme plus a forcer les filles alors si vraiment tu croi kon la forcé c'est ke tu es vraiment ***** et naive!!! tu n'a pas de personnalité car tu te permet de rester en contact avec cette personne ki n'en vaut vraiment pas la peine c'est ke vraiment tu n'as rien compris a la vie!!!!! il veut juste obtenir de toi peut etr eune seule chose.... réveille toi ma petite tu as encore beaucoup a apprendre de la vie!!!!
Si je reste en contact avec lui c ke je ne souhaite qu'une chose me vengeance, et detrompez-vous tous. J'ai un ami ki était avec une fille pendant 3 ans on l'a forcé à ce marié avec une fille du bled et il l'a fait.
Conclusion le mariage forcé EXISTE
 
Salam ts le monde

Voici mon histoire, j'ai rencontrée un français reconverti, tt de suite le courant est bien passé du coup on a eu des projets de mariage etc... Mais moi je le sentais pas prêt il matte trop les filles dehors, lui mm dit que c 1 homme à femme (ms amies sont du mm avis).
C'est pas genre 5 mois après sur facebook je vois kil s'est marié (alors kon était ensemble), le pire dans tt ça c kil ne m'a pas supprimé de ces contacts et qu'en plus 1 jours il avnt ce fameux mariage il était avec moi!!!!
Après son mariage il m'appelle comme si de rien était et on se voit. Mais ne croyait pas qe je le fesait de gaité de coeur c just qe j'imaginai un stratagem pour le fr payer!!

Du coup g entendu dir kon lavé forcé à se marié puis je me suis dit qe dieu et grand il a vu, et puis la roue tourne.

Javoue que la vengeance parfois me demange, qu'en pensez vous en plus il arrete pas de m'appeler (ce qui me fait penser kil m'aime tj)

il a joué un peu avec toi...et il aime ça...tu ne comptes pas pour lui....tu es juste un passe temps !
 
Si je reste en contact avec lui c ke je ne souhaite qu'une chose me vengeance, et detrompez-vous tous. J'ai un ami ki était avec une fille pendant 3 ans on l'a forcé à ce marié avec une fille du bled et il l'a fait.
Conclusion le mariage forcé EXISTE

Tu es en train de te bercer d'illusions ma belle
Secoue-toi et ne cède pas à tes sentiments car il semble que tu en as !!
Oublie-le, c'est visiblement un homme sans les principes de base, et le respect.
Toi même n'aurais jamais du poursuivre le contact avec un homme marié quelque soient les raisons pour lesquelles il l'a fait !

p.s : La vengeance ne sert strictement à rien, concentre-toi sur ta propre vie. La trahison, on l'a tous plus ou moins connue, il faut arriver à dépasser ce stade et la vie continue..
 
Haut