avez vous déjà été victime de vol ?

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Moi ce matin on m'a volé mon porte monnaie avec 20E ladans, je suis triste, c'est pas la somme qui me chagrine, mais c'est le fait de se sentir trompée qui me touche.

avez vous déjà été sujet de vol, c'était quoi et comment ?!
 

berkaniaha

oujda angad
encore heureux yavais pas de papier dedans genre carte didentité et tt et tt Moi on ma cambrioler c tout... enfin c tout lool c deja bcoup
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Moi non jamais elhamdoullah, faut dire qu'je suis très prudente dehors :eek:
Elhamdoulah que rien de grave ne te soit arrivé ! ça aurait pu etre pire, mais puisque c'est de l'argent "p7ar 3liha" comme le dirait ma mère ;)
Fais plus attention la prochaine fois que tu sortiras tn porte monnaie !!
Bonne journée.
 
Moi jamais aussi alhamdoulilah mais je pense que la ville que j'habite est sure mais bon des fous il y en a de partout on et jamais a l'abris .
Pour toi somsom10 c'était où et de quelle façon cela c'est passé , et comme dis mystérousmoi heuresement qu'il ne t'ai rien arrivr mais c'est vrai que de ce faire voler pour la premiere fois ca doit être perturbant .
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Moi non jamais elhamdoullah, faut dire qu'je suis très prudente dehors :eek:
Elhamdoulah que rien de grave ne te soit arrivé ! ça aurait pu etre pire, mais puisque c'est de l'argent "p7ar 3liha" comme le dirait ma mère ;)
Fais plus attention la prochaine fois que tu sortiras tn porte monnaie !!
Bonne journée.

merci à toi

moi aussi j'imaginais pas que ca puisse m'arriver, je faisais confiance aux gens, je croyais qu'il y a que des bons, j'ai acheté des trucs et j'ai sorti mon porte monnaie pour payer, j'ai pris qlq billets et j'ai rendu le porte monnaie dans mon sac laissant tout ouvert et il y avez à coté de moi des gens, le moment ou j'attendais la monnaie de chez le vendeur, peut etre qlq a mis sa main dans mon sac, j'ai plus rien trouvé. heureusement j'avais pas les papiers sur moi.
 

R.Chakib

Artist
Une fois quand jétais au college

On m'a volé mon cartable mais j'ai su la reprendre par un ami de ses voleurs qui était un camarade de classe :D
 
Ah oui ma soeur s'et fait voler son portable au bled le pire c'est qu'une meuf a tout vue et elle a attendu que le type sois loin le pire c'est que ma soeur ne s'en était meme pas rendu compte
 
Moi ce matin on m'a volé mon porte monnaie avec 20E ladans, je suis triste, c'est pas la somme qui me chagrine, mais c'est le fait de se sentir trompée qui me touche.

avez vous déjà été sujet de vol, c'était quoi et comment ?!

Oui on m'a déjà volé mon portable en plus je l'avais en possession pendant un tout petit mois.
J'étais dég.
On me l'a volé au quick. arffff
 
oui 2 x.

Un cabriolage ds la maison et une fois mon sac à un mariage.

Bizarrement c le vol du sac qui m'a le plus marqué et que je ne pardonnerai jamais. Car je connais le voleur.
 
Oui bon c pas grave dans la vie faut savoir pardonner aussi :rolleyes:

Je sais zaka je ne suis pas rancunière tu sais mais je lui en veux tellement à ce type car on se connait et c pas tant car il a volé mon sac c qu'il a osé volé mon sac alors qu'il était ds la cuisine d'une salle de fête lors d'un mariage. Cette crapule a volé des femmes qui on bossé pour le mariage de son cousin. Ca je ne peux pas l'excuser.
 
Je sais zaka je ne suis pas rancunière tu sais mais je lui en veux tellement à ce type car on se connait et c pas tant car il a volé mon sac c qu'il a osé volé mon sac alors qu'il était ds la cuisine d'une salle de fête lors d'un mariage. Cette crapule a volé des femmes qui on bossé pour le mariage de son cousin. Ca je ne peux pas l'excuser.
Il a des antécédants ce type dis donc :D

Tu avais qqchoz de précieux dans le sac?
 
Il a des antécédants ce type dis donc :D

Tu avais qqchoz de précieux dans le sac?

Il était déjà père de famille c ça le plus triste.

J'avais des choses précieuses enfin qui appartenaient à ma mère mais je t'assure que c pas ça qui m'est resté en travers de la gorge. C vraiment pour le fait. Bniya tu dépose un sac ds un endroit sûr et on te le vole. je ne l'ai tjrs pas digéré en fait.
 
Il était déjà père de famille c ça le plus triste.

J'avais des choses précieuses enfin qui appartenaient à ma mère mais je t'assure que c pas ça qui m'est resté en travers de la gorge. C vraiment pour le fait. Bniya tu dépose un sac ds un endroit sûr et on te le vole. je ne l'ai tjrs pas digéré en fait.
Oui je vois ça tfaçon t'y peux rien mnt, tu ne peux pas le récupérer et tu ne peux pas accuser la personne...donc digère ou safi.
 
Oui je vois ça tfaçon t'y peux rien mnt, tu ne peux pas le récupérer et tu ne peux pas accuser la personne...donc digère ou safi.


Je veux récuperer. Je les accusé j'ai porté plainte contre sa personne et suis allée chez lui avec ma mère lui dire ce que je pense. J'en dors ne tkt pas mais dés que je le vois je le regarde de travers c lui qui baisse les yeux.

Je le plainds presque
 
Je veux récuperer. Je les accusé j'ai porté plainte contre sa personne et suis allée chez lui avec ma mère lui dire ce que je pense. J'en dors ne tkt pas mais dés que je le vois je le regarde de travers c lui qui baisse les yeux.

Je le plainds presque
Non mais malgré tout ça tu n'as rien récupéré....je ne pense pas qu'il te le rendra t'imagine s'il te le rend, la honte qu'il va se taper? :eek:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Moi ce matin on m'a volé mon porte monnaie avec 20E ladans, je suis triste, c'est pas la somme qui me chagrine, mais c'est le fait de se sentir trompée qui me touche.

avez vous déjà été sujet de vol, c'était quoi et comment ?!

moi c'était mes deux roues gauche! ils ont été sympa ils m'ont laissé ma voiture surélevée par mon crique histoire de ne pas abimer mes disques!
 
Moi ce matin on m'a volé mon porte monnaie avec 20E ladans, je suis triste, c'est pas la somme qui me chagrine, mais c'est le fait de se sentir trompée qui me touche.

avez vous déjà été sujet de vol, c'était quoi et comment ?!
Moi je me souviens un jour, à casablanca, je rentrais chez moi par la route de la corniche enfin la côte vers 1h du mat, et j'ai vu 2 autostoppeurs, en bon cazawi je me suis dis je vais les prendre msaken, je les dépose 5 min plutard, puis 5 min plutard je me rends compte qu'ils m'avaient piqué mon portable :fou:
 
Non mais malgré tout ça tu n'as rien récupéré....je ne pense pas qu'il te le rendra t'imagine s'il te le rend, la honte qu'il va se taper? :eek:

Mais je ne voulais rien je voulais juste lui dire qu'on savait que c'était lui quoiqu'il en dise et qu'il doit avoir honte surtt qu'il est papa et qu'il ne l'emportera pas au paradis. C tt. Sa femme avait honte meskina.
 
Mais je ne voulais rien je voulais juste lui dire qu'on savait que c'était lui quoiqu'il en dise et qu'il doit avoir honte surtt qu'il est papa et qu'il ne l'emportera pas au paradis. C tt. Sa femme avait honte meskina.
Bah je ne pense pas qu'elle ait honte je pense quand même qu'elle a pris l'habitude :D
 
un jour ma cousine m'a volé mon rouge à lèvres préféré :fou:
c'était un watershine de gemey maybeline
direct j'ai su que c'était elle
elle m'avait demandé de le lui donner la veille et comme par hazard le lendemain je l'ai plus retrouvé
entre temps elle s'était acheté le même :rolleyes:
 
Haut