Éte vous

Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?


ca c'était un vrai kifff :rolleyes:
je pense que plus on avance plus on regrette le passé
pk HDC :D
 
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?


:cool:

- les jeux entre filles, corde à sauter, billes, marelle etc....
- les blagues et fous rire en classe

le trajet du bled, des souvenirs inoubliables!! :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

ah oui!!! je me souviens, j'étais amoureuse de mon professeur , super gentil avec moi!!!

mais bon, j'ai toujours une âme d'enfant!
 
moi ce qui me rend nostalgique aussi, c'est de voir que dans mon quartier y a plus personne. il reste plus que les parents. les enfants ont grandi, sont mariés....c'est la vie c'est comme ça.
 
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................................................:pleurs:
 
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?
Ce qui me manque le plus c la periode post natale............................:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est clair ;)

Hamdoulilah j'ai eu une très belle enfance et c'est vrai qu'avec les frères et soeurs, cousins/cousines,etc... à chaque fois c'est le fou rire assuré lorsqu'on se raconte nos souvenirs (à l'école, au bled...). Une très belle époque :love:.

Mais il faut en faire autant à l'âge adulte : ne pas regretter le passé car on se doit d'avancer dans la vie en ayant de nouvelles belles histoires à se remémorer plus tard inchaAllah.
 
C'est clair ;)

Hamdoulilah j'ai eu une très belle enfance et c'est vrai qu'avec les frères et soeurs, cousins/cousines,etc... à chaque fois c'est le fou rire assuré lorsqu'on se raconte nos souvenirs (à l'école, au bled...). Une très belle époque :love:.

Mais il faut en faire autant à l'âge adulte : ne pas regretter le passé car on se doit d'avancer dans la vie en ayant de nouvelles belles histoires à se remémorer plus tard inchaAllah.

qu'appelles tu avancés dans la vie car beaucoup me dise il faut avancer oui mais cela veux dire quoi concrétement ?
 
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................................................:pleurs:
oui surtout a l'école cetai des bon moment ?
Les gens se voyait bcq maintenant plus personne ne calcule personne !!!
a l'époque ( perso) en allant au bled quel sagesse mon grand père et ma grand mère dune générosité exceptionnel elle était tellement gentil ils avait peu mais avait un grand cœur !!!!!! Allah y rahmo
 

linda3

VIB
qu'appelles tu avancés dans la vie car beaucoup me dise il faut avancer oui mais cela veux dire quoi concrétement ?

ben faire un pas devant l'autre si tu n'ance pas tu restera statique et c'est pas trés bon....

je m'explique si tu n'avance pas ça veux dire rester immobile a un endroit donc plus de boulot, plus de vie privée, plus WC, plus rien quoi o_O

bon ok je sors elle est pourri celle là mais elle m'a fais rire :rouge:
 
ben faire un pas devant l'autre si tu n'ance pas tu restera statique et c'est pas trés bon....

je m'explique si tu n'avance pas ça veux dire rester immobile a un endroit donc plus de boulot, plus de vie privée, plus WC, plus rien quoi o_O

bon ok je sors elle est pourri celle là mais elle m'a fais rire :rouge:

selon moi avancé sa veux dire faire des projets et les concrétisés
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ah bon ta pas éte a la mosquée ?
- ta Pa éte en vacance au bled en voiture et pris le bateau?
- ta Pa eu des délire en cour et même en général scolairement?

Tetai Pa en école prive toi et devant la première rangée et lever le doigt pour crier " monsieur , monsieur "?

j'étais assez solitaire ;) et d'une trop grande timidité^^.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ben si tu vis forcement tu aura des choses nouvelles a raconter donc j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Je m'expliques :
Certaines personnes n'arrêtent pas de comparer leur passé (en l'occurence la nostalgie de leur enfance) avec leur vie actuelle (qui peuvent trouver beaucoup moins joyeuse qu'avant). C'est de cette comparaison dont je parles.

Lorsque je parles d'avancer dans la vie c'est plus du genre vivre le moment présent, certes garder en mémoire ses bons souvenirs d'enfance ; mais se dire qu'il faut aussi vivre le moment présent avec joie et gaieté.

En gros être optimiste quant au présent et au futur de la même manière que dans le passé qui est resté gravé dans nos mémoires de manière positive.

J'espères que là, tu as compris où je voulais en venir ?
 
Je m'expliques :
Certaines personnes n'arrêtent pas de comparer leur passé (en l'occurence la nostalgie de leur enfance) avec leur vie actuelle (qui peuvent trouver beaucoup moins joyeuse qu'avant). C'est de cette comparaison dont je parles.

Lorsque je parles d'avancer dans la vie c'est plus du genre vivre le moment présent, certes garder en mémoire ses bons souvenirs d'enfance ; mais se dire qu'il faut aussi vivre le moment présent avec joie et gaieté.

En gros être optimiste quant au présent et au futur de la même manière que dans le passé qui est resté gravé dans nos mémoires de manière positive.

J'espères que là, tu as compris où je voulais en venir ?


non je n'ai toujours pas compris désolé
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non je n'ai toujours pas compris désolé
Avancer dans la vie c'est se donner les moyens de concrétiser ses objectifs.

Dans le contexte de ce sujet : éviter de se dire qu'avant (dans notre jeunesse) c'était mieux que la vie d'aujourd'hui. Genre éviter de se lamenter et d'être en perpétuelle comparaison avec le passé.

Bon si tu ne comprends toujours pas,j'en suis désolé car je ne sais pas que dire de plus pour que tu comprennes.
 
Avancer dans la vie c'est se donner les moyens de concrétiser ses objectifs.

Dans le contexte de ce sujet : éviter de se dire qu'avant (dans notre jeunesse) c'était mieux que la vie d'aujourd'hui. Genre éviter de se lamenter et d'être en perpétuelle comparaison avec le passé.

Bon si tu ne comprends toujours pas,j'en suis désolé car je ne sais pas que dire de plus pour que tu comprennes.

ah oui je commence a comprendre ton point de vue mais pourquoi se lamenter sur notre sors ? j'ai pas saisie
 
Bon et bien j'espères que t'as bien rigolé ? ;)

Dans tous les cas, la prochaine fois je resterai sur ma 1ère impression car il fallait vraiment être ouf pour ne pas comprendre où je voulais en venir :D.


attend je voulais rigoler avec toi rien de méchant

t'imagine toute la journée a vouloir faire les mecs sérieu qui sortent des grandes phrases

waaa je pourrais pas
 
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?


Moi ce qui me manque c'est les matchs de foot qu'on se faisait en bas de l'immeuble, les soirs de juin après l'école...:(
 
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?
ça te manque vraiment les coups de bâtons de l'imam ? o_O
 
Haut