Si vous étiez un sentiment

etiez un sentiment vous serez quoi ? et pourquoi ?


Un sentiment tu dis...

Alors ce serait un sentiment que les artistes connaissent bien: la mélancolie

C'est un sentiment qui se rapproche de la tristesse, mais qui est très beau et très fort je trouve.

Par contre quand il nous envahit il faut savoir le maîtriser, sinon il peut t'emporter avec lui et te faire sombrer dans une profonde déprime.



Sinon je dirais aussi la nostalgie

Mais c'est comme pour la mélancolie, il ne faut pas se laisser dominer sinon c'est pas bon.
 
Un sentiment tu dis...

Alors ce serait un sentiment que les artistes connaissent bien: la mélancolie

C'est un sentiment qui se rapproche de la tristesse, mais qui est très beau et très fort je trouve.

Par contre quand il nous envahit il faut savoir le maîtriser, sinon il peut t'emporter avec lui et te faire sombrer dans une profonde déprime.


Sinon je dirais aussi la nostalgie

Mais c'est comme pour la mélancolie, il ne faut pas se laisser dominer sinon c'est pas bon.

j'en ai fais la douloureuse expérience, et je peux te dire que c'et pas drole du tout :eek:
 
On aura quoi?????????????????:confused:


C'est une expression que je dis quand quelqu'un fait preuve de défaitisme:

"On les aura.."

C'est comme si il y avait un groupe de gens en face de nous, qui font tout pour nous empêcher de réussir...

C'est une image.

Et moi je dis "on les aura.." comme pour redonner de la motivation.


C'est un délire fais pas gaffe..:D
 
C'est une expression que je dis quand quelqu'un fait preuve de défaitisme:

"On les aura.."

C'est comme si il y avait un groupe de gens en face de nous, qui font tout pour nous empêcher de réussir...

C'est une image.

Et moi je dis "on les aura.." comme pour redonner de la motivation.


C'est un délire fais pas gaffe..:D
t'es grave :D.......................................
 
j'en ai fais la douloureuse expérience, et je peux te dire que c'et pas drole du tout :eek:


Je sais, la mélancolie est un sentiment que je connais bien. Elle vient régulièrement me rendre visite depuis l'adolescence, mais j'ai appris à la connaître et à m'en faire une alliée..

..faute de pouvoir m'en débarrasser.

Parfois je la transforme en cynisme, ça me permet de produire de bonnes blagues quand je suis en forme ! ;)
 
Je sais, la mélancolie est un sentiment que je connais bien. Elle vient régulièrement me rendre visite depuis l'adolescence, mais j'ai appris à la connaître et à m'en faire une alliée..

..faute de pouvoir m'en débarrasser.

Parfois je la transforme en cynisme, ça me permet de produireblagues quand je suis en forme ! ;)
la prémier fois que j déprimé sa me fesait bzar puisque je ne connaissais pas ce sentiment sa a duré 3 jours et a 2e 2 mois t'imagine :eek:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
elle va devoir aller chez son dentiste? :D


et nan moi je ne suis pas de ce genre de KADERA ==> ca ne me viendrait même pas a l'esprit.

Comme je lui ai dit tu es musulmanne et au passage c'est aussi le Ramadan et tu te comportes de cette facon ==> j'espère pour toi que tu ne jeunes pas :fou:


===> Pauvre Parisienne aigrie


Ps Ca va toi??? en vacances??
 
Haut