Qui étiez vous dans une autre vie?

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'aurais bien aimé être Lara croft, même si c'est un personnage fictif!!!

non pas un être humain ..
la loi de réincarnation ... impose une changement d'espèce .. :D
une autre vie : une autre espèce et un autre genre

ex : femme dans cette vie --> un cochon mâle dans un autre --> une plante dans la suivante -->un oiseau dans la suivante ..... etc
:D
 
Alors sois satisfait de ce que Allah s.w.t t'a donné...même si ce n'est pas la beauté de Youssouf looool

Hamdulillah...Toujours regarder ce qui on moins que nous, tant au niveau des biens matériels qu'au niveau du physique...Cela permet comme tu dis de se rappeler de remercier le Très Haut de ses bienfaits.

Youssouf 3alayhi salam a eu droit a la moitié de l'ensemble de la beauté créé par Allah subhanahu wa ta'ala, l'autre moitié étant distribué a tout les autres êtres vivants.


Donc pour l'égaler..faut toujours courrir mdrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hamdulillah...Toujours regarder ce qui on moins que nous, tant au niveau du bien matériel qu'au niveau du physique.

Youssouf 3alayhi salam a eu droit a la moitié de l'ensemble de la beauté créé par Allah subhanahu wa ta'ala, l'autre moitié étant distribué a tout les êtres vivants.


Donc pour l'égaler..faut toujours courrir mdrr

Macha'Allah...

Je suis d'accord avec toi, il faut savoir relativiser et hmade Allah
 

Pipounet

Sober
VIB
Ou qui aurriez vous aimez etre,?
Lol


si cela etait possible
j precise car j vois deja les fauteurs de trouble casser mon post

J'aurais beaucoup aimé être pilote dans l'armée Americaine( dans une autre vie, je suppose que les us nous kifferaient), dans une base éloigné, de la garde nationale ( qui ne sors pas du pays normalement)

J'aurais rencontré une femme, on aurait eu un petit garçon, on serait bien, je lui aurais fais découvrir la religion ... moi j'aurais de l'argent, je volerais sur un jet, tout ça dans les années 70, et ça aurait été le top!

Aurait ...
 
qui peut avoir la prétention de se dire pieux ? :)

Une personne pieuse n'est pas une personne parfaite ;)

"Qui a de la piété, qui est attaché aux croyances, aux devoirs et aux pratiques de la religion."

Une personne a de toutes façons des défauts (ensuite faut voir si la personne en question fait l'effort de se corriger ou pas), mais si cette personne correspond, en toute honnêteté, a la description ci-dessus, on peut dire qu'elle est pieuse.....non?
 
Une personne pieuse n'est pas une personne parfaite ;)

"Qui a de la piété, qui est attaché aux croyances, aux devoirs et aux pratiques de la religion."

Une personne a de toutes façons des défauts (ensuite faut voir si la personne en question fait l'effort de se corriger ou pas), mais si cette personne correspond, en toute honnêteté, a la description ci-dessus, on peut dire qu'elle est pieuse.....non?

oui, la piété c est un tout, la croyance la pratique le bon comportement la crainte

concernant le comportement, je pense qu on a tous des manquements, la perte de temps etc...

c est un tout la piété, si y'a tout ça, oui on peut plus ou moins dire que la personne est pieuse..
 
non pas un être humain ..
la loi de réincarnation ... impose une changement d'espèce .. :D
une autre vie : une autre espèce et un autre genre

ex : femme dans cette vie --> un cochon mâle dans un autre --> une plante dans la suivante -->un oiseau dans la suivante ..... etc

un dauphin alors :D

20 réincarnations
 
mais non on peut être dans la même espèce pour des vies jusqu'au l'accomplissement la perfection, je pense que j'étais une Amazone car je garde un peut ce caractère de femme forte :(
ou peut être une lionne qui part a la chasse en laissant sont lion a l'abri ou la veuve noir qui bouffe son conjoint lorsque elle n'a plus besoin de mâle!!
ca me fait peur ces histoires :( mais je suis dans la voie de changement j'espère!!!
la prochaine vie ca serais la bonne
 
Haut