Un étrange animal mi bufle mi crocodile terrifie des villageois

supermaxx

Bladinaute averti
La bête ressemble à la fois à un buffle, et à un crocodile.

L'animal étrange est né d'une bufflonne, et est mort peu après sa naissance. Son corps et ses sabots sont ceux d'un jeune buffle.

Sa peau semble recouverte d'écailles, et son museau est allongé, comme celui d'un crocodile.

Sa naissance a suscité la terreur dans le petit village thaïlandais, selon le Daily Mail.

Les habitants ont par la suite changé d'avis, croyant que le jeune buffle allait leur porter chance.

Ils ont mis son cadavre sur une table, entouré de chandelles et d'encens, et les badauds viennent le contempler.

La bufflonne avait mis bas des rejetons tout à fait normaux auparavant.

photo ici : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/10/20151005-155504.html
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
La bête ressemble à la fois à un buffle, et à un crocodile.

L'animal étrange est né d'une bufflonne, et est mort peu après sa naissance. Son corps et ses sabots sont ceux d'un jeune buffle.

Sa peau semble recouverte d'écailles, et son museau est allongé, comme celui d'un crocodile.

Sa naissance a suscité la terreur dans le petit village thaïlandais, selon le Daily Mail.

Les habitants ont par la suite changé d'avis, croyant que le jeune buffle allait leur porter chance.

Ils ont mis son cadavre sur une table, entouré de chandelles et d'encens, et les badauds viennent le contempler.

La bufflonne avait mis bas des rejetons tout à fait normaux auparavant.

photo ici : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/10/20151005-155504.html




Encore ces Aliens et leur expériences sur les différentes espèces de notre planète, quand c'est pas des enlèvements d'humains, ce sont des crop circles, ou sinon ils nous font des parades électriques en plein ciel, là ils tentent de croiser mammifères & reptiles:bizarre:

S'ils pouvaient envoyer tous les blédards et les moustiques sur Mars ça serait trop super !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Encore ces Aliens et leur expériences sur les différentes espèces de notre planète, quand c'est pas des enlèvements d'humains, ce sont des crop circles, ou sinon ils nous font des parades électriques en plein ciel, là ils tentent de croiser mammifères & reptiles:bizarre:

S'ils pouvaient envoyer tous les blédards et les moustiques sur Mars ça serait trop super !

je suis "blédarde" pourquoi tu dis ça et quel rapport avec le sujet :fou:

sinon on dirait un croisement ou ça peut être une anomalie génétique, c'est très troublant
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
je suis "blédarde" pourquoi tu dis ça et quel rapport avec le sujet :fou:

sinon on dirait un croisement ou ça peut être une anomalie génétique, c'est très troublant


Oups, désolé je suis en pleine crise de blédarite, faut que je trouve un blédarologue ou sinon remonter en France au plus vite :p

C'est peut être une supercherie...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
La bête ressemble à la fois à un buffle, et à un crocodile.

L'animal étrange est né d'une bufflonne, et est mort peu après sa naissance. Son corps et ses sabots sont ceux d'un jeune buffle.

Sa peau semble recouverte d'écailles, et son museau est allongé, comme celui d'un crocodile.

Sa naissance a suscité la terreur dans le petit village thaïlandais, selon le Daily Mail.

Les habitants ont par la suite changé d'avis, croyant que le jeune buffle allait leur porter chance.

Ils ont mis son cadavre sur une table, entouré de chandelles et d'encens, et les badauds viennent le contempler.

La bufflonne avait mis bas des rejetons tout à fait normaux auparavant.

photo ici : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/10/20151005-155504.html

Un des signes de la fin du monde ,"quand la bufflonne accouchera d'un crocodile" :mignon:
 
Oups, désolé je suis en pleine crise de blédarite, faut que je trouve un blédarologue ou sinon remonter en France au plus vite :p

C'est peut être une supercherie...

ce n'est pas une supercherie, j'ai déjà vu un étrange animal mi crocodile mi sera9 zit des HLM qui terrifie les habitants des cités.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La bête ressemble à la fois à un buffle, et à un crocodile.

L'animal étrange est né d'une bufflonne, et est mort peu après sa naissance. Son corps et ses sabots sont ceux d'un jeune buffle.

Sa peau semble recouverte d'écailles, et son museau est allongé, comme celui d'un crocodile.

Sa naissance a suscité la terreur dans le petit village thaïlandais, selon le Daily Mail.

Les habitants ont par la suite changé d'avis, croyant que le jeune buffle allait leur porter chance.

Ils ont mis son cadavre sur une table, entouré de chandelles et d'encens, et les badauds viennent le contempler.

La bufflonne avait mis bas des rejetons tout à fait normaux auparavant.

photo ici : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/10/20151005-155504.html
Salam super,
On voit mieux ici (pi_ce jointe)

Edit: J'ai oublié de faire mon commentaire: Des conneries encore des conneries :)
 

Pièces jointes

  • vllkyt2g2bp94r4tc.542531f1.jpg
    vllkyt2g2bp94r4tc.542531f1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 11
  • vllkyt32a9rakpt53.64d5d31d.jpg
    vllkyt32a9rakpt53.64d5d31d.jpg
    46.6 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Salam super,
On voit mieux ici (pi_ce jointe)

Edit: J'ai oublié de faire mon commentaire: Des conneries encore des conneries :)

Le museau n'est pas si allongé que ça. Donc à part l'aspect de sa peau qui semble ecailleux, sa morphologie est identique à celle d'un bébé buffle.

Je pense qu'il s'agit d'une maladie à la naissance.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le museau n'est pas si allongé que ça. Donc à part l'aspect de sa peau qui semble ecailleux, sa morphologie est identique à celle d'un bébé buffle.

Je pense qu'il s'agit d'une maladie à la naissance.
Salam Copernic,
Tu ne travailles pas pour les experts ^^

Pour faire le buzz suffit de bien sélectionner l'angle des photos.
Oui peut être une besnoitiose ou une sclérodermie:
Regarde (pi_ce jointe) les pattes arrières:
 

Pièces jointes

  • Fiches_12102012_307_561.jpg
    Fiches_12102012_307_561.jpg
    36.2 KB · Affichages: 9

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Salam Copernic,
Tu ne travailles pas pour les experts ^^

Pour faire le buzz suffit de bien sélectionner l'angle des photos.
Oui peut être une besnoitiose ou une sclérodermie:
Regarde (pi_ce jointe) les pattes arrières:

Une vache rousse atteinte de vitilligo ... heureusement que les animaux ne prêtent pas attention au physique lol
 
Haut