Un étrange phénomène...

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je suis au Maroc et je roule en Logan de location, pour un peu plus de 200 dhs par jour... c'est du bas de gamme mais c'est climatisé et ca roule... jusqu'ici tout va bien

le véhicule est en assez bon état... il lui manque juste 2 trucs : les logos DACIA à l'avant et à l'arrière...

En roulant je constate que c'est le cas de quasiment toutes les Logan :eek:

En me renseignant j'apprends qu'on peut en trouver à la casse pour 200dhs, mais que ca ne sert à rien de les acheter puisqu'ils seront à nouveau volés... pour être revendus à des casses ? :rolleyes:
 

Nakame

VIB
Je suis au Maroc et je roule en Logan de location, pour un peu plus de 200 dhs par jour... c'est du bas de gamme mais c'est climatisé et ca roule... jusqu'ici tout va bien

le véhicule est en assez bon état... il lui manque juste 2 trucs : les logos DACIA à l'avant et à l'arrière...

En roulant je constate que c'est le cas de quasiment toutes les Logan :e ek:

En me renseignant j'apprends qu'on peut en trouver à la casse pour 200dhs, mais que ca ne sert à rien de les acheter puisqu'ils seront à nouveau volés... pour être revendus à des casses ? :rolleyes:

Un peu comme les plaques dégouts revendus à la Radeema? :D
 
Ouais c'est connu ça :D

Pareil on a loué une logan en été, mais mon père a été plus intelligent, il l'a enlevé lui même et l'a remis le jour où il a voulu rendre la voiture :D
 
Un gamin a voulus me piqué le logo de ma voiture et pas de bol pour lui j'étais assis près de la vitre du café où je me trouvais. Je l'ai rattrapé et c'est une gifle bien claquante qu'il s'est pris dans la tronche :D !!!!!!!!!!
 

nawaal

...
oui a ce qui parait tout le monde les vole parce que la couleur bleue est recupérée pour faire des faux diamants pour les bagues je crois, c'est ce que j'ai entendu cet été, mon oncle flippe aussi car il vient de s'acheter une logan et il a peur qu'on lui reserve le meme sort, apres qui sait c'est peut etre deja le cas :rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Haut