un étranger...une affection.

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça vous est déjà arriver que un étranger en passant pose la main de votre enfant...comme un signe d'affection...ça fait sourire ma fille.
quand je vois ça...ça me fait plaisir...et me réchauffe le coeur...

quand on n'est dans un parc, ma petite fille va chez un étranger ,s'assied a coter de lui ou bien joue...de loin je regarde...c'est normal?

merci:D
 

allissia

l'air de rien............
salam

ça vous est déjà arriver que un étranger en passant pose la main de votre enfant...comme un signe d'affection...ça fait sourire ma fille.
quand je vois ça...ça me fait plaisir...et me réchauffe le coeur...

quand on n'est dans un parc, ma petite fille va chez un étranger ,s'assied a coter de lui ou bien joue...de loin je regarde...c'est normal?

merci:D
J'ai dis à l'ensemble des petits de ma famille , de refuser tous contact physique,
de ne rien accepter des inconnus surnomé les PLEDOPHILES(ils n'arrivent pas a prononcer pedophiles)
que chaques bonbons pouvaient etre empoisonné.
et que si une personne s'approchait, de crier hurler et frapper.

Conclusion nous passons pour des hysteriques
dans les parcs mais les enfants sont pret au combat
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai dis à l'ensemble des petits de ma famille , de refuser tous contact physique,
de ne rien accepter des inconnus surnomé les PLEDOPHILES(ils n'arrivent pas a prononcer pedophiles)
que chaques bonbons pouvaient etre empoisonné.
et que si une personne s'approchait, de crier hurler et frapper.

Conclusion nous passons pour des hysteriques
dans les parcs mais les enfants sont pret au combat


salam

c'est pas de ça que je parle:D

je parle le fait que vos enfants vont facilement chez les inconnu et parle et joue avec lui.

peut être au manque d'affection de leur père.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dis à l'ensemble des petits de ma famille , de refuser tous contact physique,
de ne rien accepter des inconnus surnomé les PLEDOPHILES(ils n'arrivent pas a prononcer pedophiles)
que chaques bonbons pouvaient etre empoisonné.
et que si une personne s'approchait, de crier hurler et frapper.

Conclusion nous passons pour des hysteriques
dans les parcs mais les enfants sont pret au combat

Oui mais je ne comprends pas en quoi sourire à des petiots, donner une petite tape à l'épaule ou même leur faire un bisou est un signe de perversion... o_O
 
salam

c'est pas de ça que je parle:D

je parle le fait que vos enfants vont facilement chez les inconnu et parle et joue avec lui.

peut être au manque d'affection de leur père.

salam
nan tkt, c'est pas forcement ça

je viens d'une famille nombreuse... certains étaient comme tes enfants (contact très facile avec les inconnus.. super souriants et tout)
et d'autres, super renfermés... contact presque impossible avec les autres

on a tous le même père donc tu vois ça veut rien dire;)
 
salam

ça vous est déjà arriver que un étranger en passant pose la main de votre enfant...comme un signe d'affection...ça fait sourire ma fille.
quand je vois ça...ça me fait plaisir...et me réchauffe le coeur...

quand on n'est dans un parc, ma petite fille va chez un étranger ,s'assied a coter de lui ou bien joue...de loin je regarde...c'est normal?

merci:D
non j aime pas que des inconnus touchent mon enfant
des gens dans la rue qui demandent de donner un bisou a ma fille HORS DE QUESTION
ca m est deja arrive quand elle etait bebe que des gens lui caressent la joue ou les mains ....je deteste ca
vive les microbes
de plus un enfant qui va vers les gens sans peur c est dangereux
un jour il peut tomber sur un malade mental mal intentionne
NON
ce n est pas bien un enfant ne doit pas aller vers les inconnus
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

c'est pas de ça que j'ai envie de parler: (

Et tu voulais parler de quoi? :D

Ben ça m'est arrivé de sourire à des petits, les taquiner et leur donner un petit bisou en disant "Que Dieu vous le/la garde" aux parents ou à la personne qui les garde.

Je ne sais pas, au Maroc, ce genre de gestes n'ont rien de suspect... :confused: on nous conseillait tous de ne pas prendre des bonbons des étrangers, ne pas les suivre et crier s'ils voulaient nous emmener de force mais on ne nous empêche pas de leur parler "sur place".
 
salam

c'est pas de ça que je parle:D

je parle le fait que vos enfants vont facilement chez les inconnu et parle et joue avec lui.

peut être au manque d'affection de leur père.
non c est pas bien
les enfants sont innocents ils ne voient pas le mal
c est a toi de leur montrer qu ils ne doivent pas aller vers les inconnus et s en mefier
 

allissia

l'air de rien............
salam

c'est pas de ça que je parle:D

je parle le fait que vos enfants vont facilement chez les inconnu et parle et joue avec lui.

peut être au manque d'affection de leur père.
quel manque du pere ? quel enfant?
chacun fait comme il le ressent , je n'aime pas que les inconnus (hommes s'approche d"un enfant c 'est tout)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
nan tkt, c'est pas forcement ça

je viens d'une famille nombreuse... certains étaient comme tes enfants (contact très facile avec les inconnus.. super souriants et tout)
et d'autres, super renfermés... contact presque impossible avec les autres

on a tous le même père donc tu vois ça veut rien dire;)

salam

merci tu as compris:D

ah ok!

alors ça n'as rien avoir..mais quand elle était petite dés qu'elle voit un homme, elle pense que c'est son père.
 
salam

mais je parle pas de pédophile!

ça t'es jamais arriver? ça peut être une file aussi:prudent:
je n aime pas que des etrangers homme ou femme donnent un bisou a ma fille
je n aime pas que des etrangers touchent ma fille qu ils lui serrent la main ou lui caressent la joue
je n aime pas non plus les gens qui offrent des friandises a ma fille sans me demander la permission avant
et je n aime pas le faire
et d ailleurs ma fille n aime pas non plus les etrangers LOL
exemple dans le bus quand quelqu un s asseoit sur le siege a cote d elle ,elle change de place et viens sur mes genoux lol

on peut faire un sourire et dire une parole gentille envers l enfant sans forcement toucher
 
salam

merci tu as compris:D

ah ok!

alors ça n'as rien avoir..mais quand elle était petite dés qu'elle voit un homme, elle pense que c'est son père.

ben chez moi on était super différents pourtant notre père a toujours été le même avec tout le monde.

sinon, je pense qu'une présence masculine est importante mais bon.. tkt pas, c'est pas gravissime non plus.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non j aime pas que des inconnus touchent mon enfant
des gens dans la rue qui demandent de donner un bisou a ma fille HORS DE QUESTION
ca m est deja arrive quand elle etait bebe que des gens lui caressent la joue ou les mains ....je deteste ca
vive les microbes
de plus un enfant qui va vers les gens sans peur c est dangereux
un jour il peut tomber sur un malade mental mal intentionne
NON
ce n est pas bien un enfant ne doit pas aller vers les inconnus

salam

c'est déprimant tout ça..c'est pas de ça que je voulais parler.

même si je sais que tu as raison.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et tu voulais parler de quoi? :D

Ben ça m'est arrivé de sourire à des petits, les taquiner et leur donner un petit bisou en disant "Que Dieu vous le/la garde" aux parents ou à la personne qui les garde.

Je ne sais pas, au Maroc, ce genre de gestes n'ont rien de suspect... :-confus: on nous conseillait tous de ne pas prendre des bonbons des étrangers, ne pas les suivre et crier s'ils voulaient nous emmener de force mais on ne nous empêche pas de leur parler "sur place".

salam

oui c'est a peu près de ça que je parle^^

mais je pense pas que vous comprenez ce que je veux dire et ressent:langue:
 
salam

que les enfants cherche de l'affection auprès des étranger:)
si leur pere est trop absent
peut etre qu ils prennet tous les hommes un peu comme leur papa
c est possible
mais qu ils cherchent de l affection aupres des autres je pense pas ou j espere pas
cela voudrait dire qu ils en manquent cruellement
et je pense pas que tu sois une maman qui ne donnent pas daffection a tes enfants
c est juste des enfants tres sociable qui sont joueurs et curieux des autres c est tout

perso je pense que CERTAINS enfants qui manquent d affection sont au contraire tres renferme sur eux meme et ne vont pas facilement chez les autres
c est mon humble avis de psychologue a deux balles lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
si leur pere est trop absent
peut etre qu ils prennet tous les hommes un peu comme leur papa
c est possible
mais qu ils cherchent de l affection aupres des autres je pense pas ou j espere pas
cela voudrait dire qu ils en manquent cruellement
et je pense pas que tu sois une maman qui ne donnent pas daffection a tes enfants
c est juste des enfants tres sociable qui sont joueurs et curieux des autres c est tout

perso je pense que CERTAINS enfants qui manquent d affection sont au contraire tres renferme sur eux meme et ne vont pas facilement chez les autres
c est mon humble avis de psychologue a deux balles lol


salam

merci oui voilà c'est pus ce que tu as dit..il était absent et les autres hommes comme leur père:)

c'est vrai je leur donne beaucoup d'affection^

perso je pense que CERTAINS enfants qui manquent d affection sont au contraire tres renferme sur eux meme et ne vont pas facilement chez les autre

ah oui c'est vrai..j'était comme ça...
 

Rannya

Allah est Grand!
salam

ça vous est déjà arriver que un étranger en passant pose la main de votre enfant...comme un signe d'affection...ça fait sourire ma fille.
quand je vois ça...ça me fait plaisir...et me réchauffe le coeur...

quand on n'est dans un parc, ma petite fille va chez un étranger ,s'assied a coter de lui ou bien joue...de loin je regarde...c'est normal?

merci:D

Ben hier une étrangère très gentil a pris mon fils et lui a embrassé les pieds:eek:, j étais choqué

sobhanalah cette rahma que Dieu nous a donner Entre humains
 
salam

ça vous est déjà arriver que un étranger en passant pose la main de votre enfant...comme un signe d'affection...ça fait sourire ma fille.
quand je vois ça...ça me fait plaisir...et me réchauffe le coeur...

quand on n'est dans un parc, ma petite fille va chez un étranger ,s'assied a coter de lui ou bien joue...de loin je regarde...c'est normal?

merci:D
Salam,.

Il faut lui apprendre à se méfier des inconnus sans pour autant la rendre parano et c'est ce juste milieu qui est compliqué à trouver.
 
Haut