être ami avec un homo

et alors tu compte faire quoi ? developper votre relation :-D (tu sais .. la vie est un cumul d experiences mdr )

ou bien se contenter de nouer une amitié? faut le lui preciser de peur de jouer de ses sentiments
le type va s effondré sinon

apres faut se demander si tu n eprouves une attirance a son egard

parce que de la maniere avec laquelle tu le decris .....c est curieux ... c est clair qu il y est du magnetisme

ca m est deja arrivé plusieurs fois. Les precedentes fois je les ai ignoré compltement. La premiere fois c etait à Tanger : j avais 19 ans. Un type avec une moustache, une sale gueule, m a dit si je veux decouvrire des choses merveilleuses dans le jardin d a coté. Je lui ai dit de degager. Mais dans le train ca m est arrivé plusieurs fois : à Paris il s assit devant toi et te mate. Dans le metro aussi. Au Maroc c est dans les hammams tu vois tjs une personnes qui te mate. Ma reaction est entre indifference et degout et refus. Mais dans cette derniere reaction, je suis pret a devenir pote avec lui a condition que ca reste amical. Il m a envoyé un texto. Je suis toujours surptis par ma reaction. je suis pre a devenir son ami (sens amical) alors que avant ils m"e degoutaient


C'est pas parce que tu accepte de devenir ami avec un homo, que tu es un homosexuel refoulé comme le dis notre "amie freud" (dixit Nancy :D)

Il en faut plus que ça pour se dire homosexuel même refoulé ! L'amitié n'a en aucun cas été un symptome soulignant l'attirance sexuelle d'une personne, j'ai des ami gay et j'ai 1 amie lesbienne, je parles avec eux comme je parles avec tout être humain, parce que bizzaremment bah c'est des être humains !

Que tu les attires "tous" ou presque ne veut pas dire que tu as un truc de gay en toi qui fait que... mais juste que t'es peut-être beau gosse ou du moin que tu leur plait et ils tentent le coup. Tu parles des exemples du bled ? pour moi c'est pas vraiment des exemple quand tu sais qu'il sont prêt à se taper des chèvres et des poules :D

Bref... tout ça pour dire que le subconscient de ton ça et blablabla... n'influent en rien à ton amitié avec des gays... dans ces cas là je suis une potentielle lesbienne aussi alors vu le nombre de gay que je connais... (ALLAH ya8fèd j'aime trop les hommes :eeeek: )

Bref... une personne peu te plaire humainement parlant et devenir une bonne amie quelques soit ses penchant sexuels...
 
Parole surprenant de la part d'une femme, quand on connais votre hantise et votre terreur à trouver quoique ce soit chez un homme qui puisse vous faire penser qu'il est homo.



Commencez par donner un peu de libertés aux hétéros déjà ....

Tu va facher contre moi ?

Je suis méchant ?

MDRRRR

ba il peut-être viril est sensible ce n'est pas incompatible!!!:D

"Donner plus de libertés aux mecs hétéros...."

j'ai absolument rien contre du moment que je bénéficie de la mm liberté:D!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pfiouu ils doivent être chiants ...

J'rigouuule

Certains sont lourds et particulièrement intolérants. Je trouve qu'il sont souvent machistes (les paroles de la précédentes dame me semble un peu clichés)

Mais certains vivent l'enfer et le calvaire quotidien.

bref, il y a de tout

À une époque (une époque où je sortais souvent), je me faisais tout le temps relquer par les homos

Au moins ils ont cette avantage sur les femmes de ne pas se contenter d'attendre qu'on fasse le pas (ils se prennent en main)

Pas étonnant qu'il y ait autant d'hommes qui soient tentés... c'est quand-même bien pratique d'être homo dans le fond : t'es pas obliger de toujours lui payer le restos, t'es pas obligé de toujours faire le pas à sa place, tu peux être naturellement toi-même, etc...

mais bon, .... on se refait pas :D

ben zut alors quand-même, si j'avais eu à choisir, je me demande bien ce que j'aurais choisi :langue:
 
ça c'est vrai, ce we un de mes meilleurs pote(homo)fêtait son anniversaire le we dernier , donc soirée déguisée, j'ai jamais vu autant de "folles":D:

mais c'est vrai qu'ils sont adorables, en tout cas ils comprennent mieux les femmes que les mecs hétéros, et puis ils ont une sensibilité touchante!

une amie lesbienne ça me tenterait bien par contre..
elle pourra me donner des coups de main pour les travaux à la maison ect.. :D
 
c vrai que nous les homo on est des etres malfaisants qu'il ne faut surtout pas approcher meme les farfadets et les sorcieres c plus gentils que nous :rolleyes:

bref etre ami avec un homo ou un hetero c la meme chose si votre relation amicale est bien pkoi se poser la question sur ce qu'il fait dans son lit
on a des amis pour ce qu'ils sont mais pas par ce qu'ils font en prive avec le consentement de tous
j'ai un ami Sado Maso et une prostituee franchement comment jmen bat les reins


sinon j'ai adore ta description, mmmmm ca va finir comment cette affaire :D


ps je rigole
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
une amie lesbienne?????

ba ça dépends sur quoi tu tombe, si c'est un garçon manqué genre camionneuse, elle ne fera qu'une bouchée de toi

une lesbienne camioneuse qui aime les lesbiennes camioneuses : elle est homo ou lesbo ? :eek:

et une lesbienne camioneuse qui aime les pas comioneuses : elle est lesbo ou hétéro ?

.... je suis vraiment *** moi avec mes questions :rolleyes:
 
une amie lesbienne?????

ba ça dépends sur quoi tu tombe, si c'est un garçon manqué genre camionneuse, elle ne fera qu'une bouchée de toi:D

tu me fais rappeler mon ami d'enfance

elle a une carrure de démenageur, une voix de camioneur et sappes de garçon manqué

crois moi , au fond, elle incarnait la vraie feminité, ultra sensible ,altruiste, tres emotive (il suffit de voir Rachel embrasser un type dans Friends qu'elle tombe en sanglots)

on était inséparables,se tenait tout le temps la main , :D

(on s est faites taxées de lesbiennes , j avoue c etait pas facile de pouver le contraire , quoique au depart ça nous faisait marrer de jouer le jeu devant eux)

bref tout ca pour dire les clichés c est a bannir

les lesbiennes que je connaisse , franchement , toutate ... 9o9a wa3rate bzaf
souvent aux plastiques de reve
 
Haut