Etre en couple et s'ennuyer

Salut tout le monde!;

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:
tu as déjà réalisé les 101 positions?:rolleyes:
 
Salut tout le monde!;

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:
tu regardes trop nabila et cie
réveilles toi:rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Toujours cette même routine qui s'installe et mine les couples mariés ou non,
c'est un problème vieux comme le monde, l'un des 2 s'ennuie et cherche
l'aventure ailleurs pour se donner des frissons.

On a tendance à penser que l'amour c'est simple mais tu dois te trouver une
passion et je ne parle pas d'un amant mais d'un hobbie, un passe temps,
pense aux choses qui te permettront de t'épanouir.

Tu peux aussi trouver des choses que vous pourriez faire à 2,
des ballades romantiques.............
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salut tout le monde!;)

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:

Mon opinion personnelle est qu'on devient de plus en plus difficile peut-être à cause des médias qui nous font croire à tort que le couple idéal est comme ci ou comme ça... La société de consommation n'aide pas non plus: je romps car je m'ennuie alors je passe au suivant. Comme s'il s'agissait d'un objet qui ne nous apporte plus de nouveautés.

L'amour, quand on le trouve et que c'est réciproque, on le garde comme un trésor précieux.
Regarde autour de toi le nombre de célibataires ou de gens en couple mais qui n'aiment pas leur conjoint.
L'amour n'est pas facile. On doit faire sans arrêt des ajustements car il s'agit de la vie de deux personnes différentes qui n'ont pas les mêmes valeurs, les mêmes habitudes, les mêmes goûts etc...
Ça se travaille sur le long terme. Propose lui des choses qui te plaise et demande lui qu'il te propose aussi des choses qu'il aime ( même s'il s'agit de faire du karting ou de la mécanique Tu t'amuseras peut-être?!!!). C'est tout doucement que la fusion se fait.
Et puis les moments ennuyeux sont normaux. Ça peut ne pas être waw tout le temps , c'est certain. Mais c'est normal après tout. C'est comme ta vie avec ta famille: tu les aimes mais c'est pas la fiesta tous les soirs.

J'ai eu 2 ex-collègues femmes qui ont rompu la même année avec leurs conjoints respectifs et quand je leur avais demandé les raisons de la rupture, elles m'ont répondu: C'est la routine, il n'y a plus de passion dans le couple, ou la phrase qui tue: " je n'ai plus de papillons dans le ventre quand je le vois"
zaama. Ca c'est le délire de perfection. Quand on ne voit plus la réalité.

Tu as la chance d'avoir près de toi un homme qui t'aime. Beaucoup de filles ici aimeraient avoir ta chance. Bcp aimeraient avoir la chance de "s'ennuyer", lol. Sois juste assez lucide pour ne pas envisager la rupture.
Booste le et inchallah, ça va s,ajuster tout doucement.
Inchallah que votre couple soit très heureux. Courage ma belle.
 
J'ai pas compris le "justement" et la suite d'ailleurs .. :confused:

Comment ça ?
faut revenir à la chronologie :
moi : je ne comprend pas qu'on puisse s'ennuyer en 2013
toi : ben si on est là c'est qu'on s'ennuie non ?
moi : justement (en référence à mon premier message) il y a 20 ans on n'aurait même pas pu être là (y avait même pas internet)

c'est plus clair maintenant ? :indigne:
 
Toujours cette même routine qui s'installe et mine les couples mariés ou non,
c'est un problème vieux comme le monde, l'un des 2 s'ennuie et cherche
l'aventure ailleurs pour se donner des frissons.

On a tendance à penser que l'amour c'est simple mais tu dois te trouver une
passion et je ne parle pas d'un amant mais d'un hobbie, un passe temps,
pense aux choses qui te permettront de t'épanouir.

Tu peux aussi trouver des choses que vous pourriez faire à 2,
des ballades romantiques.............
Oui tu as totalement raison, il faut que je me trouve une passion pour m'épanouir. Lui c'est le sport, il adore ça...moi un peu moins !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
faut revenir à la chronologie :
moi : je ne comprend pas qu'on puisse s'ennuyer en 2013
toi : ben si on est là c'est qu'on s'ennuie non ?
moi : justement (en référence à mon premier message) il y a 20 ans on n'aurait même pas pu être là (y avait même pas internet)

c'est plus clair maintenant ? :indigne:

Ok mais ça empêche pas qu on se serait ennuyer et qu on aurait chercher à le combattre d'une autre manière ?

J ai pas trop saisi lol
 
Mon opinion personnelle est qu'on devient de plus en plus difficile peut-être à cause des médias qui nous font croire à tort que le couple idéal est comme ci ou comme ça... La société de consommation n'aide pas non plus: je romps car je m'ennuie alors je passe au suivant. Comme s'il s'agissait d'un objet qui ne nous apporte plus de nouveautés.

L'amour, quand on le trouve et que c'est réciproque, on le garde comme un trésor précieux.
Regarde autour de toi le nombre de célibataires ou de gens en couple mais qui n'aiment pas leur conjoint.
L'amour n'est pas facile. On doit faire sans arrêt des ajustements car il s'agit de la vie de deux personnes différentes qui n'ont pas les mêmes valeurs, les mêmes habitudes, les mêmes goûts etc...
Ça se travaille sur le long terme. Propose lui des choses qui te plaise et demande lui qu'il te propose aussi des choses qu'il aime ( même s'il s'agit de faire du karting ou de la mécanique Tu t'amuseras peut-être?!!!). C'est tout doucement que la fusion se fait.
Et puis les moments ennuyeux sont normaux. Ça peut ne pas être waw tout le temps , c'est certain. Mais c'est normal après tout. C'est comme ta vie avec ta famille: tu les aimes mais c'est pas la fiesta tous les soirs.

J'ai eu 2 ex-collègues femmes qui ont rompu la même année avec leurs conjoints respectifs et quand je leur avais demandé les raisons de la rupture, elles m'ont répondu: C'est la routine, il n'y a plus de passion dans le couple, ou la phrase qui tue: " je n'ai plus de papillons dans le ventre quand je le vois"
zaama. Ca c'est le délire de perfection. Quand on ne voit plus la réalité.

Tu as la chance d'avoir près de toi un homme qui t'aime. Beaucoup de filles ici aimeraient avoir ta chance. Bcp aimeraient avoir la chance de "s'ennuyer", lol. Sois juste assez lucide pour ne pas envisager la rupture.
Booste le et inchallah, ça va s,ajuster tout doucement.
Inchallah que votre couple soit très heureux. Courage ma belle.

Merci beaucoup pour ton message! Tu as un regard lucide et réfléchi sur le sujet. C'est vrai qu'aujourd'hui les couples se séparent dès qu'il n'y a plus la passion du début. On est toujours à la recherche de choses palpitantes, de nouveautés... C'est peut être un manque de maturité de ma part, j'en suis consciente. Faut que j'apprenne à me satisfaire de ce que j'ai. Hamdoulah c'est un garçon sérieux, intelligent et on se respecte mutuellement. Il faut aussi que je propose des choses car j'en attends trop de lui... donc forcément à la fin je suis frustrée et déçue. Il m'a déjà dit que je ne prenais pas assez d'initiatives...mais lui n'en prend pas non plus.... Faut que je change et que j'amène de la nouveauté en proposant par exemple des activités qu'on n'a pas l'habitude de faire. En tout cas merci beaucoup pour ton message de sagesse et plein d'intelligence!
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Salut tout le monde!;)

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:

Vous êtes Musulmane?

Merci de répondre aux Français qui nous écoutent.
 
Ok mais ça empêche pas qu on se serait ennuyer et qu on aurait chercher à le combattre d'une autre manière ?

J ai pas trop saisi lol
les autres manières qui existaient en 2013 existent encore aujourd'hui, mais aujourd'hui il y a des manières de combattre l'ennui qui n'existaient pas avant.
conclusion on a moins de raisons de s'ennuyer aujourd'hui qu'avant :intello:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Tu veux un peu d'entrain ? d'excitation ? du suspense ? tu veux que ça bouge dans ta life ? va voir le dernier star treck ... sinon tu mets une annonce sur internet ... recherche homme de main ... afin qu'il pose des pièges près de chez toi ... c'est sur qu'aller au travail le matin c'est plus fun quand on sait qu'il y des pièges à loup déposé en bas de chez soi ... des tranchées, des barbelées, des mines ... crois moi tu vas bien t'éclater ....

Toujours content de rendre service !

tawmat
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam, bonjour,

Tu veux un peu d'entrain ? d'excitation ? du suspense ? tu veux que ça bouge dans ta life ? va voir le dernier star treck ... sinon tu mets une annonce sur internet ... recherche homme de main ... afin qu'il pose des pièges près de chez toi ... c'est sur qu'aller au travail le matin c'est plus fun quand on sait qu'il y des pièges à loup déposé en bas de chez soi ... des tranchées, des barbelées, des mines ... crois moi tu vas bien t'éclater ....

Toujours content de rendre service !

tawmat
A ce qu'il parait il est nul a c***r :rolleyes:
 
ya pas que les activités et pas besoin d'argent (j'ai lu que vous n'aviez pas de moyens) .....déjà rire avec lui et délirer ...d'où l'intérêt de bien s'entendre et avoir des délires communs .....partager des choses simples avec lui ....faut être inventive, c'est toi qui peut pimenter ...et aussi l'ennui vient de ta vie personnelle pas forcément le fait d'être en couple ...
louloudesbois a écrit justement, c'est tellement rare auj de trouver chaussure à son pied ....bcp plus que de se bouger pour casser une forme de routine que tu ressentirais car finalement avec une autre personne ça sera pareil ......

Les femmes sont trop en mode "je veux kiffer avec mon homme" :D

pince lui les fesses, chatouille le, fais un pari, je sais pas moi ....lol (je crois que j'ai trop d'imagination ) ....je pense que c'est le fait d'être bien à deux le plus important....
l'ennui tu le geres avec ta vie perso
 
Salut tout le monde!;)

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:
je ne me rappel plus qui m'a dit que l'amour ne dure que 3 ans...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Salut tout le monde!; )

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:

les femmmes....Jamais contente!

quitte le c'est mieux!
 
Salut tout le monde!
Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:
Coucou

Le mariage sera peut être la solution. Tu trouves pas? :langue:
 
Salut tout le monde!;)

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.


"l'amour dure trois ans"...c'est bien connu...:langue:
si tu t'ennuies cela n'a rien a voir avec ton mec...
par contre si tu te poses la question de la rupture juste par rapport à ça...c'est qu'il y a d'autres choses qui ne vont pas.....
 
Salut tout le monde!;

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:
on en peut rien si tu es plate et ennuyante.
bouge toi le *** fais la vaisselle , la cuisine, le repassage tu t'ennuiras moins:rolleyes:
 
Haut